The Host
Note moyenne
3,4
10641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

754 critiques spectateurs

5
148 critiques
4
225 critiques
3
111 critiques
2
114 critiques
1
71 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BELLZ
BELLZ

3 abonnés 130 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 mai 2008
Pour tout avouer, je n'ai pas bien compris l'engouement critique fait autour de ce film. Les dialogues et les acteurs, très moyens ne relèvent pas vraiment le coté comico-enervant de ce film de monstre asiatique, finalement tres classique quant au fond et qui abuse de metaphores pour appuyer les themes de l'ecologie ou encore de la desinformation chers au metteur en scene. Bof.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2008
Astucieux et corrosif sans être bêtement moralisateur, The Host est un savant mélange de film d'horreur, de thriller, de comédie (!) et de drame. Un coktail qui se révèle payant : le suspens est au rendez-vous, un certain humour qui surgit là où on ne l'attend pas désamorce les situations les plus dramatiques qui cependant conserve une puissance indéniable. Devant la quête de cette famille incroyable qui se lance à la poursuite d'un monstre qui a enlevé la petite dernière, on s'attache vite à chacun des personnages du fils un peu balourd mais fou de sa fille au patriarche touchant en passant par le fils révolutionnaire tête brulée.
Pas de grand discours de morale ce qui allège l'ensemble et le rend plus accessible.
En bref un film à voir du cinéma coréen qui cumule les qualités mais à qui il manque peut-être un tout petit quelque chose pour que je lui accorde une étoile suplémentaire.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2008
Ca change complètement des autres films fantastiques. On y trouve un humour bien décalé. La mise en scène est excellente.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 novembre 2013
les scenes avec le monstre sont vraiment pas mal mais ca reste un film assez mou a voir une fois
Nolitaman
Nolitaman

32 abonnés 24 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 janvier 2008
1 étoile car le monstre est terriblement réaliste !! Une séquence d'intro brutale, la première attaque du monstre déchire tout sur son passage tant par la qualité des effets spéciaux que par la grandeur de la scène ! Mais ensuite ??? Un jeu d'acteurs lamentable, des dialogues ridicules, des émotions et de l'humour dignes d'un navet... mais quelle déception !! Et ce monstre terriblement bien fait en fait décidément trop, nottamment par son intelligence et ses figures de créature gymnaste.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2008
Après un début prometteur et une arrivée fracassante du monstre, le film s'embourbe dans une satire sociale comico-horrifique navrante de niaiserie et qui manque d'énergie. Le film aurait pu durer 45 minutes, on s'en serait pas plaint !! A voir les nuits d'insomnie, et encore...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
Excellent film !
Dépaysement assuré, la bête est très bien réalisée, l'histoire est bien ficelée et l'humour coréen est excellent !

Bref que du bon, a voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
Un très bon film ! Par contre, ceux qui vont le voir en s'attendant à un film d'horreur risque d'être déçus... comme ceux qui ont regardé l'exellent "Memories of Murder" comme un thriller !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 décembre 2007
Film fantastique coréen, nous voici plongé de le godzilla coréen qui emporte avec lui des thèmes plus ou moins sociaux. La bête est moche (c’est ce qu’on attend d’elle mais quand même !!!), les acteurs sont débiles (c’est ce qu’on attend d’eux, mais quand même …) et l’intrigue est quasi-inexistante. L’évocation politique et sociale est risible. L’étoile pour l’essai. Un film à éviter.
kroston
kroston

9 abonnés 297 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2007
the host est un film décalé,touchant qui s'amuse avec une classe certaine à prendre le contre pied des films de se type.
les standards ou codes sont fait pour etre bousculès
surtout quand on a du talent .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2007
Voilà du bon cinéma ! Original, amusant, dérangeant, haletant, intrigant, et subversif. Le cinéma asiatique est riche de surprises.
The Host, c'est pas du Guillaume Canet !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2007
J'ai trouvé que c'etait un film assez original.
Observation seyante de la société Coréenne, comme je l'ai lu plus bas.
Suprenant même aux vues de certaines scènes, critique des médias, du manque d'humanité dont sont traités les victimes de catastrophe, des mensonges des autorités...
Denoncant même notre manque de responsabilité quant à notre planète: l'utilisation du gaz et la mutation génétique du monstre est encore une fois du fait de l'homme.
Monstre que j'ai d'ailleurs trouvé visuellement piquant, harmonieux, innovant même.
J'aimais beaucoup sa façon de se déplacer.
La musique Slave durant la fuite de l'hôpital: une merveille!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2007
Un genre d'auteur dans le cinéma rare. Le tout est monstrueux (dans absolument tout les sens du terme).
La scene ou le monstre débarque dans le parc prés du fleuve est simplment plombant de réaliter, la mise en scene est extraordinnaire.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Après l'exceptionnel "Memories of murder", Joon-ho Bong signe un improbable mélange entre film d'horreur et comédie mais rate tout ce qu'il entreprend, le film n'est ni drôle, ni effrayant et bien loin de l'excellent "Shaun of the dead".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2007
quoi dire... moi qui suis fan du genre alien/predator... et qui ais vu sur la pochette de the host "le meilleur film de montre depuis alien"franchement c'est du foutage de gueule !!!mon seule conseil est surtout ne l'achetez pas!ce film est d'une nulité absolue.seule "le monstre" qui entres nous me fait rire, est a peu pres realiste pour le reste passé votre chemin, et payé plutot un resto a votre amie;)
film triste,sombre,aucune alchimie peur/frisson/suspence. je suis juste dégouté d'avoir usé 20 euros!!
les critiques pro ont du etre payé pour faire des éloges d'un film pareil...
un film tout juste bon a faire le 22h30 un dimanche soir sur m6 ;)
Sur ce suivé votre instinct mais sachez que pour moi la note de ce film frise le 0!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse