En cloque, mode d'emploi
Note moyenne
2,5
9534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

462 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
113 critiques
3
60 critiques
2
113 critiques
1
84 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2007
Au vu du tapage médiatique, je m'attendai à une sorte de 40 ans toujours puceau amélioré . Mais c'est totalement différent. Le film par sa longueur et l'humour un peu lourd de Seth Rogen et sa bande de copains loufoques saoule un petit peu, mais le film se laisse regarder.
Et puis Katherine Heigl mérite toute les attentions dans ce film, tant elle est radieuse et tient son rôle à la perfection. Une comédie lambda à voir si on veut.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2007
Alors je suis allé le voir surtout pour l'actrice Katherine Heigl que j'adore dans la série Grey Anatomie. Elle joue remarquablement bien selon moi, comme dans Grey Anatomy elle est tres forte pour nous montrer la tristesse, le mal et le rire elle joue tres bien, on a l'impression quelle rescent vraiment les sentiment quelle joue. Le film quand a lui est certe long pour une comédie, mais moi j'ai trouvé que ca passe assez vite sauf peu etre a un seul moment. Les gags osé et la petite histoire entre nos deux personnage nous font passé un bon moment, et donc le temps semble passé relativement bien. Une bonne comédie fraiche et belle a voir selon moi. (surtout si on aime Katherine Heigl :p)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2007
Appatow nous réserve bien des surprises!!Aprés "40 ans,toujours puceau" , son approche des losers sur fond de maternité est terrible. On s'amuse et les seconds roles sont bien mis en valeur.Une comédie à voir absolument!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 octobre 2007
Les gags sont lourds et globalement,le film est d'un ennui mortel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2007
J'ai trouvé ce film assez génial! Il est drôle, les répliques sont parfois terribles et les acteurs sont bons (petit coup de coeur pour Katherine Heigl qui joue dans grey's anatomy). C'est rare une comédie de 2h10 qui ne paraît pas trop longue...
taffy
taffy

116 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 octobre 2007
Je m'attendais à une comédie tordante. Et bah je suis déçue, pourtant moi public facile! idée de base était bonne mais vite retombée. très long passage avec les potes nazes de Ben. mal ficelé. Je preferai encore 40 toujours puceau. c'est vraiment le genre de film juste pour faire des $ aux états unis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2008
Le début n'est pas mal mais très vite le film devient assez ennuyeux… avec beaucoup de longueurs et de scènes qui ne lui rapportent rien. Aussi, le langage des personnages est vraiment très cru donc âmes sensibles s’abstenir! Heureusement, l’histoire est originale et le jeu des acteurs reste satisfaisant c’est pourquoi je choisie de mettre 2 petites étoiles au film malgré tout.
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 octobre 2007
Sans grand intérêt !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2009
Bonne comédie, humour drôle et de bon acteurs. Le film est un peu long à mon gôut pour une comédie mais sa ne gène pas trop, on a tendance à parfois sortir un peu du film mais on y revient vite. Bon film à voir.
Lokao O
Lokao O

9 abonnés 397 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 octobre 2007
comédie p^lutôt sympathqie et bien reussi et surtout bien joué a voir
vigilantecitizen
vigilantecitizen

70 abonnés 281 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 octobre 2007
Knocked Up avait tout pour plaire mais malheureument le résultatsni est pas. Des gags lourds, une histoire ennuyeuse et surtout un acteur principal lui aussi très lourd, le film n'est donc pas une franche réussite. Reste seulement la présence de la magnifique Katherine Heigl qui tient le film à bout de bras avec à ces côté un très bon Paul Rudd.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 octobre 2007
j'ai pas compris tout le tapage qu'il y a eu autour de ce film???? ce n'est rien d'autre qu'une comédie en plus pas très bonne de surcroit. je pense que le fait qu'on en ait autant parlé de ce film fait que l'on s'attendait a quelquechose de vraiment bon, peut etre trop bon, du coup on est vraiment décu en sortant de la salle. Dommage
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2007
Beaucoup moins vulgaire que le titre ne le laisse prévoir, voilà un petit film qui se la pète pas trop et se voit avec plaisir! Sitôt vu, sitôt oublié, mais on passe un bon moment!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 octobre 2007
Très drôle c'est le moins qu'on puisse dire. De bons gags, des acteurs bien dans leurs rôles, un sujet intéressant à mettre en scène. Un peu long quand même.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 octobre 2007
Autant "The 40 year old virgin" était lourdingue mais bien drôle autant celui-ci se veut plus rassembleur, plus consensuel et donc, au final, plus pâlichon.

Une première demi-heure bien vue et assez marrante puis, patatra, 1h30 de déjà-vu et de message mollason pro-famille, pro-différence, pro-tout ce qui le fait aujourd'hui aux USA...

Triste.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse