Live !
Note moyenne
3,0
2305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
126 critiques
3
42 critiques
2
95 critiques
1
45 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2008
Comment résister à la séduction et au charme de la sublime Eva Mandès, jusqu'où peut-elle aller pour obtenir le plus d'audimat à la télé. Cette émission de télé-réalité est insupportable à regrader. Live un film cruel et cynique...
seblecaribou
seblecaribou

43 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2012
En fin un rôle à la mesure de la splendide Eva Mendes. Un film original et qui provoque une tension palpable surtout lors des dernière minutes. On se surprend à regarder la télé-réalité avec attention mais aussi un certain dégout d'attendre la mort d'un des personnages (tous attachants). Un bon film et original, ne vous privez pas!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2008
Le film en soi en vraiment TRES BON, quoique j'apprécie moyennement la façon de tourner style reportage fait à la maison... bof bof.
L'important est le thème évoqué, nos réactions face à la TV-réalité, jusqu'où sommes nous pret à aller.
Moment de délectation, la fin de la séance où j'ai entendu dire, "j'aurais préféré que ce soit tel ou tel personne qui meurt...", ne vous inquiéter pas, je ne casse pas le suspens en disant ça ! Commencer à penser que telle ou telle personne a plus le droit d'être en vie qu'une autre, c'est la première étape vers la fin !
Bon visonnage, bonne réflexion !

ADCM
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 janvier 2008
Une excellente surprise. Film pas prétentieux et drôle. J'ai passé un très bon moment de cinéma. Eva est très convaincante. Beaucoup de têtes inconnues, ce qui apporte de la fraicheur. On se laisse prendre au jeu. Je recommande.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2009
Prenant ! Le début était cependant un peu long, d'où 3 étoiles. Mais dès le déroulement du jeu, j'y étais complètement. Je pense que beaucoup le seront également par l'ampleur du concept et l'atmosphère électrique. Film vraiment à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2008
A recommander de toute urgence, une belle sonnette d'alarme qui laisse à réfléchir sur les futurs dérivent de la Trash TV. Par contre petit conseil ne regarder pas la bande annonce qui gache un peu le suspens du film.
jerome07
jerome07

9 abonnés 74 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2008
Un bon film assez prenant et de bons acteurs...a voir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2008
Je trouve ce film bien en dessous de mes attentes, aussi bien par la bande d'annonce qui prévoyait 1h30 de suspense qu'à une actrice merveilleuse! Au final, les 2 ne m'ont pas convaincu, Eva, jolie mais mauvaise bourré de cliché "américain" avec un scénario plat et une histoire décevante! On nous promet le suspense et au final et on ressort avec ce gout amer d'un film sans grand intéret.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2008
Je mets deux etoiles pour la fin du film, car c'est quand le jeu commence que le film prend vie. il est tourner caméra à la main: Comme un reportage. Le début lassant, on voit comment ce genre d'émission prend vie. et c'est extrement long , on regarde l'heure et on se dit que ça fait trop longtemps.
Eva mendes a un role super et sa prestation est dans ses deux étoiles.
Ce film provoque des émotions. On est en suspense vraiment....
Juqu'ou peut aller une personne rien que pour faire De l'audianceet aussi pour de l'argent...le mot du film AUDIANCE. Emotion, angoisse, élimination au fur et à mesure du film. Une Satire de la télé réalité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2008
Les 2 premiers 1/3 du film sont fort réussis. L'actrice a une présence époustoufflante. Le procédé de faux-docu est assumé et l'idée est, sinon originale, du moins maîtrisée, et puis le dernier 1/3 du film arrive, et c'est la cata. Un final convenu, malhonnête et tellement peu convainquant que même l'actrice en perd son jeu jusque là irréprochable. Dommage.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2008
Le choc! le coupe de poing! Enorme!! ça fait un bail que j'avais pas pris une telle claque au ciné!
Enorme! Et Eva Mendès est parfaite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2008
GENIAL Ce film est tout simplement sublime. L'idée magnifique d'en faire un reportage permet aux spectateurs de croire encore un peu plus en cette histoire. Le scenario n'epargnant aucune reflexion sur les medias ses spectateurs et la société en elle même est d'une inventivité et d'une construction rare au cinema. L'apport d'une certaine dose d'humour noir donne aux films des respirations et un recul necessaire pour voir toute la folie de cette emission et de ses ramifications. Et puis que dire d'Eva Mendes qui après "La nuit nous appartient "prouve encore une fois qu'elle est une grande actrice et son absence aux oscars pour ce role est troublant. Si vous voulez prendre une claque allez voir LIVE vous n'en ressortirez pas indemne. Courez-y!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2008
J'ai eu la chance de la voir en projection privée hier soir,c'est l'histoire d'une emission TV ou les candidatsvont s'affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars. J'ai beaucoup aimé Eva Mendes qui est superbe en directrice des programmes qui veut augmenter son audience. Le film est tourné sous la forme d'un documentaire. les seconds roles sont pas mal non plus avec des acteurs qui montent .Un film a voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2008
Bonjour premiere partie documentaire tres stagnante avec des baisses de regimes trop nombreuse .Le film commence reelement au debut du jeu.Critique singlante sur l'exces et cet fameuse question au nom de la liberté peut ont ?....
liberté ou exces? ca sera a vous de juger dans cet critique social filmer la camera en main
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2008
Un film affreusement dérangeant, je l'ai vu ce matin et j'y pense encore. Film à voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse