Derniers Avis : En cloque, mode d'emploi - Page 30
En cloque, mode d'emploi
Note moyenne
2,5
9534 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
462 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
113 critiques
3
60 critiques
2
113 critiques
1
84 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2007
Au vu du tapage médiatique, je m'attendai à une sorte de 40 ans toujours puceau amélioré . Mais c'est totalement différent. Le film par sa longueur et l'humour un peu lourd de Seth Rogen et sa bande de copains loufoques saoule un petit peu, mais le film se laisse regarder. Et puis Katherine Heigl mérite toute les attentions dans ce film, tant elle est radieuse et tient son rôle à la perfection. Une comédie lambda à voir si on veut.
Alors je suis allé le voir surtout pour l'actrice Katherine Heigl que j'adore dans la série Grey Anatomie. Elle joue remarquablement bien selon moi, comme dans Grey Anatomy elle est tres forte pour nous montrer la tristesse, le mal et le rire elle joue tres bien, on a l'impression quelle rescent vraiment les sentiment quelle joue. Le film quand a lui est certe long pour une comédie, mais moi j'ai trouvé que ca passe assez vite sauf peu etre a un seul moment. Les gags osé et la petite histoire entre nos deux personnage nous font passé un bon moment, et donc le temps semble passé relativement bien. Une bonne comédie fraiche et belle a voir selon moi. (surtout si on aime Katherine Heigl :p)
Appatow nous réserve bien des surprises!!Aprés "40 ans,toujours puceau" , son approche des losers sur fond de maternité est terrible. On s'amuse et les seconds roles sont bien mis en valeur.Une comédie à voir absolument!!
J'ai trouvé ce film assez génial! Il est drôle, les répliques sont parfois terribles et les acteurs sont bons (petit coup de coeur pour Katherine Heigl qui joue dans grey's anatomy). C'est rare une comédie de 2h10 qui ne paraît pas trop longue...
Je m'attendais à une comédie tordante. Et bah je suis déçue, pourtant moi public facile! idée de base était bonne mais vite retombée. très long passage avec les potes nazes de Ben. mal ficelé. Je preferai encore 40 toujours puceau. c'est vraiment le genre de film juste pour faire des $ aux états unis.
Le début n'est pas mal mais très vite le film devient assez ennuyeux… avec beaucoup de longueurs et de scènes qui ne lui rapportent rien. Aussi, le langage des personnages est vraiment très cru donc âmes sensibles s’abstenir! Heureusement, l’histoire est originale et le jeu des acteurs reste satisfaisant c’est pourquoi je choisie de mettre 2 petites étoiles au film malgré tout.
Bonne comédie, humour drôle et de bon acteurs. Le film est un peu long à mon gôut pour une comédie mais sa ne gène pas trop, on a tendance à parfois sortir un peu du film mais on y revient vite. Bon film à voir.
Knocked Up avait tout pour plaire mais malheureument le résultatsni est pas. Des gags lourds, une histoire ennuyeuse et surtout un acteur principal lui aussi très lourd, le film n'est donc pas une franche réussite. Reste seulement la présence de la magnifique Katherine Heigl qui tient le film à bout de bras avec à ces côté un très bon Paul Rudd.
j'ai pas compris tout le tapage qu'il y a eu autour de ce film???? ce n'est rien d'autre qu'une comédie en plus pas très bonne de surcroit. je pense que le fait qu'on en ait autant parlé de ce film fait que l'on s'attendait a quelquechose de vraiment bon, peut etre trop bon, du coup on est vraiment décu en sortant de la salle. Dommage
Beaucoup moins vulgaire que le titre ne le laisse prévoir, voilà un petit film qui se la pète pas trop et se voit avec plaisir! Sitôt vu, sitôt oublié, mais on passe un bon moment!
Très drôle c'est le moins qu'on puisse dire. De bons gags, des acteurs bien dans leurs rôles, un sujet intéressant à mettre en scène. Un peu long quand même.
Autant "The 40 year old virgin" était lourdingue mais bien drôle autant celui-ci se veut plus rassembleur, plus consensuel et donc, au final, plus pâlichon.
Une première demi-heure bien vue et assez marrante puis, patatra, 1h30 de déjà-vu et de message mollason pro-famille, pro-différence, pro-tout ce qui le fait aujourd'hui aux USA...