Les Deux mondes
Note moyenne
2,0
2194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
71 critiques
3
20 critiques
2
107 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2007
Autant je ne suis pas fan (mais pas fan du tout) des film avec Poelvoord, mais là, je suis ravi et j'me dit ke j'en ai eu pour mes sous !
Dans LES DEUX MONDES, Benoit P. n'en fait pas trop komme d'habitude, mais assez pour que l'intrigue centrée kasi-unikement sur lui tienne en haleine ! Et surtout, on rit une bonne partie du film avec même quelques crises de fou rire (notamment lors des premiers passages dans l'autre monde).
Juste dommage que le destin des habitants de l'autre monde ne nous touche pas assez..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 novembre 2007
Dommage qu'il n'y a pas moyen de mettre -1 étoile , sinon je l'aurais mis... Horrible ce film, c'est à placer dans la catégorie des "Films droles qui font pas pas rire"...

Il n'y a rien de marrant dans ce film et tout est tellement trop facile. L'histoire du fruit, la bataille avec le géant,... C'est vraiment pitoyable.

Les scénarii sont cousu mains, on s'attend à ce qu'ils vont dire, dialogues enfantins, vraiment pas marrant non plus.

Les acteurs... Meme benoit n'arrive pas à relever le bazar, on dirait que ca l'a fait chier de jouer dans ce film et je le comprendrai...

Sans rire, si vous avez l'intention de regarder ce film, aller dormir vous rentabiliseriez mieux votre temps...
zert13
zert13

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2007
très bon film avec un Benoit Poelvoorde comme on l'aime.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 octobre 2008
Un début trés inquiétant avec un scénario ridicule.A l'heure de film ça devient plus drôle, Benoît Poelvoorde arrive à nous faire rire.Dans l'ensemble un film sans intérêt avec des gags pauvres; grosse déception.
bouiboui15
bouiboui15

11 abonnés 115 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2007
Bon film, avec un excellent acteur qu'est Benoit Poelvoorde.
Bonne rigolade pendant le film, et puis on ne sait pas vraiment comment va être la fin !!
Je l'attendais et je n'est pas été déçu donc pas de regres et donc à conseiller pour placer plus d'une heure et demi de détente.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2007
Du trés grand Poelvoorde, les fan adoreront ! C'est toujours un grand plaisir de voir un film focalisé sur lui, car c'est vraiment un acteur incroyable et unique. On rigole vraiment du debut à la fin. Mais attention, ceux qui n'aiment pas trop l'acteur n'y allez pas, car c'est vraiment lui qui fait le film, par contre pour ceux qui l'apprecient, allez y les yeux fermés c'est vraiment un trés bon film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 avril 2010
un film sans queue ni tête avec un Poelvoorde pas aussi drôle qu'on le voudrait. Un histoire à dormir debout sans aucun réalisme à la limite de l'énervant ! Deux trois gags mais pas plus. Au final un film léger, mal tourné et sans interêt qui mérite 1 étoile ! Nah.
Touka Speed
Touka Speed

24 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2007
Pas hilarant, mais on passe un bon petit moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 novembre 2007
Distrayant et rigolo. On passe un bon moment.
leampr
leampr

4 abonnés 35 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2007
Très sympathique... Certains trouveront probablement que le scénario est assez "débile", je ne suis pas de cet avis, c'est vrai que, mal traité, cela aurait pu être vraiment lourd. Mais à en juger par le résultat, je dis bravo au réalisateur et à Mr. Poelvorde!
Fanatoile
Fanatoile

19 abonnés 210 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 novembre 2007
Mais que diable allait faite Benoît Poelvorde dans cette galère ? Je me serais presque ennuyée sans les très bons seconds rôles de cette comédie trop ou pas assez décalée.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2007
Navrant ! Décevant ! J4adore Poelvoorde, mais là c'est nul ... Juste 3 ou 4 sourires sur tout le film, c'est tout. Ca deveint même long sur la fin ... On attends toujours un grand numéro de Poelvoorde qui ne vient pas et qui ne viendra jamais. Bonne idée de scénar, mais mal exploitée, dommage ... 1 étoile parce que j'aime Poelvoorde, et encore je suis large, très large ...
STEPSTEPSTEP
STEPSTEPSTEP

6 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2007
exellent,ce genre de film est soit un bide ,soit tres bon ,celui la est reussi ,seul bemol la fin qui est un peu molle ,donc trop longue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2007
ce film, alala... j'ai pas ris au cinéma depuis... Les Visiteurs à l'époque... et encore ce film le surpasse peut etre car il est encore de meilleur gout!

une Vrai histoire, un Vai fond touchant, et un humour terrible, on rigole toutes les minutes du début a la fin! du grand Art, benoit poelvoorde au sommet de sa forme, son meilleur film, assurément!


j'y retourne semaine prochaine, et c'est pas tous les jours que je vais voir un film 2 fois...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2007
C'était avec hate que je me suis précipité en salle pour voir ce nouveau film mettant en scène Peolvoorde, cependant j'en suis sorti très déçu.Ce film avait pourtant croyez moi de très bonnes bases, il était original, semblait assez drôle et le scénario plutôt bien tourné mais il manque trop de chose dans ce film et on reste un peu sur sa fin. Personnellement je ne ris pas à la mort et j'ai trouvé bizarre que des gens soient blessés voire tués dans une comédie. Je pense que de côté une erreur a été faite et le terme de aventure serait plus propice. J'ai lu une critique parlant du jeu Civilization qui est loin d'être ennuyeux comme ces même critiques en parlaient et ce côté aventure d'une civilisation avec Benoit en chef de file est génial et à ce moment là le film me semblait vraiment très agréable. Mais la fin du film est très brouillon et trop baclée. Tout cela se finit trop vite et ne fait que survoler le potentiel d'un tel film. Je pense que les auteurs se sont un peu perdu entre comédie et aventure mentant en scène un film très prometteur mais qui peut decevoir certains ( ce fut mon cas ) par son côté inachevé. C'est très dommage car ce film aurait pu être très bon . Peolvoorde est excellent dans ce film et les autres acteurs le suive bien .
Pour conclure Les deux mondes est un film frustrant si on cherche la perle rare car ce film semble perdu par son propre scénar qui recherche des idées trop lointaines et qu'ils semblent incapable de finaliser. Cependant je lui ai mis 2 étoiles car c'est un bon divertissement et que beaucoup l'apprécieront pour ce côté là. Personnellement je reste sur ma fin mais franchement le film aurait pu être tellement mieux que je suis très déçu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse