Wilderness
    2,2
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wilderness ?

Publiée le 15 mai 2008
    j'ai vu ce film hier en dvd je le trouve excéllent.est bien foutu le scénario et bien foutu,et lhistoire super credible bref un super film.
    Publiée le 14 février 2013
    Délivrance et Zaroff dans le rayon abats des Boucheries Bernard...Nul, mais dommage, parce que l'idée de prendre comme proie des délinquants violents et pas très malins - faut avouer - était potentiellement intéressante. Problème majeur pour ce genre de film, outre la débauche de tripaille bien inutile, c'est l'absence complète de suspens et d'angoisse. Les clauses minimales du cahier des charges ne sont donc même pas remplies.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 12 octobre 2008
    Un bon film haletant avec des acteurs et un lieu de tournage authentiques (sûrement le coté Britannique), assez bonne performance pour un deuxième film du réalisateur bien que certains détails et le scénarios soient assez léger.
    Publiée le 21 juillet 2008
    La meilleure idee de ce film est de mettre coimme des heros des jeunes sociopathes et dangereux au lieu des habituels teenagers propres sur eux .J'ai trouvé egalement ce film excellent car surprnant et voulant surprendre sans cesse le spectaculaire .Les attaques des chiens sont remarquable et ke jeune heros extraordinaire notamment lors du face a face final . j'ai hesité entre 3 et 4 etoiles puis finalement ce film a plus de qualité que de defauts donc ce sera 4 etoiles merites
    Publiée le 18 août 2008
    Un groupe de prisonniers au passé pas très fleuri est envoyé sur une île comme punition pour avoir provoqué le suicide de l'un de leur camarade de chambre; alors qu'ils devaient se forger le caractère, la virée vire au massacre pur et très hémoglobineux... Très bon survival, bien oppressant et extrêmement efficace en plus... Attention à la violence gratuite quand même! A ne pas mettre entre toutes les mains!
    Fabrice G
    Fabrice G

Publiée le 20 mars 2007
    Un survival assez laid visuellement qui lorgne sur Délivrance et Battle Royale sans jamais leur venir à la cheville. Sa seule originalité est que les victimes sont presque aussi pourries que le "chasseur" et ses dangereux toutous... Bref, un pseudo film d'horreur, vite vu, vite oublié... dommage après les quelques perles que le Royaume-Uni nous a servi dernièrement dans ce genre.
    Publiée le 6 avril 2008
    Un excellent film d'horreur, gore comme on l'aime ! Au début, je m'attendais à ce que le prédateur de toutes ces stupides racailles soit un monstre (les machoires sur l'affiche du film peuvent nous le faire penser), et j'ai été agréablement surpris que le réalisateur ait eu la bonne idée de me tromper sur ce coup là (j'espère que s'est arrivé à d'autres personnes que moi !). C'est relativement bien fait, très stressant (je crois que je ne reverrais plus jamais les chiens comme je les voyaient auparavant) et le suspense nous met en haleine jusqu'à la découverte du véritable orchestrateur de ces massacres. Bref ! Bien sur, à déconseiller aux âmes sensibles, mais pour les autres, c'est un film à voir absolument ! J'ai beaucoup pensé à "Dog Soldiers" en regardant "Wilderness", d'ailleurs, l'acteur Sean Pertwee est dans ce premier. Le seul petit bémol que je pourrais reprocher à "Wilderness", c'est la fin, un peu trop baclée à mon gout.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 17 mars 2007
    Que la presse est honteuse !!! Ce film ne reinvente rien au cinema d horreur british . Un script ultra conventionnel . Une fin qui pourrait passer pour un conte de wald disney hormis une ou deux scene assez prévisible qui donne un peu de sangs neufs . L’impression générale qui se dégage de l’œuvre est une franche rigolade, loin de la terreur souhaitée par le réalisateur.Finalement même les amateurs du genre n’y trouveront pas leur compte
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 27 janvier 2014
    Il est très difficile dans ce genre de film où tout le monde se fini par se faire zigouiller de mettre en victimes des délinquants ou autres meurtriers, le phénomène d'empathie foire quasiment à tout les coups et c'est également le cas ici.
    Le scénario reste un grand classique des films d'horreur, on amène des gens dans un endroit ou personne oserait mettre les pieds, et on essaye de faire comme les scouts en chantant des chansons au coin du feu jusqu'à ce que le grand méchant loup vienne tous les croquer
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 novembre 2010
    Beaucoup trop conventionnel, sans surprise, beaucoup trop de clichés et des dialogues absurdes. 2/5 pour quelques acteurs qui jouent bien leur rôle !
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 juillet 2008
    Suspens et action sont au centre de cet excellent film ! Les scènes gores ne manquent pas à l'appel, et le jeu des acteurs est parfait. Pour les amateurs du genre, bien évidemment !
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 11 juin 2010
    Une série gore plutôt efficace, qui tire sa force dès sa situation initiale, où on attend qu'une chose : voir ces enfoirés dérouiller à fond ! On est donc pas déçu par la promenade de santé qu'on leur impose (une île déserte sans installation ni bateau de secours, vous voyez l'embrouille ?), et par leur éradication méthodique orchestrée par un gars en combi de camouflage dont on apprendra plus au cours du film. Bref, une bande sans gros budget, et qui est fier de se donner des airs bad guy pour en mettre plein la face de ses acteurs. Très bon !
    necrid
    necrid

Publiée le 3 août 2008
    Un film d'horreur classique qui ne révolutionnera pas le genre. On suit avec plaisir cette bande de jeunes aux prises avec un tueur accompagné de chiens féroces. Le film comporte tous les stéréotypes possibles mais les meurtres sont efficaces malgré une intrigue presque inexistante. Ça casse pas des briques mais ça reste divertissant.
    Publiée le 28 septembre 2012
    17 / 20 Excellente surprise ! Un survival très violent avec de bons acteurs ! Peut être prévisible par moment mais on passe un excellent moment ! L'histoire est bonne ! Les scenes courses poursuites reussites a la perfection ! C'est vraiment un excellent long métrage du cinéma d'horreur ! Dommage ce film aurait dû plus s'affirmé lors de sa sortie en salle frenchempent il vaut son visionnage ! C'est vraiment un très bon film . Bien rythmé en plus !
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 28 avril 2010
    si vous aimez les scénarii banals, les effets spéciaux grossiers et le sang, alors ce film est pour vous