Sans plus attendre
    3256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans plus attendre ?

Publiée le 3 mars 2008
    Film un peu décevant. Avec de tels grands actuels, je m'attendais à un film plus intéressant.
    Les clichés sont un peu trop nombreux à mon goût, que ce soit dans le portrait des personnages (le "riche" ... désagréable et sans amis, le "pauvre" sympathique et entouré)... ou dans les rêves qu'ils vont réaliser (peu originaux). Dommage.
    Publiée le 3 mars 2008
    L'histoire d'une amitié improbable, un film sur la mort mais qui est aussi un hymne à la vie.
    Un sujet délicat et maintes fois abordé très maladroitement, mais, ce film évite la plupart des pièges sur le sujet. On pourra remarquer l'alternance des moments de rire avec des moments plus tristes, mais c'est aussi ça la vie ! Et forcément, cette alternance se remarque plus en 1h45 de film qu'étalée sur des jours ou des années dans la vie.
    Jack Nicholson et Morgan Freeman sont excellents, et leur complicité dans ce film en fait un très bon moment de cinéma !
    Et pour ma part, les critiques de magazines qui ont littéralement lapidé ce film devraient un peu lacher leur manuel du parfait petit critique et s'essayer à la réalisation, ou encore au métier d'acteur ... ou tout simplement apprécier un film à la façon d'un simple spectateur à la recherche d'un bon moment. Et surtout ils devraient réfléchir un peu avant de coller des étoiles à un navet comme le dernier Astérix ...
    Publiée le 3 mars 2008
    Sans nul doute un des plus beaux films de cette année 2008 !!!! Le duo Nicholson/Freeman est tout simplement merveilleux !!! Des grands acteurs a la hauteur de cette histoire bouleversante ! Des personnages singuliers , de l'humour et beaucoup d'émotions ! A voir ABSOLUMENT !!!!!!
    PS : ( Espérons que ce film obtienne des récompenses !!! )
    Publiée le 3 mars 2008
    comment peut il y avoir autant de difference d'appreciation entre les specialistes ( pseudo) et les spectateurs,superbe film,grands acteurs , emotion ,rire etc........a voir sans aucun doute
    Colyder
    Colyder

Publiée le 3 mars 2008
    Joli film avec de superbes acteurs. Le scénario reste très correct mais souffre par moment de l'alternance trop récurrente de scènes de plaisir avec celles de discussion sur le monde... Tout cela ne sert pas forcement l'histoire et il y aurait peut être eu matière a approfondir. Cela étant, la complicité entre Freeman et Nicholson est des plus remarquables et fait plaisir a voir!
    incroyable...
    il faut aller le voir...
    c'est un film extraordinaire...
    très rares en ce moment
    Publiée le 2 mars 2008
    Moi qui ne suit pas fan de ces genres de films, j'ai beaucoup apprecié même si on s'ennuie un peu à un court moment,c'est à cause de cela que je ne met pas 4 étoiles.
    Autrement le reste est très agréable, cette histoire est belle et fait reflechir, la fin fait couler la larme.
    Publiée le 2 mars 2008
    Un film qui joue beaucoup sur son affiche en réunissant deux acteurs de très grande classe, seulement le film veut un peu trop jouer la carte du mélo dramatique et on tombe un peu dans le déjà vu et on a du mal à rentrer totalement dans le concept de la Bucket list dont l'idée n'est finalement pas assez exploitée. Dommage ce film avait les moyens de faire mieux surtout quand on a le luxe de s'offrir Nicholson et Freeman, l'affiche était alléchante mais le résulatat un peu décevant.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 2 mars 2008
    tout simplement magnifique du grand film....
    Publiée le 2 mars 2008
    Je sors de la séance, et j'ai adoré. Je craignais de voir un film triste et funeste mais non. Les acteurs Freeman et Nickolson sont formidables, j'ai ri et apprécié les dialogues. C'était un très bon moment, malgré le thème de la maladie et de la mort on en sort ému et heureux. A voir avec grands et moins grands.
    Il y avait pas mal de papy et mamies dans la salle.
    Publiée le 2 mars 2008
    tres beaux film super acteurs
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 9 octobre 2011
    En voilà un petit bijou du cinéma. Sans plus attendre est un véritable régale, tant par l'histoire que par l'interprétations des acteurs. On ne peut s'empêcher d'être pris dans cette magnifique histoire qui nous entraine dans les derniers moment de ces deux personnages, près à tout pour finir leurs vies en beauté grâce à une liste de chose qu'il souhaiteraient faire avant de passer l'arme à gauche. Rempli d'émotion, de bon sentiment, d'humour et d'une amitié magique, le film réaliser par un très bon Rob Reiner, nous captive jusqu'à un final somptieux. Ce film juste grâce à la prestation de ces comédiens est un grand plus: Morgan Freeman surprenant et excellent comme à son habitude et bien sur le talentieux Jack Nicholson, véritable légende du cinéma, bluffant, touchant et comme t'habitude parfait, sans conteste l'un des plus grands acteurs. Un film a voir absolument pour passer un grand moment avec ces deux "vieux" qui vous toucheront. Merveilleux.
    Publiée le 2 mars 2008
    Emotion et humour dans ce très beau film qui parle d'un sujet plutôt grave. Nicholson et Freeman jouent à merveille comme à l'accoutumée. J'étais très émue en sortant de la séance. Un film à voir absolument !
    Publiée le 2 mars 2008
    Ces 2 monstres du cinéma nous offre un merveilleux spectacle qui nous remplit d'émotions...vraiment un superbe film.

Et comme dit "la bucket list" nous donne une vue merveilleuse sur le monde....
    Film à ne surtout pas rater
    Publiée le 3 mars 2008
    Film très beau, très touchant. Sans abus avec un humour fin. Il est très captivant et on en a les larmes aux yeux. A voir le coeur grand ouvert:d (hein coco?!!)