Taxi 4
    1,4
    26351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi 4 ?

Publiée le 22 février 2009
    Navet de la pire espèce. Trop de répétition par rapport au précédent. Ce film est ZERO
    philippeschwartz31
    philippeschwartz31

Publiée le 16 février 2009
    Comment à ce jour, on peut faire des films d'une tel nulité ? Ce film est une honte du Cinéma Français, de la chianli pur et simple, c'est une pourriture Cinématographique que vous propose ce film....
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 24 novembre 2012
    On pouvait espérer mieux après les trois premiers opus, particulièrement réussis. Les moments de réel divertissement sont assez rares, laissant généralement place à des scènes lassantes et plutôt lourdes. Le taxi n'a certes jamais été aussi moderne, l'habituelle 406 ayant été remplacée par la nouvelle 407. Mais on a peu l'occasion d'en profiter, puisque le bolide est beaucoup moins utilisé qu'auparavant, ce qui induit une part de vitesse bien moins importante dans le film. Pas catastrophique, mais légèrement décevant.
    Publiée le 6 février 2009
    Cette suite n'a strictement plus rien de marrant, seul le pauvre Gilbert tente, de part son humour, de sauver la baraque qui est au bas mot plus très solide.
    Publiée le 6 février 2009
    Inutile, ringard et très soulant ! Les premiers sont meilleurs !
    gnurff
    gnurff

Publiée le 22 janvier 2009
    Le retour de la saga Taxi ! Certes les gags sont un peu meilleur que dans le 3 mais en même temps c'était pas dur et celà reste vraiment mauvais pour la plupart...

De plus les acteurs qui avaient l'air plutôt heureux sur les plateaux des opus précédent ont l air bien moins content d'être là...

'Fin on va pas s'éterniser sur ce qui ne le mérite pas et disons simplement que Taxi quatrième du nom n'est pas à voir
    Publiée le 14 février 2013
    En l'absence de scénario, ce 4ème épisode est en roue libre. Et chaque personnage est une caricature de lui-même.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 2 janvier 2009
    Un accident de voiture sur la Canebière. Cette fois, ca paraissait inévitable. Quand les belges entrent en scène, le comique est censé être au rendez-vous. C'est peut-être ce qu'ils ont cru, et j'espère sincèrement pour nos voisins que "Dikkenek" reflète plus cette réputation. Parce qu'a priori, en prenant les mêmes on était censé obtenir au moins aussi bien.
    Mais ici non, c'est sur qu'avec la superbe intervention de Djibril Cissé et son transfert prédit (mais un peu moins cher). D'un autre côté, on aurait pu organiser un match de bienfaisance pour lui, avec un tel rôle (le sien).
    Le choix en plus de mettre Gilbert au premier plan ne s'est pas avéré très judicieux, et le final en pâtit encore plus. Au final, avec de nouvelles interventions des plus utiles, un méchant plus méchant que les précédents puisqu'il faut quand même une combinaison digne du Silence des Agneaux pour le retenir.
    Mais que ce soit par la bêtise d'Emilien et du Commissaire Gilbert, que par les méchants les plus crédibles du cinéma, il y a matière à rendre ce film l'une des oeuvres mineures de la saga (mais c'est surement pas fini)...
    Publiée le 30 décembre 2008
    La formule "je tape sur les flics parce que j'ai des ennuis avec la justice" colle très bien au héro et à l'acteur principal du film. J'ai détesté, quand c'est léger ça passe. Mais en refrain genre "c'est injuste", ça devient lassant. C'est le film qui m'a décidé à rompre la sympathie que j'avais envers Luc Besson.
    Publiée le 28 décembre 2008
    naze , mais alors naze. Autant j ai aimé le 1 , autat les autre sont lourd. C est du rechauffé et puis c est tous.
    Publiée le 24 décembre 2008
    4eme volet N.U.L, comment j'ai pu regarder ce véritable "film" bon pour du papier toilette. J'ai perdu 1h30 de ma vie, merci monsieur Krawczyk !
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 22 décembre 2008
    c'est un SCANDALE ce dernier volet n'est pas un ZERO qu'il mérite mais -dix, une horreur il me fait penser à ces téléfilms du meme tonneau que TF1 ou M6...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 17 octobre 2010
    De loin le plus mauvais des Taxi, les personnages sont de + en + ridicule, il faut que ça s'arrète!
    Publiée le 12 décembre 2008
    Après l'accident du volet précédent, on veut rouler avec l'épave créée... C'est ridicule d'un point qui faudrait mieux arrêter de se traîner ce boulet, et de recommencer une aventure avec un autre modèle... Tout à une fin, espérons que celui de la licence "Taxi" est pour bientôt... "On dit djibril Cissé M'sieur" , comme l'est ce joueur, ce film est nul.
    Publiée le 6 décembre 2008
    Scenario catastrophe , érreurs de réalisation ,interpretation lamantable pour un film qui au final ne vaut guerre plus
    que les 3 précedents.