Passe-passe
    1,7
    622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Passe-passe ?

Publiée le 19 avril 2008
    Le couple Baer-Baye est magnifique, on pourrait passer des heures à les regarder se renvoyer la balle. Dommage que l'intrigue politique soit aussi brouillonne...
    TedPikul
    TedPikul

Publiée le 18 avril 2008
    Positif : Le casting et surtout le petit rôle que tient Joey Starr

Négatif : L'histoire trop molle, pas assez drôle
    Publiée le 25 avril 2008
    sans surprise: on a vu l'affiche, on a vu le film...
    mais bon, comme c'est pas mon genre de film et que je n'en attendais rien (j'accompagnais une amie..), je ne vais pas le descendre gratuitement.
    donc 2 étoiles pour exprimer une position neutre (résolution de 2008, noter tous les films que je vois au ciné)... et pour la ptite apparition de joey starr!
    Publiée le 13 mai 2008
    Pas spécialement fan du cinéma de Tonie Marshall (Vénus Beauté), j'ai été agréablement surpris par cette comédie en forme de road movie. Le tandem Nathalie Baye Edouard Baer, très complice, est assez irrésistible, Joeystarr est parfais dans sa propre parodie et les seconds rôles Guy Marchand et Maurice Bénichou sont au diapason. On ne peut donc que regretter que le scénario s'essouffle quelque peu dans les vingt dernières minutes.
    Publiée le 17 avril 2008
    Un film qui ne sert à rien! Long, ennuyeux, seul une réplique m'a fait rire...pis cete histoire de traffic d'armes avec le ministre de l'écologie! Du n'importe quoi! Il aurait pu enlever laaaaaaaaaaargement 30 minutes! ça n'aurait pas fait de mal! Bref passez votre chemin! Il y a peut-être (surement j'espère) mieux à voir!
    Publiée le 8 mai 2008
    Une comédie façon road-movie gentillet qui ne sert pas à grand-chose.
    Edourd Baer, égal à lui-même, semble condamné à ne jamais dévoiler tout son talent.
    Nathalie Baye fait penser à Deviers Joncours, mais n'est-ce pas voulu ?
    Guy Marchand est, comme souvent, parfait.
    L'inénarrable Joey Starr, incapable de jouer son propre rôle, est la plus mauvaise idée du film.
    Les quelques répliques sympathiques tombent irrémédiablement dans la vulgarité.
    "Passe-Passe" est un film qui semble davantage calibré pour une diffusion télé que pour le grand écran (il fera sûrement un très bon score sur TF1).
    Se regarde mais s'oublie vite.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Une excellente comedie emmenee par un superbe duo campe par Edouard Baer et Nathalie Baye. Un joli casting,qui,malgre quelques faiblesses,nous fait passer un excellent moment. A voir!
    Publiée le 21 avril 2008
    Une gentille comédie dont l'histoire se tient à peu près ( même si la fin n'est pas grandiose ...) . Je trouve que le road movie aurait mérité d'être plus creusé et plus présent dans le sénario , le face à face edouard bear et natalie baye n'est pas assez devellopé. Et j'ai trouvé le personnage de la jeune femme proprement inutile. Par contre , il est pas si mal Joey starr en acteur , mais il crie un peu trop fort !
    Mention à mon chouchou , toujours aussi beau ! (Édouard B.)
    Publiée le 27 avril 2008
    L'histoire en elle mêeme est bien, même si quelques erruers viennent se hisser et des scènes sont en trop, mais grace au superbe jeu d'acteur, des deux principaux, le film devient vraiment agréable à suivre. Cependant il est évident que il y avait mieux à faire.
    Publiée le 22 avril 2008
    Je suis allé voir ce film pour edouard baer , que j'avais beaucoup aimé dans les brigades du tigre
    Quel ennui !!!!
    un scénario banal sans le moindre interêt , ne gaspillez pas votre temps pour aller voir ce film.
    Publiée le 16 avril 2008
    Très rythmée, cette comédie ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer, Nathalie Baye mène la danse avec brio, on sent que le scénario a été travaillé avec soin, on passe un bon moment.
    Publiée le 27 avril 2008
    alors si je mets deux etoiles c est pour nathalie baye qui porte bien le film...sinon c est long et sans vie on rit de temps en temps ....
    donc je pense que c est un film a voir en dvd
    Publiée le 12 juin 2008
    Chronique divertissante et agréable entre deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre. Nathalie Baye étonnante, imaginée en légumes. Moment plaisant.
    Publiée le 18 juin 2009
    Ce long métrage peut être utile si on s'ennuie ou qu'on cherche à passer le temps mais bon même là c'est, je pense, encore un peu juste . Le scénario , c'est du n'importe quoi .En bref , à éviter !
    karinee45
    karinee45

Publiée le 20 avril 2008
    une petite comédie qui fait du bien. Que du bonheur.. Edouard Baer excellent.. les scènes Edouard Baer Joey Starr à ne pas rater..dommage qu'elles soient si rares. Nathalie Baye magnifique.. La comédie lui va vraiment bien..
    je vous conseille donc une petite séance...