Comment tuer son Boss ?
    3,1
    8409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment tuer son Boss ? ?

Publiée le 13 novembre 2011
    Pas de nouveautés dans cette enième comédie stupide de l'an 2011. On dirait du Todd Philips, en un tout petit peu moins vulgaire (ce n'est pas difficile), mais en encore moins percutant.
    Publiée le 26 septembre 2011
    Les personnages sont plus loufoques les uns que les autres. Il n'y a aucun personnage sur lequel on peut s'identifier car ils représentent toutes des caricature stupide. Ajouter à cela un scénario léger comme une plume et une réalisation médiocre et vous obtenez ce mauvais film.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 2 octobre 2011
    Une comédie sympathique qui repose sur un casting prestigieux. à voir!
    Publiée le 2 décembre 2011
    Une comédie très drôle, bien rythmée, avec une BO d'enfer. Je recommande chaudement.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 4 octobre 2011
    Un très bon film, avec énormément d'acteurs connus et beaucoups d'humour, à voir !
    Raphyl Olivier
    Raphyl Olivier

Publiée le 12 novembre 2011
    Superbe comédie américaine. on a beau en critiquer certaines, mais celle la les rattrapes toutes. Un scénario original et pas trop compliqué, de l'humour régulier, inattendu et surprenant. On rie beaucoup et on rie bien. C'est vraiment un bon moment. Je vous le conseille grandement.
    Publiée le 26 décembre 2013
    Comédie scato avec un casting de fou (Aniston énorme tient sûrement là son meilleur rôle au cinéma). Il y a quelques facilités mais dans l'ensemble on a ce qu'on est venu voir.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 15 septembre 2011
    La bonne surprise. Me suis marrer tout le long du film, c'est cool, déjanté.. bref le smile
    matt240490
    matt240490

Publiée le 9 septembre 2012
    Prenez le délire de Very Bad Trip, passez du domaine alcoolique au domaine du crime, vous obtenez Comment tuer son boss ? Sortie sur les écrans été 2011, cette comédie de Seth Gordon saura vous divertir à travers un humour totalement déjanté, un entrecoupement d'histoires hilarantes, des personnages travaillés et de nombreux délires à la clé. En plus de ses références cinéphiles à tout bout de champ, cette comédie a tout de même la classe de rassembler Jason Bateman, Colin Farrell, Kevin Spacey, Jennifer Aniston, Jamie Foxx et Donald Sutherland ! En dépit de très rares longueurs, il s'agit clairement d'une comédie qui surfe sur la vague du temps.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 20 août 2011
    Une comédie sympathique, qui joue la carte de la caricature décomplexée, et réussie à faire rire en grande partie grâce à un casting impeccable. Pour le scénario, on nage dans le déjà vu, mais l'ensemble reste suffisamment rythmé et savoureux pour permettre de passer un bon moment.
    yayo
    yayo

Publiée le 7 mai 2012
    Pas le total désastre auquel je m'attendais car il y a de bonnes répliques et qu'il n'est pas trop long. Après c'est franchement pas une comédie que je reverrai même si Jennifer Aniston a un rôle qui ne laisse pas indifférent.
    ianb
    ianb

Publiée le 13 février 2024
    Tête d'affiche au top
    J'avais pas aimé la 1ère fois, je ne saurais dire pourquoi, et plus je le regarde et plus j'adore
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 décembre 2012
    L'humour parfois réussi parfois lourd et graveleux n'emballe pas assez cette comédie avec une bonne idée de base. Reste une galerie de personnage totalement farfelu, Jennifer Aniston et Kevin Spacey endosse leur rôle à merveille. 12/20
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 19 novembre 2011
    Très bonne comédie avec des acteurs charismatiques, des plus connus au moins célèbres, les gags fonctionnent bien et les dialogues sont perçants...
    Publiée le 22 mars 2012
    Vraiment un film hilarant j'adore les acteurs son hyper drôle ils jouent super bien bref regardé le il en vaut la peine ce film et vous ne serez pas déçu, vous allez voir il est délire ;-)