La Prophétie des Andes
    2,3
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Prophétie des Andes ?

Publiée le 19 janvier 2011
    Les coïncidences existe !
    L'aura est une réalité http://www.youtube.com/watch?v=BJvoG3FKsCg
    Cependant il y a toujours des personnes pour trompé les autres !
    Il faut arrêté de croire, et voir que le sur-naturel n'existe pas !
    Ce monde est régis par la loi de cause à effet !!
    philsine
    philsine

Publiée le 9 mai 2010
    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ce peut être une bonne occasion d'en savoir plus en lisant le roman, car le film ne fait que survoler l'histoire.. on passe quasiment de le 1ère à la 8ème prophétie, presque sans transition !
    Il eût fallu au moins 3 parties comme pour "Le Seigneur des Anneaux", et des moyens plus considérables, au moins ce film a le mérite d'exister et de donner envie de se (re)plonger dans ce best-seller vendu à plus de vingt millions d’exemplaires dans plus de trente-cinq pays..
    "La prophétie des Andes" est un "roman fantastique" appelant à une plus grande ouverture au moment présent et aux signes qui nous sont envoyés afin de nous guider dans notre vie.
    C'est l’histoire d’un homme qui part au Pérou afin de découvrir les révélations contenues dans un ancien manuscrit. Cet homme, embarqué "au hasard" dans cette aventure extraordinaire, comprend peu à peu le sens des évènements qu’il traverse et donc, le sens de la vie. Mêlé à de surprenantes aventures, il prend conscience de l’énergie divine qui coordonne le monde, bien au-delà de ce que les humains peuvent "voir".
    anaelle frixon
    anaelle frixon

Publiée le 28 janvier 2021
    Ce film est tout bonnement merveilleux ! c’est une pépite , ça dévoile toute la vérité que l’homme ne sait apprécier ou ne veut accepter. La connection avec la nature ,l’amour l’harmonisation et je vais vous dires ce qu’il ne saurait apprécier un bon film comme celui là n’a rien compris et ferait mieux de se taire au lieu de dire des sottises ou âneries qu’on peut voir comme critique.
    Publiée le 6 décembre 2018
    Un film d'une grande vérité. Je le conseille vivement à toute personne. On a beaucoup à apprendre. Merci d'en avoir fait un film et d'avoir partagé ça avec nous. Le début est moyen mais persévérez et le film va se débloquer de lui-même au bout de quelques minutes. Ecoutez, ressentez et ça viendra tout seul. Merci
    Publiée le 24 mars 2014
    Pour ceux qui sont passionnés par le monde ésotérique : c'est plutôt un bon film. C'est parfait pour mettre en image si on ne sait comment l'expliquer.
    Publiée le 6 mai 2012
    Si on ne s'arrête pas sur une réalisation en dents de scie à l'instar du tempo entre soporifique et vivant, ce film est attachant. En adhérant au scenario, il est possible de se laisser porter et peut être même de se donner l'envie de croire en cette 'énergie cachée'. A visionner donc, à mon avis, avec indulgence et détachement pour apprécier le positif.
    1 pour le choix du Pérou, magnifique.
    Publiée le 8 mars 2010
    Tout commençait pourtant bien : une intrigue basé autour de la religion, d'une prophétie, mais ça n'aura duré que 5 min à tel point qu'on se demande si ce film est à prendre au 2è degré.
    Seul élément positif : les paysages péruviens, mais préférons le documentaire à ce navet.