Passe-passe
Note moyenne
1,7
632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

153 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
22 critiques
3
7 critiques
2
56 critiques
1
43 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 avril 2008
C'est pas mal. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film à part que c'est divertissant, que les acteurs jouent bien , à part JoeyStarr. L'histoire aurait pu être mieux ficelée, selon moi il y'a des personnages qui ne servent àrien, par exemple, même si on parle d'eux dans le film, les coréens ne font pas vraiment avancer l'intrigue du film. C'est un film rafraichissant mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2008
Je suis déçu par ce film: Passe-Passe. Certe un très beau duo surtout la magnique et talentueuse Nathalie Baye. Mais pourtant il commençait bien ce film mais à partir du mileu on s'ennuie...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 avril 2008
On passe certes un bon moment, surtout si on aime bien les deux acteurs phares, mais c'est quand même un peu lent et fouillis côté scénario; dommage, Edouard Baer et Nathalie Baye y sont vraiment exceptionnels! Par ailleurs, un bel hommage à la maladie d'Alzheimer, abordée avec délicatesse et tristesse. A voir, mais pas en priorité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2008
Après "France Boutique", un nouveau film bancal signé Tonie Marshall, pour qui j'ai pourtant une tendresse énorme suite à son "Vénus..." et à "Pas très catholique" (avec Aménone). Nathalie Baye est une fois encore lumineuse (dans le rôle de cette pseudo Devier-Joncours), Baer est impeccable... mais il y a des personnages dont on se serait bien passé. L'amourette de Baer, par exemple. Ses crises d'insultes sont proprement ridicules (peut-être l'actrice est-elle simplement mauvaise ?) mais je n'ai pas du tout adhéré. Quant à la fuite de ce duo, aux tenants de l'affaire d'Etat... on ne pige pas grand chose et cela donne l'impression que le scénario n'a pas été suffisamment travaillé. Voire qu'il n'y en a pas du tout ! Mention spéciale pour Joey Starr, dans un rôle à sa mesure et finalement assez crédible. Mais là encore : avions-nous besoin d'aller à la rencontre de la soeur et du beau-frère de ce prestidigitateur raté ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2008
Inodore, incolore et sans saveurs!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2008
c'est pas trop mal dans l'ensemble ! ca pourrait faire un trés bon téléfilm !! mais pour le cinéma je ne pense pas
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 avril 2008
Une comédie qui ne manque pas d'humour et de rebondissements. On est touché par Edouard Baer qui sait se montrer plein de sensibilité.
Un bon point également pour les confrontations entre ces deux personnages au caractère bien trempé.
Le scénario est très fantasque, je pense que c'est la principale raison pour laquelle les critiques ne sont pas très bonnes pour ce film. Moi je trouve ça assez adapté aux personnages complètement déjantés du film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juin 2008
Bof bof. Toute l'agitation du film semble vaine, c'est finalement assez plat comme comédie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 avril 2008
Bon divertissement, surtout grasse au deux acteur principaux, le scénario est faible et la fin médiocre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2008
malgré un très bon jeu d acteur ce film est surement l un des moins bons de l année.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2008
Très bon film, qui met en scène un duo ausi talentueux qu'hilarant. Cependant, j'ai quand même trouvé que leur cavalcade tatonnait un peu à quelques moments, et que certaines scènes n'étaient pas forcément indispensables.
Mais je reste quand même très satisfait par un Edouard Baer naturellement drôle et une Nathalie Baye qui semble aussi dynamique qu'à ses débuts.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 avril 2008
J'ai été vraiment très déçu par ce film ! Le scénario est vraiment plat, il ne se passe rien, on s'ennuie du début à la fin. Ce film mérite tout de même une étoile grâce à l'excellent jeu de certains acteurs, qui sauve un peu le film du désastre.
bayo31
bayo31

12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juin 2008
Un bon moment mais un peu long sur la deuxième partie et manquant de mordant par rapport au sujet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2008
Un pur navet ! A éviter absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2008
J'ai passé un très bon moment et c'est ce qui compte le plus à mes yeux. J'adore Edouard Baer mais pas trop Nathalie Baye donc j'étais sceptique sur le duo. En fin de compte, j'ai vraiment bien aimé et ils jouent tous les deux très bien. Miss Baye remonte dans mon estime !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse