Décidément on va finir par croire que chaque film dans lequel apparaît Virginie Ledoyen m'est décevant, ennuyeux, en deux mots : est mauvais...mais là, même en me forçant, je ne peux peux vraiment pas mettre plus de 0 étoile. Pourquoi ? parce qu'une fois de plus et pas seulement chez cette dernière, tous surjouent, Florence Foresti s'en sort car son rôle est second, léger, et elle reste à sa place, elle fait ce qu'elle sait parfaitement faire, c'est bien pour cela qu'elle a été "embauchée"...
Pour le reste, pas une seule fois nous entendons parler anglais alors que nous sommes à Londres, les clichés photo de la capitale sont ressassés et l'image n'est pas très professionnelle, le couple de pseudo amis homo n'est pas crédible, j'ai eu l'impression qu'au fil du tournage chaque comédien faisait son travail mais pas plus, le cachet sûrement très élevé les a poussés à assurer... mais quand on s'emmerde dans un film ça se voit, les spectateurs, pour peu qu'ils soient du métier, le voient et beaucoup trop ! Un film de trop, des acteurs pas au niveau, une réalisatrice qui aime son frère certes et surfe sur son succès, ah! pas de raison que l'un vende des millions de bouquins et que l'autre ne réussisse pas à faire déplacer les foules, pourtant c'est ce qui va se passer... de là à dire que l'auteur est doué, c'est une autre paire de manches mais tant que ses livres seront achetés... tant que les plages existeront..ah! diantre, il va nous en pondre encore des kilos alors !