3695 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
219 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
26 critiques
3
45 critiques
2
61 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un chef-d'oeuvre! -Une actrice au sommet de son art -Un Anaconda criant de vérité -Des seconds rôles charismatiques -Un suspense haletant à faire palir Hitchcock,lui-même -Une réalisation époustouflante,à faire passer Spielberg,en personne,pour un débutant -Des effets spéciaux révolutionnaires -Des dialogues empreints de poèsie -Une musique inoubliable -Des moments d'humour irrésistibles -Des scènes d'émotions bouleversantes -Des décors à vous couper le souffle. Ah,la,la je manque de superlatifs pour décrire ce monument du cinéma. Acclamé par les critiques du monde entier,encencé par des centaines de millions de spectateurs. Récompensé par un torrent d'Oscars,une nuée de Golden Globes. Un film qui restera à jamais gravé dans la mémoire cinématographique et collective. Un chef-d'oeuvre inoubliable.
J.Lo et Glaçon (Ice Cube)... Les noms sur l'affiche sentent déjà la mauvaise blague. Au final, c'est certes mauvais (à un point inimaginable), mais ce n'est apparemment pas une blague !! Ni drôle, ni... rien !
je m'attendais à un gros navet et ai été plutot agréablement surprise même si le sénario est banal les acteurs sont relativement bons et l'histoire n'est pas trop exagérée une intrigue bien menée qui vous tient en haleine
Bien que cette catégorie de film ne sois pas ma favorite, je dois admettre qu'il surmonte beaucoup d'autres, déjà pour la prestation de Jennifer Lopez, et surtout John Voight en méchant charismatique. Tous les clichés du genre sont présent sans pour autant pourrir le film.
Ce film n'est pas original. Bons effets spéciaux exceptés peut-être pour les yeux de l'anaconda, beaux décors de l'Amazonie. L'anaconda est impressionnant quand il s'enroule autour de ses victimes très rapidement. En fait, il y a deux monstres: l'anaconda et Jon Voight en braconnier. On s'attend au début à ce qu'il soit le héros. Il nous surprend.
Bon, alors là, on sait que l'on va avoir droit à du lourd de chez lourd. Le casting d'abord, que du gros calibre: Jennifer Lopez et Ice cube (manquez plus que Britney Spears et Justin Timberlake et c'était le ponpon!), ainsi que Jon Voight qui cabotine à outrance dans le personnage du baroudeur du dimanche. Niveau scénar, c'est du caviar aussi: une bande de pseudo-scientifiques qui se font attaquer par un anaconda géant en pleine jungle amazonienne, c'est carrément inédit comme idée, ça! Et niveau effets spéciaux, alors là, c'est le feu d'artifice, un serpent numérique créé sur Amstrad et intégré au film de manière vraiment subtile. Vous l'aurez compris, pour moi, Anaconda est une bouse daubée et faisandée de première catégorie.
Pas mal du tout! Un bon petit film. Bien que je n'aime pas Jennifer Lopez, il faut reconnaitre qu'elle joue plutot bien. Kari Wuhrer est tres belle. Owen Wilson est tres beau,Jon Voight est angoissant et Ice Cube est parfait. De bons acteurs pour un bon film. 18/20
Ce film est une pure merveille, il y a de bons acteurs un monstre effrayant, une bonne histoire et des décors géniaux qui complétent ce monster movie trés réussi.