Taxi 4
    Votre avis sur Taxi 4 ?

bosteph
    bosteph

Publiée le 17 février 2007
    Pas le film de l' année pour sur, mais un bon divertissement dans la lignée des trois précédents . Ceux qui ont aimé les trois premiers films seront satisfait à coup sur . J' ai aimé la présence "clin d' oeil" de Djibril CISSE et PPDA ainsi que le fait que les réalisateurs aient tenu compte de "l' actualité Peugeot" (fini la 406, place à la 407) ; par contre, je regrette l' abscence de Marion COTILLARD.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 mai 2008
    DROIT AU BUT. Fini le Taxi qui affole les radars. Juste une petite scéne pour le titre, mais la star maintenant c'est Bernard Farcy. Déjà à son affaire dans le 3, ici tout repose sur lui et ses conneries.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 13 février 2012
    Un 4° volet de trop. Aucun intérêt même si le tandem Naceri Diefenthal fonctionne encore...
    Publiée le 15 mai 2011
    Sympa mais c'est surtout parce qu'il y a le commissaire Gilbert , parce que sinon ça s'essouffle un peu il faut bien l'avouer .
    Cedym
    Cedym

Publiée le 13 avril 2008
    Et de 4, 4 dobes. c'est un film sans interet, toujours vouloir faire plus. encore decevan de la part de besson.
    Publiée le 15 juin 2012
    Le Taxi de trop de l'humour mal dosé une non présence du Taxi alors que c'est quand même le titre du film.Non ce film est vraiment juste commercial assuré de faire une bonne rentré au box office le réalisateur c'est contenté du strict minimum.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 17 avril 2007
    taxi 4 est un divertissement de bonne facture, on passe un bon moment grace à un bernard farci survolter qui a lui tous seul nous tien en haleine durant tous le film, sinon il est clair que la serie s'essoufle est doit maintenant s'arreter la ou elle risque de tourner au ridicule.
    njer57
    njer57

Publiée le 9 avril 2008
    Les épisodes de Taxi se suivent et se ressemblent à une différence près, ils sont de plus en plus mauvais. D'accord ça fait toujours un peu sourire et parfois rire (mais rarement) mais chaque épisode de la saga est de pire en pire et Taxi 4 atteint vraiment le fond. Les histoires sont toujours les mêmes, après des allemands et des japonais on a le droit cette fois à des belges (c'est de plus en plus crédible avec le temps) mais le scénario reste en gros le même depuis le premier Taxi. Les personnages eux sont de plus en plus crétins et de moins en moins crédibles (Gilbert et Emilien les premiers) sauf celui de Daniel malheureusement joué par Samy Nacéri. Vivement le prochain pour voir ce que nous réserve Besson et Krawczyk, ça promet.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 décembre 2007
    C'est reparti ! Comme d'habitude les gens qui disent que c'est pourri sont nombreux. Mais pourquoi continuent-ils à regarder chaque nouveau Taxi qui sort s'ils trouvent les autres déjà ridicules??? On le sait que ca va être lourd, pas crédible et même pas rigolo. Mais comme tous les autres, même si on ne rit pas, on ne regarde pas sa montre. On suit cette aventure, comme les autres, sans broncher. En plus, perso, j'ai même rigolé à plusieurs reprises. Allez, je donne à Taxi 4 une belle étoile !
    Publiée le 31 août 2007
    Le moins bien des Taxi. Un vrai navet ou l'on rigole jamais. Des acteurs vraiment à la ramasse. Seul Bernard Farcy et bon dans ce film. Aucune Surprise. Il on du faire Taxi 4 pour le blé car le film est vraimant chiant
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Heureusement ce cher Samy est en prison. Peut être pouvons nous espérer ne pas avoir de Taxi 5.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 8 juin 2013
    Cet opus est de trop. Je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir réaliser un quatrième opus. Il fallait mieu rester sur une assez bonne trilogie. Bon voilà, on retrouve nos personnages favoris, un nouveau méchant cette fois-ci belge. Surtout, il n'y a pas vraiment d'action dans cet épisode. Sa bouge moins qu'avant en matière de course automobile, parce qu'il y a quand même des fusillades. C'est très dommage, d'autant plus que la voiture de course dèsormais tant célèbre, n'est plus le même modèle. Je n'ai pas compris ça. Il y a beaucoup d'humour bien plaisant dans cet opus. Bref, une comédie policière moyenne, différente des opus précèdents, mais qui se laisse facilement regarder. Il faut que cette saga s'arrête.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 30 novembre 2011
    Quatrième volet et, on n'en peut plus. Heureusement que ça s'arrête.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 12 février 2012
    Il faut vraiment prendre au second dégrée, un grand second dégrée. C'est vrai que c'est beau et grand nanar, mais il reste néanmoins très hilarant.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 avril 2008
    Que cherche t il honnétement : de l'argent ? car aucun intéret dans cette suite toute naze et dont le côté humoristique parviendrait même à parodier le film tout seul.