En cloque, mode d'emploi
Note moyenne
2,5
9534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

462 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
113 critiques
3
60 critiques
2
113 critiques
1
84 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2007
j'ai été déçu par ce film, pourtant je suis adepte de ce genre. Il était trop long et manquait de scènes comiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2007
Un film vraiment sympa, avec des répliques vraiment drôle à certain moment, moins drôle a d'autre moment... rattrapé par de supers acteurs. Mais ça ne vaut pas plus que 2 étoiles.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 octobre 2007
c'était franchement bof, il y a quelques bons gags mais la fin est franchement trop longue et part dans tous les sens...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2007
Ce film est un peu "mou", il y a quelques vannes bien senties mais je m'attendais à bien mieux vu le sujet ! Dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2007
Bonne petite comedie americaine.Elle merite largement l'achat d'un billet de cinoche.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2007
si vous voulez rire aux eclats allez y ,c'ets rare que je sois satisfait d'un film mais la c 'est impecable .
ALLEZ Y .C'EST UN BON DELIRE
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2007
Oulala que c'est chiant, et pendant 2 heures en plus...encore un drame classé dans la catégorie comédie, je m'suis fais avoir. Les situations et répliques sont constament improbables, les grandes phrases moralisatrices fusent à chaque scène, c'est mou, et je vois pas à quel moment c'était censé être drôle...? Un mode d'emploi made in Hollywood en somme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2007
oui c'est un film vulgaire parfois en dessous de la ceinture.oui cela dure 2h10.et bah j'ai franchement adore.ca vole pas haut mais moi plus c'est vulgaire mieux j'aime(et ca mempeche d'adore du chaplin,citizen kane,l'impossible M.bebe...).on sent que les acteurs sont la et on se marre pas mal de fois.je sens le renouveau des comedies americaines.la releve des american pie.ca vaut carrement mieux que 40ans toujours puceau.film pour ado mais pas que: certains adultes moins fermés dans leur morale a deux balles devraient aimer.en bref c'est un film frais que j'ai eu beaucoup de plaisir a regarder...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2007
Un film surprenant, drole, et franchement très réaliste... on s'y retrouve et on se surprend même à s'énerver et à prendre partis dans leurs histoires. Pas si mal...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2007
Bien sur c'est vulgaire , les doublages/traductions sont assez mauvais parfois ce qui ne permet pas à toutes les blagues de décoller ( pour l'avoir vu en vo et vf ) Cependant j'ai trouvé une vrai ambiance propre à ce film , c'est dingos , décalé , vraiment appreciable pour peu qu'on est l'esprit un peu ouvert et pas fermé à l'humour disons " facile " . Vraiment un bon moment . Je retiendrai a coup sur un plan en particulier pendant l'accouchement , ce plan que tout autre film n'aurait pas montré . C'est No limit et c'est bon .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2007
On s'attends à une comédie sympa et on se retrouve avec une jolie fille (qui remporte à elle seule la seule étoile du film) et une bande de débiles irresponsables même pas capable de nous faire rire. Le film est plat, sans intrigue, et ne mérite franchement pas d'être vu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2007
Bon alors ce n'est pas le film de l'année mais au moins ça permet de se marrer un bon coup, certaines scènes sont hilarantes ! Ca reste quand même de l'humour à l'américaine, donc y en a toujours un peu trop, alors après soit on aime ou pas...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2007
Scénario assez classique et amour très américain et grossier... Alors oui certains passages sont quand même interessants, mais c'est le genre de film que l'on voit par hasard... Si vous le pouvez, évitez-le !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2007
ce film est trop marrant.un peu long au demarage mais apres c'est rigolade assuré.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2007
Fort sympathique, voilà une comédie qui fait chaud au coeur. L'interprétation est excellente, les personnages très crédibles, et leurs réactions sortent des stéréotypes. J'ai souri tout au long du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse