Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 29 août 2008
    Au premier niveau ce film d'action est une grosse daube : A EVITER !!
    caro18
    caro18

Publiée le 15 novembre 2010
    Rien d'original mais c'est un bon divertissement...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 octobre 2008
    J'aurais pu mieux noter ce film que j'ai adoré mais j'ai tout de même préféré l'original. Nicolas, tu me pardonneras, mais malgrè ta prestation impressionnante, je te note trois et tu restes toujours dans mon coeur. Je t'aime !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 19 janvier 2020
    Catastrophique. On reconnaît un mauvais Nicolas Cage à sa coupe de cheveux et à son air absent. Ben là, il a les deux. Il faut dire qu'il est parachuté à Bangkok. Il ne parle pas la langue, n'apprécie pas la nourriture. C'est une autre culture. Normal qu'il soit paumé. Et sa romance avec la pharmacienne sourde et muette, elle est d'un cliché. On dirait un adolescent. Pas un tueur à gages expérimenté. Avec un code, des règles à respecter, une philosophie de la vie et tout. Qu'il passera son temps à ne pas respecter. Bangkok est filmée comme une carte postale ou un clip (les deux frères Pang viennent de la pub). Cage est amorphe. Les scènes d'action sont rachitiques. On s'ennuie alors que la relation entre le tueur et son apprenti s'éternise. Cage ne le sait peut-être pas encore bien qu'il ait déjà fait Ghost Rider et Next mais les années suivantes seront terribles pour lui. Bangkok Dangerous n'est qu'un des premiers d'une longue série.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 14 septembre 2019
    C'est un très mauvais film du début jusqu'à la fin. Nicolas Cage tombe dans le néant. Scénario très mauvais, mise en scène catastrophique et jeu d'acteurs du même niveau. Cela fait de la peine de voir un tel acteur jouer dans des navets.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 2 mars 2024
    Des films avec un tueur à gage en vedette, il y en a des tonnes, Ici Nicolas Cage, a du croire au projet, car il est acteur bien sûr, mais aussi producteur, il s'est peut-être dit qu'il avait trouver des réalisateurs, puisqu'ils sont frères, les frères Tang, on croirait une boisson, bref, il a peut-être pensé avoir trouver les nouveaux John Woo.
    Le film évite de justesse l'ennui profond, peut-être grâce à sa localisation, peut-être grâce à son disciple, jeune tueur en devenir, très certainement grâce à Nicolas Cage. Le film se laisse donc regarder, mais manque cruellement de souffle, d'ampleur, même les scènes d'action, assez rares en fait, sont mollassonnes, la scène final, est suffisamment mal éclairée pour gâcher toute espèce d'intérêt.
    Et la fin, on en parle de la fin...non, il ne vaut mieux pas, on ne comprend pas ce partit pris, il est donc conseillé de voir la fin alternative qui est proposée sur le DVD et qui répond, peut-être de manière plus conventionnelle mais, plus judicieuse à toute cette histoire, mauvais choix donc de la production de garder le final expéditif, et de s'éloigner du happy end.
    Alors le film n'est pas la catastrophe annoncé, mais n'est pas la film d'action que l'on pourrait attendre non plus.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 août 2018
    Un film d'action monté entièrement sur les épaules de Niclas Cage , mais le scénario est bien faible ,et le tour touristique dans le Bangkok exotique n'est pas suffisant pour dynamiser le films. Reste de grosses scènes de courses poursuites et de bagarres . Un peu "just".
    selenie
    selenie

Publiée le 18 septembre 2008
    autoremake des frangins Pang... Préférez leur superbe film de 2003 oùl'ambiance était beaucoup moins aseptisé.
    Cependant cette version n'en reste pas moins efficace. Nicolas Cage avec une coupe aussi ridicule que celle de Javier Bardem dans le dernier Coen mais on s'y fait. La première partie du film est bien meilleure que la seconde , le héros, seul se débarasse de tout un gang un peu trop facilement. Le fait que les Pang semble s'être fatigués entre la première partie et la fin n'en est pas pour rien. En résume un film d'action qui n'atteint pas ses prétentions.
    Publiée le 6 novembre 2008
    J'ai beau adoré Nicolas Cage là faut quand même dire que depuis quelques temps il enchaîne les daubes. C'est dommage parce qu'il est capable de jouer dans des films d'action de haute volée comme The Rock par exemple. La on ce retrouve devant un film mal mis en scène ou il est mal dirigé et ou la plupart des scènes d'action sont ridicules. En plus je pense qu'il serait temps que ce bon vieux Nicolas règle ses problèmes capillaires parce que là sa commence quand même à faire pitié. Une bonne grosse série b assez irregardable mais bon pour les fans de Cage pourquoi pas..
    defleppard
    defleppard

Publiée le 3 janvier 2009
    Une réalisation plate . Le film commence bien durant 5 minutes et puis pchittttt......... les bulles s'en vont pour ne plus revenir . Presque une série B .
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 22 septembre 2009
    N'ayant pas vu l'original, je ne m'aventurerais pas dans des comparaison mais j'ose éspérer que le film qui a engendré une telle pauvreté possède de meilleur qualité.
    N.Cage est à l'ouest et se croit dans leaving las vegas en interprétant un tueur en mode "je fais un film d'auteur" (décidément de moin en moins inspirer dans ces choix de film)...
    Le reste n'est que niaiserie ou facilité tiré aux 4 épingles !!! Bref à oublier...
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Bon film du genre ! Nicolas Cages est excellent comme a son habitude mais on ne le reconnait pas vraiment dans ce role de tueur a gage ...
    Histoire réaliste, scénario pétillant, on ne s'ennui pas tout au long du film .
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 6 mai 2012
    Une agréable surprise que ce remake de leur propre film des Frères Pang. Une plongée dans la Thaïlande sur les traces d'un remarquable tueur à gages interprété par Nicolas Cage avec une nouvelle coupe improbable. Même si on évite pas les clichés inhérents au genre avec notamment une psychologie assez simpliste, on est surpris par les notes de poésie de l'ensemble portées par l'agréable partition de Brian Tyler. Sans surprise mais plutôt correct.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 1 septembre 2008
    Film assez bon dans l'ensemble tout comme Nicolas cage.L'histoire est bonne et le film est plutot sombre.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 15 mars 2011
    Un film très moyen. Beaucoup de longueurs, on attend désespérement que ça décolle, mais ça n'arrive jamais.