Scary Movie 5
    1,7
    1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie 5 ?

Publiée le 29 mars 2013
    Déjà que le 4ème était assez décevant j attend avec impatience ce nouveau film qui je l'espère va relancer le film au sommet
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 26 août 2017
    Le mauvais film de toute la saga. l'humour est lourd gras et ennuyeux. J'ai pas vraiment eu l'impression d’être devant un vrai Scary Movie mais plutôt devant un DTV a petit budget . Bref de mauvais gags vus et revus et réchauffés, un mauvais casting, un mauvais scénario.
    LaMoule R
    LaMoule R

Publiée le 1 avril 2020
    "Le seul Scary Movie vraiment très très Scary"

Euh... Bon, là mais avec toute la mauvaise foi du monde je ne peux pas, ne serait-ce que tenter de sauver ce film.
    Non vraiment, là c'est la cata, mais vraiment.
    Non faut pas regarder ça, sérieux.
    Par contre, maintenant au moins, vous voyez, en comparaison, que les précédents étaient quand même bien cool.
    Circulez, y a rien à voir, aussi sûr qu'il n'y a que 3 Indiana Jones, il n'y a que 4 Scary Movie.
    Publiée le 9 juin 2013
    Un 5eme opus de trop ! J'ai eu bcp de mal à aller jusqu'à la fin du film tant on s'ennuie ferme !
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 16 avril 2015
    Un blockbuster de la parodie qui nous revient en pleine forme. Les nombreux gags hilarants, le cabotinage malicieux des stars et l'équarrissage de la censure font plaisir aux zygomatiques.
    Publiée le 30 juin 2013
    On finit au final par être lassé, moi fan de scary movie, j'ai trouvé celui la moins attachants, il se laisse tout de même regarder mais c'est loin d'être un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 8 octobre 2013
    il faut vraiment arreter car la on atteint des sommets dans la nullite on arrive meme pas a rire tellement c est mauvais a chier
    Publiée le 30 mai 2022
    Je sais que certains de mes proches n’aiment pas vraiment ce cinquième volet, je comprend pourquoi, mais je trouve aussi qu’il se défend bien, notamment avec sa difficulté à faire rire sur des sujets plus actuels, mais il y arrive quand même. Ce film est quand même agréable !
    Publiée le 27 janvier 2012
    Mdrr la bande-annonce Sa donne trop ennviie dle' VOIIIR!!
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 20 juillet 2020
    Alors le fait que Anna Farris soit absente rend le film sans âme c'est vraiment dommage, sinon les gags sont plutôt cool j'adore les parody movie avec des scènes complètement debile mais efficace. Dans la lignée du 3 et du 4 ont est loin très loin des premiers scary movie avec les frères Wayans. Sinon gros kiff pour les scènes avec Snoop Dogg et Mac Miller.
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 21 avril 2022
    Les 4 premiers Scary Movie sont plutôt bons , avec des parodies réussies, et pas mal de gags...mais alors celui là....les parodies sont bof, les quelques gags sont nullissimes, les acteurs sont moyens, la réalisation est nulle..bref film à oublier.
    En plus le film ne dure pas 1h27, mais 1h10, et 10 minutes de bêtisier (même pas drôle) ajouter au générique de fin.
    Publiée le 12 août 2013
    Franchement c'est pas terrible à chaque épisodes la qualité baisse et se cinquième épisode ne déroge pas à la règle, malgré sa courte durée se film nous parait tellement long et ennuyant dénué de sens et loin d'être comique...
    Je donne 1.5 pour l'intro avec Charlie Sheen que j'ai trouvé assez drôle quand au reste c'est tout simplement à jeter !!!
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 20 juillet 2013
    Cette saga ne vaut plus ce qu'elle valait a l'époque, la parodie du film Mama dans celui est certes pas trop mal mais laisse a désirer dans son ensemble avec des gags faciles, des événements légers. A voir pour les adorateurs de la saga sinon ça ne sert a rien, pas terrible du tout.
    Publiée le 7 mai 2013
    Vu hier soir.

J'étais grand amateur des scary movie, à classer parmi les films à m'avoir fait le plus rigoler avec les hot shot, les "y'a t'il un flic", ou encore le détonateur...

Pour cibler le genre de spectateur que je suis, je classerais les 4 premiers SM dans l'ordre suivant: 3-1-2-4.

J'ai commencé ce 5ème opus avec un peu d'appréhension, étant donné le casting totalement remanié, et l'échec (pour ma part) du 4ème volet.

Parlons peu, parlons bien. Scène d'entrée (Charlie Sheen-Lindsay Lohan) complètement vide, qui m'a a peine fait sourire. Tout comme le film, d'ailleurs. Ce dernier dure 1h10, et même sous ce format le film paraît long...

Les films parodiés sont facilement reconnaissables (evil dead, black swan, mama), mais les gags sont vraiment trop moyens. Les autres opus paraissent chefs-d’œuvre, à côté.

Ashley Tisdale est bien mignonne, mais comment remplacer Anna Faris dans ces films!?

Où sont Mahalik et son accolyte, Brenda, Ray, Shorty, Leslie Nielsen...? (Même pas un clin d'oeil à ce dernier, nous ayant quitté bien trop tôt.

Pour résumer, à des années lumières des 4 précédents volets, j'espère qu'il ne verra jamais le jour chez nous, ça voudrait dire que vous n'aurez pas dépensé votre argent pour aller voir ce navet.

Désolé pour ceux qui finiront déçu, comme moi.

Alex
    Publiée le 6 mars 2014
    Ridiculement bon, et hilarant. Très con comme film, pas surprenant pour un Scary Movie !