La Faille
Note moyenne
3,6
12355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 045 critiques spectateurs

5
173 critiques
4
364 critiques
3
168 critiques
2
228 critiques
1
91 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2013
Un excellent thriller avec le talentueux Ryan Golsing qui affronte le terrifiant Anthony Hopkins , un tueur en série qui aurait tué sa femme mais comment le prouver car sa femme est plongée dans le coma !!! Par le réalisateur du Témoin du Mal, Fréquence interdite, Mission Evasion , Intraçable, Peur primale !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
"Tot ou tard, une faille"

Des films comme on en fait peu!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 août 2010
Rien à redire. Polar tout simplement excellent. Tout se base jsute sur un objet. Le tout avec l'un de mes acteurs préférés Anthony Hopkins. C'est bien joué, c'est bien fait, bien tourné.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Vraiment bon film!!!
Le jeu d'Hopkins est vraiment bien fait!!!!
L'histoire est bien trouvée... On s'y accroche du début à la fin! :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juillet 2010
J'ai été énormément déçu par ce film , je regrette de m'être attendu à un très bon film.
tomeco
tomeco

3 abonnés 100 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juillet 2010
Epoustouflant, surprenant que dire de ce film !! Avec un Anthony Hopkins impressionant , les lois et la justice sont remises en cause dans ce film mais c est sans compter sur les qualites dont est doté l'avocat Willy Bitchum ...y a t il reellement une faille dans ce meutre si bien camouflé ?
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2010
Un thriller ingénieux et original. Anthony Hopkins est toujours aussi bon et inquiétant !
oneosh89000
oneosh89000

55 abonnés 554 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un thriller juridique appréciable par la qualité du jeu de rôle dAnthony Hopkins . L'intrigue est un peu tirée par le cheveux mais bon on suit avec consentement ce film qui méitait quand même d'être un peu mieux .
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juillet 2010
Un thriller intelligent de par son scénario qui tient en haleine jusqu'à la fin mais dont on aurait souhaité un affrontement plus intense entre Ryan Gosling et Anthony Hopkins (dont la prestation n'est pas sans faire penser à celle d'Hannibal Lecter). La mise en scène est bonne mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2010
Hopkins nous prouve qu'il est toujours le mechant intelligent, films super
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Anthony Hopkins est né pour jouer des méchants, c’est sur. Il le prouve avec ce film, dans lequel il excelle, même si on ne le voit pas tant que ça. La réalisation est efficace et l’interprétation des autres comédiens est très bonne. La Faille est un bon film que je vous conseille de voir si vous en avez l’occasion.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2010
Un parfait thriller très habilement construit qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2010
HAHAHAHAHA rire diabolique car ce tueur est diaboliquement intelligent un scenario en béton tout simplement rien a reprendre une petite perle cinématographique
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2010
Grégory Hoblit, vétéran du genre depuis "Le témoin du mal", orchestre avec brio un thriller rondement mené. Au début, lorsque Anthony Hopkins arrive dans une belle voiture, je me suis dit que cela rendait hommage à "Burt munro" (avec le même Anthony), même si je n'ai jamais vu le film.
"La faille" ou comment arriver à discerner le vrai du faux quand un mari jaloux tue sa femme. De là, arrive l'implacable duo Hopkins le cannibale/Ryan Gosling étudiant meurtrier. Ce duo fait mouche et l'on est emporté comme dans tous les thrillers judiciaires ("La firme", "L'affaire pélican", ou autres comme "Jugé coupable").
Bravo Grégory, on espère seulement que tu continueras dans cette veine là !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juin 2010
Un thriller psychologique au scénario en béton avec un Hopkins au sommet de son art. J'en redemande!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse