Fantastic Mr. Fox
Note moyenne
4,2
7683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
227 critiques
3
91 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2010
Je suis un peu déçue par ce film d’animation dont j’attendais plus. Bien sûr, j'ai adoré l’animation qui donne vie à une bande de marionnettes à la tête de renard dans un décor de maquette fabuleux (effets visuels garantis !) sur une musique géniale mais l’histoire de la fable entre humains et animaux reste un peu banale. Sans doute manque t-il quelques rebondissements à cette histoire, et surtout un humour plus décapant pour faire de ce petit bijou d’animation un chef d’œuvre.
http://www.avecnosenfants.com/cinema-c166263
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2010
Belle réalisation en fourrure, belle atmosphère.
C'est fin, drôle, beau aussi!
En anglais c'est encore mieux: Clooney est génial!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mars 2010
Gros travail de mise en scène pour un retour aux sources réussi (tournage en stop-motion). A voir!

Retrouvez toutes mes critiques ciné sur :

http://tristanleguillou.blogs.allocine.fr/
Tanezir
Tanezir

44 abonnés 583 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2010
Bon malgré la VF qui n'était pas prévu, le résultat est plutôt bon. Il y a du potentiel, c'est mignon à souhaîts et ce n'est pas ringard ni gnan-gnan une seule seconde. Pour l'instant probablement le meilleur film sorti en 2010 que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2010
a voir et revoir ,divertissant !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2010
Je suis allée voir se film par hasard car toutes les autres séances étaient complètes. L'histoire est sympa mais l'univers est très particulier. Personnellement, je n'ai pas aimé. Ma fille de 4 ans elle, était ravie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2010
Les vols ludiques pour les petits, le sous-texte pour les grands.
L'adaptation a de la gueule...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2010
Wes Andersond a un univers incroyable, ce film en est encor une fois la preuve.Tiré du célèbre livre de Roald Dahl l'histoire est celle d'un renard voleur de poules qui a promis à sa femme de ne plus recommencer à voler, seulement voilà c'est un chasser et il en peut lutter contre son envie.
L'animation est une réussite totale, les décors somptueux, l"histoire passionante, le film est plein d'humour, plein d'humanité ce film est pour tous public. A voir quand même en V.O avec la voix de George Clooney.
JotaB
JotaB

5 abonnés 241 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2010
Pourquoi bouder son plaisir? C'est fin ca se mange sans faim. C'est l'antipode des Dreamworks par exemple qui sont bruyants et spéctaculaires. Mr Fox c'est calme, avec des dialogues très posés, un humour très fin, des dessins délicats. Du coup, on n'éclate peut-être pas de rire mais on garde tout le long du film un sourire en coin qui ne nous quitte pas après la séance.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
Petit film d'animation sympa, mais sans plus... pas vraiment pour les enfants à mon goût... Je ne me suis pas ennuyée mais je n'étais pas non plus super embalée en sortant... Quelques notes comiques, de bons sentiments, de moins bons... Des images pas très fluides, cela est assez gênant de mon point de vue. L'histoire manque de morale... "Vole et ne te fais pas avoir, et tout ira bien". A coté de ça on a la famille et l'amour mais on retient plutôt le vol. Donc allez voir ce film si vous êtes illimités et qu'il n'y a plus rien à voir de mieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2010
A ne pas manquer
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2010
Film d'animation rafraichissant que nous livre ici Wes Anderson. Même si la technique graphique peut surprendre voire déplaire, l'humour et le caractère de ce film séduiront petits et grands. Un très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2010
Wes Anderson passe à l'animation tout en conservant sa singularité et nous livre un chef d'oeuvre d'animation pétri de créativité, bourré d'humour, un scénario jouissif qui va à cent à l'heure, le tout dans un écrin aussi vintage que somptueux.

Sans oublier une bande son étincelante et mr Georges aux cordes vocales: What else!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2010
Film génial, les animations sont très réussis, les voix collent très bien à ces animaux pour lesquels on s'attache des les premières minutes du film! Du l'humour a tout bout de chant, une bande son superbe, bref a voir absolument, pour les grands et les plus petits !!!!
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 février 2010
C'est en voyant le film (entre parenthèses, ce film de marionnettes vaut largement les films en animation de Pixar) que je me suis souvenu que j'avais lu le livre (assez court) de Roald Dahl...Je dois avouer que l'aspect animation du film est assez fulgurant...Par contre pour l'humour je l'ai trouvé plutot absent si ce n'est dans les 10 premières et 10 dernières minutes....Wes Anderson a rajouté des détails au livre mais globalement l'histoire est la même...C'est très décalé mais les petits peuvent apprécier car le film est vivant et coloré avec des plans variés et beaucoup d'animaux...Surtout c'est un bonheur d'animation même si personnellement je préfère quand Wes Anderson dispose de vrais acteurs et de sujets plus déjantés....Je conseille quand même.... J'aurais surement du plaisir à le revoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse