Toi, c'est moi
    3,1
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi, c'est moi ?

Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 15 avril 2009
    le theme de l'échange réciproque des corps est un sujet peu banal qui aurait pu etre traité de manière plus originale. Hélas, là, ça tombe dans le comique pas drole puis dans le mélo avec une fin évidente.... Un film pour les midinettes. Tout ce que le cinéma américain sait si bien faire, tout ce qui est le contraire de ma came!
    Rien de bon dans ce film . Ah si peut etre la comédienne Samaire Armstrong, assez à l'aise dans son role.
    Publiée le 1 août 2016
    Je ne suis pas forcément impartial sur ce coup étant donné que je suis en totale admiration devant Samaire Armstrong et Kevin Zegers depuis de nombreuses années. Les voir tous les deux me réjouit et il faut dire qu'ils donnent énormément de fraicheur à ce film. Il y a trop de haut et de bas dans le scénario pour qu'on puisse avoir une comédie pleine tout du long, mais on s'en sort bien, avec quelques bons gags, de la bonne musique correspondant à ce type de film et il n'y a pas de longueur, une heure trente était judicieux. J'en resort avec le sourire et la fin est positive. Quoi demander de plus ?
    Publiée le 1 juillet 2009
    Une comédie romantique américaine sympathique, même si le scénario est banal, on passe un bon moment à regarder ce film.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 10 juillet 2011
    Comedie sympatoche bien que cliché et prévisible, bon choix des 2 acteurs principaux
    Publiée le 28 juin 2009
    pour un film ado c un trés beau film
    Publiée le 14 mai 2010
    Une comédie originale relevé par un duo charmant.
    Publiée le 26 décembre 2013
    J'ai adoré ! Très bonne comédie ! Est-ce qu'il y a une date pour la sortie DVD ??
    Publiée le 14 février 2010
    Ce film n'est pas excellent c'est sure mais néanmois c'est un bon teen-movie quand on le compare aux autres. Son humour n'est pas lourdingue comme dans la plupart des films smilaires. Et de bonnes idées s'en dégage.
    Le scénario est assez original et amusant, on passe un bon moment, même si la fin est vraiment trop prévisible!
    Publiée le 2 septembre 2009
    Probablement une des pires comédies romantiques qui existe. Non contente d’amonceler clichés, rebondissements pauvres, scénario débile, humour nul basé principalement sur le sexe (la Vf fait fort), elle présente un casting fort douteux, où les acteurs jouent incroyablement mal. L’histoire d’amour n’est même pas touchante, et particulièrement débile, dans le sens où les reponpages de Roméo et Juliette, « quand la haine se transforme en amour », on en a assez vu. Une étoile pour l’acteur qui chouine très bien, se mettant ainsi parfaitement dans la peau de la fille, et véhiculant ainsi l’idée douteuse qu’une fille, n’est pas capable d’être inquiète, sans pleurer. Dans le genre, mais un poil différent, regardez plutôt Freaky Friday.
    Publiée le 14 octobre 2010
    J'ai adorer le jeu des acteurs, le scripte même si l'histoire et un peu du réchauffer j'ai passé un bon moment.
    gouille
    gouille

Publiée le 18 juin 2010
    Quoi de pire que de devoir vivre dans le corps D'une personne que l'on hait ? judicieux comme point de départ et intriguant. Mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de nos attentes et l'issue plutôt banale. Cette comédie romantique est somme toute honorable et beaucoup plus réussi que "Les ex de mon mec". On assiste à une étonnante prestation de Samaire Armstrong qui réussit a nous faire passer un bon moment. A voir, pourquoi pas !
    max2411
    max2411

Publiée le 23 juillet 2009
    Good
    Publiée le 27 septembre 2009
    Très belle comédie romantique. J'ai adoré, l'histoire n'est pas si extraordinaire mais elle est très bien exploitée. 4 étoiles pour l'émotion procurée.
    Publiée le 24 novembre 2011
    Film d'échange de corps comme je les aime, les acteurs font un bon boulot, un film drôle et touchant, qui montre comment se mettre à la place d'une personne totalement différente, tout en gardant un bon humour à partager avec amis et famille
    Publiée le 5 juin 2010
    Ce film est tout simplement ENORME !! je m'attendais à un film pas trop trop mal dans l'ensemble, et j'ai été agréablement surprise ! HILARANT dès le début ! un duo génial ! un cadre excellent.. :P bref, j'me suis bien "éclatée" en regardant ce film ! film que je conseille à tous et à toutes qui n'ont pas trop le moral,qui ont envie de changer d'air et qui aiment les comédies genre 'tennagers' :)