1496 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
9 critiques
3
22 critiques
2
32 critiques
1
39 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2013
C'est la fin des scary movie... Film nul, pas marrant, pourtant je suis un inconditionnel de l'humour lourd, mais là je n'ai même pas rie et pourtant je l'attendais. Un conseil, si vous ne riez pas dans les 20 première minute vous pouvez vous arrêter la.
Le moins bon de tous. Chaque nouvel opus est moins bon que le précédent sauf peut-être le 2. Il y a certes des moments de franche rigolade mais dans l'ensemble c'est très mauvais, que ce soit l'humour ou la mise en scène. En effet la réalisation au niveau caméra est plus que moyenne.
Olalalala de loin le plus mauvais de tous ! Mais à prendre au dixième degré en dessous hein ! On sourit du ridicule des scènes, de Màma à Inception, de Black Swann à Paranormal activity je vous conseille de voir ces films pour apprécier les parodies de ce Scary Movie.
franchement scary movie 1 et 2 j 'ai adoré, c'était trop marrant le 3 et 4 c"etait pas terrible mais ca se regardais; mais alors le 5 ! c'est une catastrophe! rien de comique , complètement gaga! passé votre chemin...........
Je boycotte purement et simplement ce film pour trois raisons : d'une, pour vous éviter de payer pour aller voir ce "film", de deux, pour éviter que vous le regrettiez et partez de la séance au bout de cinq minutes, et de trois, pour ne pas que vous deveniez aussi décérébré que les individus dans " Idiocratie" ( voir sur allociné). Cette daube ne devrait même pas être en Direct to DVD mais plutôt Direct to Garbage ( poubelle). Même Nanarland n'accepterait jamais de présenter ceci dans don émission. A bon entendeur, merci.
On rigole - heureusement - plusieurs fois, mais l'humour n'est pas assez souvent au rendez-vous pour une comédie de ce genre. La saga Scary Movie semble bel et bien arrivée à sa fin.
Après deux derniers épisodes particulièrement merdiques il n'était vraiment pas difficile de faire mieux ! Bon évidemment le niveau ne vole pas bien plus haut, humour lourd et débile tout le long, mais cette fois quelques bonnes références qui nous font légèrement sourire. Ça s’arrête là, ça n'a absolument d'exceptionnel, d'ailleurs, même pas sur de valoir mettre de l'argent dans une place de ciné pour le voir ...
Il nul de chez nul , tellement il était nul j'ai arrêter le film o bout de 20 minutes . La série aurait du s’arrêter après le 3 !!! Si vous voulez voir un vrai film drôle je conseille hunted house qui est largement plus drôle .
Bon et bien les voila de retour pour de nouvelles aventures! :) alors,alors, que dire d'interessant,et bien je crois que je vais me répéter mais y a parfois certains films qui devraient s'arreter au 1er,2, ou même 3 ieme volet,simplement pour la simple et bonne raison qu'apres avoir vu les premiers on sais dejà à quoi s'attendre pour les prochains.(bien sûr je generalise,c'est pas le cas pour tous ). Dans l'ensemble c'est un bon film,décalé a souhait,on se marre bien ,si , comme moi,vous aimez l'humour noir et completement débile ^^ si on oublie certains passages un peu "gros" ou osés",on en reste pas moins contents de voir des films parodiés dans un décalaga absolu ! comme toujours,tout est bien enchaîner,bien relier entre les scènes et les melanges de parodies. En bref rien a re-dire,ça se laisse regarder =)
La scène d'ouverture avec Charlie Sheen et Lindsay Lohan ressemble à une pure opération de communication de leur part, du genre “Regardez-nous, on sait faire preuve d'auto-dérision”, ce qui prête effectivement à sourire une fois ou deux... Malheureusement, ils sont loin d'être les plus mauvais guests : Snoop Dogg arrive juste après. Du côté des guests, on retrouve aussi Mike Tyson, Heather Locklear, Bow Wow, Usher, Christina Ricci et Terry Crews pour ne citer que les plus connus. L'absence des Wayans se fait ressentir, tout comme le départ d'Anna Faris... Contrairement à Anna Faris qui excellait dans son rôle d'ingénue, Ashley Tisdale tente de faire dans l'ironie bien lourde sans même y parvenir. Simon Rex est loin de sauver le film, qui n'a d'intérêt que pour une ou deux blagues sur les films parodiés. J'étais légèrement déçu par la scène d'ouverture, et pourtant, j'aurais du m'arrêter là, j'aurais gardé une meilleure image de cette série de films.
Et on continue de ruiner une licence...qui n'a pas arrêté d'ailleurs de régresser après son 1er volet culte (et qui entre nous, est bien le seul à ne pas louper). La plus célèbre des parodies cinématographiques prolonge son univers en s'attaquant cette fois-ci à "Paranormal activity", "Black swan", "Evil dead", "La cabane dans les bois", "Mama", "La planète des singes : les origines" ou encore "Inception"... On imagine bien les discussions des scénaristes : "tiens on va mettre un peu de ça là, un peu de ça ici" etc...pour au final se retrouver avec un pot-pourri de non-sens. Aucun rire au rendez-vous, l'overdose de ridicule et d'ennui se manifeste rapidement. Même si la trame principale passe au 2nd plan dans ce genre de film décalé, on ne prend aucun plaisir à suivre ces enchaînements de "gags", même bourré. Le 4 était déjà bien médiocre, mais celui-ci rivalise grandement avec son précédent volume.