Un château en Espagne
    2,7
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un château en Espagne ?

Publiée le 3 septembre 2009
    Très bonne surprise avec ce film ! adultes comme ados sont épatants, beaucoup d'humour, plein de chaleur humaine, je ne peux que le conseiller :-)
    Publiée le 23 février 2008
    Excellent film sur les amitiés adolescentes. On rigole (surtout grâce à Anne Brochet et Stéphane Freiss) mais on est aussi ému. La fin est surprenante pour ce genre de film. Une réussite produite par Europa Corp.
    Visit website : www.abitterseetlife.fr ; http://abittersweetlifeblog.blogspot.com ; http://www.myspace.com/abittersweetlifemyspace
    Publiée le 4 mars 2008
    j'ai apprécié, ce film m'a donné le sourir!!!
    Publiée le 26 février 2008
    C'est mignon, sans plus. Les personnages réunissent quantités de clichés à eux seuls, les situations sont attendues et la fin est bâclée. Film trop peu crédible pour les plus de douze ans. Je le conseille cependant aux plus jeunes d'entre nous.
    Publiée le 26 février 2008
    Je modèrerais un peu les critiques enthousiastes : c'est mignon, c'est frais, et c'est tout ce qu'on demande à ce film ^_^ Je ne m'attendais pas à un truc super bien joué, je ne m'attendais pas à un grand film, je m'attendais à un film frais et mignon histoire de décompresser de la tête... et c'est exactement ce que j'ai eu, sans mauvaise ni bonne surprise ! A voir pour s'aérer, c'est gentil et ça fait du bien.
    Publiée le 23 février 2008
    J'ai passé un bon moment devant ce film rempli de fraicheur et de sensibilité ! Je le reverrai avec grand plaisir.
    tolerance68
    tolerance68

Publiée le 23 février 2008
    C'est un joli film:à la fois frais, drôle et émouvant.Il a plu à mes enfants (7 et 10 ans) qui ont adoré mais à moi également car je me projetais à la fois dans la maman , superbement jouée par Anne Brochet et les enfants, mes amitiés d'ado me revenaient en mémoire, les deux jeunes acteurs sont extra!!!Une bien belle idée !
    Publiée le 21 février 2008
    Enfin vu et j'en parle.
    Les critiques presse !!! ceux qui ont raté leur CAP de charcutier et par désoeuvrement manie leur plume... et bien qu'ils se la mette. Vous n'avez rien compris.
    C'est un film formidable. parfois surjoué ??? bien évidemment c'est nécessaire à l'histoire? La vie des deux gamins n'est que théâtre, par passion et pour tromper et acheter les adultes.
    Non, Ce n'est pas RAMBO qu'on vénère, il tue 10 000 personnes avec sa flèche atomique.
    Il faut voir ce film en famille, c'est du très beau.
    Publiée le 21 février 2008
    Jolie surprise que ce film...sans etre un chef-d'oeuvre, il restitue très bien la complicité entre deux enfants de familles différentes, qui sont presque devenus des frères.On ne s'ennuie jamais et ne peut s'empecher de comparer le jeu de ces 2 gamins à celui de ses propres enfants.Emotions,malice et capacité d'amener les adultes à créditer leurs projets.La scène ou la mère de Maxime(avocate)tente de convaincre les parents d'Esteban de permettre à leur fils de passer les derniers instants sous son toit, avant leur séparation, faite sous forme de réquisitoire est très drole... A voir
    Publiée le 26 octobre 2011
    Ce film est une très bonne surprise. C'est simple, mais ça reste attachant et très agréable à voir. C'est rempli d'amour, d'humour et ça nous fait même parvenir une larme au coin de l'œil. Bref, à voir absolument.
    Publiée le 29 février 2008
    sympas, mimi tout plein, de bon acteurs...dommage que ce soit aussi "peu crédible" (et ce dès le debut)et une fin sortie un peu d'on ne saizou.
    Je me demande meme si les adultes ne capteraient pas plus l'humour attendrissant des gamins que les enfants a qui cela n'evoque que l'humour habituel "cour de récré"
    Publiée le 20 février 2008
    J'ai adorée le film.
    Il a été très bien réalisée avec les acteurs qui jouent Maxime et Esteban.
    Il y a juste la fin où l'on attend quelque chose d'autre mais sinon c'est un film avec de l'humour.
    Un film a revoir.
    Publiée le 26 février 2008
    Un film exelent avec un jeu d'acteurs hautement réussis. Une fin qui aurait cependant pu trouver une meilleur direction.
    Publiée le 22 février 2008
    Un film agréable, simple et plein d'amour.
    Publiée le 3 juin 2010
    j'ai trop adorer ce film je sais pas pourqoi mais j'ai quand même bien aimais ^^