Taxi 4
    1,4
    26287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi 4 ?

Publiée le 27 août 2013
    Comme pour les autres Taxi, il ne faut pas s'attendre à une démonstration cinématographique. En terme de divertissement, Taxi 4 remplit plutôt correctement son rôle.
    floramon
    floramon

Publiée le 9 septembre 2013
    Je ne sais pas si c'est le meilleur de la saga , en tout cas il est terriblement sympathique , l'histoire n'est pas extraordinaire mais il y a de bonnes blagues et revoir tous les personnages , cela fait énormément plaisir , Bernard farci est vraiment hilarant. Sami Naceri est toujours autant attachant , le film est donc à voir pour tous les fans de la saga.
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 7 avril 2007
    Décevant, mais je m'attendais pas à plus.
    Ou est passé le taxi ?
    Ou est passé Lily ?
    Quelques scènes qui montrent les policiers comme des crétins, comme d'habitude vous me direz avec la série Taxi.
    Débile, voila c'est le mot qui me vient le plus à l'esprit après avoir vu ce film.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 mai 2013
    En le voyant on se dit une seule chose : il était quand même grand temps que ça se termine !!
    Plus d action ni de fun mais de la comédie gravement franchouille et au bout du rouleau .
    Publiée le 13 février 2012
    Film sans grand intérêt, aucun scénario, à voir uniquement pour les singeries des acteurs.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 18 avril 2009
    Très nettement en dessous des premiers épisodes de la saga.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 25 février 2013
    Ce dernier opus est de loin le moins bien, les personnages sont extrêmement caricaturaux, et surtout, il manquent se qui a fait le succès de la saga, a savoir les courses poursuites! Cette suite est donc vraiment très moyenne.
    Publiée le 19 juin 2007
    pas terrible ce film on voit plus de comédie que de poursuite avec la voiture
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 janvier 2010
    pourvu que ce soit le dernier..........
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 24 février 2018
    Je ne comprends pas ce flot de mauvaises critiques pour un film sympa comme ça.
    On a un humour certes un peu cheap mais qui n'a pas à rougir de ses vannes et de ses jeux de mots.
    Le scénario est néanmoins pas si mal que ça, de même pour les dialogues.
    Le casting est pas mal avec Samy Naceri, (connu mais que j'aime pas), Francois Damiens et d'autres personnes.
    Bon film. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    le moins bon de la série, malgré les 30 bonnes premieres minutes, les acteurs perdent le fil du à un scènario trop enfantin et des répliques pas très élborés !!! dommage
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 27 juillet 2015
    Une histoire abyssale et sans souffle avec un humour complètement raté...
    Publiée le 15 février 2007
    ZERO etoile et encore s'est bien payé,T4XI est le film le plus nul que j'ai pu voir depuis le debut de l'année.Pourquoi avoir changé de voiture si se n'ai pour la voir que qq minutes,dans le deux elle vollait,dans le trois elle avait des chenilles (sic) et dans le quatre c'est a peine si elle roule......Les gags:aussi nul les uns que les autres Mr Besson vous etes tres loin des freres farreli coyez moi.......Le scenario: comme le taxi il est en option.......Bref 9 euros jetté en l'air à la fin de la projection le film a été sifflé (c'est la premiere fois que je vois ça)....Pour finir j'espere qu'il n'y aura pas de TAXI 5 ou alors si c'est le cas c'est que Mr Besson nous prend vraiment pour des C**.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 mars 2007
    Force est de constater que c'est le meilleur depuis "Taxi" depuis le n°1, sans pour autant, ni l'égaler et encore moins le dépasser!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 6 novembre 2015
    Sans aucun doute le pire volet de la saga marseillaise! On frôle l'overdose tant l'humour est mauvais, heureusement Bernard Farcy reste assez drôle. A noter aussi l'agréable présence de certains acteurs de Dikkenek.