Derniers Avis : En cloque, mode d'emploi - Page 27
En cloque, mode d'emploi
Note moyenne
2,5
9537 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
462 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
113 critiques
3
60 critiques
2
113 critiques
1
84 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jm6455
7 abonnés
408 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 octobre 2007
Un peu en résumé on reste ensemble à cause du gosse mais ce film ne se limite pas à cela. J'ai trouvé cette comédie très sympa avec des personnages attachants dans des styles et comportements différents. De plus un humour plutôt décapant et des répliques savoureuses et justes qui déclenchent régulièrement le rire du début à la fin. Une mécanique qui tourne bien par sa mise en scène rythmée et qui nous offre un très bon moment de cinéma et de détente avec une histoire simple.
Moué...divertissant pour un vendredi soir quand on sait pas quoi faire... Mais 2h10 c'est long ! tout le monde regarde sa montre au bout d'une heure. Quelques scenes droles mais Seth Rogen devient vite barbant avec son humour vulgaire... les dialogues sont trés primaires et les voix francaises nul...bref a voir une fois si vous êtes patient.
Quelle nullité ce film ...!!! Et je pèse mes mots. On m'avait dit: "T'inquiète ce film est beaucoup mieux que "40 ans toujours puceaux" ! Sachant que le film a été réalisé par le même scénariste. Et ben non c'est du même niveau voir pire. Je me suis fait avoir ! Merci à la personne qui ma conseillé. Grrrr !!! En tout cas ce film est beacoup trop long avec des blagues, qui ne volent pas haut et que seuls les acteurs comprennent de même le scénario se perd pendant 1h.
Un très bon film qui traite les questions contemporaines sur la vie de couple avec humour mais du sérieux. Un film intelligent et interressant que je recommande.
on passe un agreable moment à le regarder mais sans plus, pas de veritable fou rire. interressant pour ce qui non pas encore d'enfant ça donne un veritable aperçu. des infos sur le ^prochain film comique francais camping 2 ou les visiteurs 3 en avant premiere dans cette ville http://angelcity34.miniville.fr/
un agréable moment de cinéma très bon pour un dimanche soir et en plus ca donne envie d'avoir un enfant. Les acteurs jouent au naturel. on a envie d'y croire et on y croit!!!!!!!
Super drôle. Les situations hilarantes ne manquent pas et certaines scènes sont dignes de faire partie des plus comiques de l'histoire du ciné. Les comédiens sont très attachants et apparaissent tout à fait naturels. Un regret toutefois, la longueur du film. Mais un très bon moment quand même.
Quel plaisir de se marrer pendant deux heures, surtout aprés le désastreux minor!!!! En plus la vulgarité est pratiquement absente, et l'air de rien, on est confronté aux problèmes ,aussi bien de la communication au sein des couples ou des différents cercles sociaux, que de l'attente et de l'arrivée d'un enfant!! Je regrette que les distributeurs français aient choisi ce titre trop ado, qui ne donnera pas envie aux cinéphiles de mon âge ( 61 ans ), moins ecclétcique que moi d'aller voir ce trés bon film. A part cela BRAVO!!!!!
Après 40 ans toujours puceau, le réalisateur réitère (pas sûr de l'orthographe de ce mot moi...) ses méfaits dans une comédie doté d'un style assez particulier et plutôt nouveau. En cloque mode d'emploi est extrèmement vulgaire dans sa finesse. Je m'explique. A aucun moment vous ne trouvez de gros gags bien scabreux dans des comédies de situation assez lourdes. Mais à côté de ça, ce que les personnages disent sont ultra vulgaires. La différence entre les American Pie et ce film se trouve surtout au niveau des personnages en eux-mêmes. Il émane d'eux une sorte d'authenticité dans leur bétise qu'on ne retrouve pas dans les films pour ados basiques. De plus quelques pointes d'émotions et de sérieux sans verser dans le larmoyant bidon viennent s'ajouter. En cloque mode d'emploi est une comédie vraiment très sympathique à voir pour ceux qui ne supportent pas les branlettes dans les tartes mais qui aiment quand même la connerie et la gaminerie (faudrait qu'on grandisse un peu les mecs!!...Oh et puis non!).
Pour dire vrai, je suis assez mitigé... D'un côté j'ai passé un bon moment sans me prendre la tête mais d'un autre côté il est vrai que tout cela ne vole pas bien haut et donne une impression de déjà vu. De plus 2h10 c'est bien trop long pour ce genre de film. On peut retrouver Paul Rudd (le petit ami de Phoebe dans Friends), Jonah Hill (Seth dans Supergrave), et Alan Tudyk (Simon dans Joyeuses Funérailles, rien que le fait de le revoir dans un rôle sérieux m'a fais rire) et bien sûre Seith Rogen et la très jolie Katherine Heigl (Grey's Anatomy). Des dialogues et une réalisation très moyenne (à un moment on voit même un micro dépasser de l'image en haut). J'ai quand même eu plus de plaisir à voir 40 toujours puceau. Bilan mitigé mais pour s'aérer la tête et pas se prendre le chou pourquoi pas !
mais quelle belle surprise que ce film ! je n'en avais jamais entendu parlé, je ne connaissais même pas le titre ni les acteurs,et par un concours de circontances,je me suis retrouvé dans la salle. Et franchement, je me suis bidonné, c'est excellent, même si quelques fois, c'est la grosse cavalerie, quelques fois,c'est un peu graveleux, sinon, c'est fou rire sur fou rire,et le scenario tient la route. A voir.