Manipulation
Note moyenne
2,1
1527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
46 critiques
3
25 critiques
2
91 critiques
1
69 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2008
Bonne histoire, belles images, bon casting, rythme un peu différent des films actuels. Cependant, il manque un peu de tension dramatique et de suspens. 3 étoiles pas moins, pas plus.
Trystan
Trystan

48 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 septembre 2008
Un bon film ;)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 septembre 2008
La critique est dans le titre anglais (prémonition ?) : D E C E P T I O N ! ! !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2008
j'ai bcp aimé si ce n'est que certaines scènes ont des goûts de déjà vus mais on se laisse prendre au jeu très facilement
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 septembre 2008
Décevant! Idée de scénario assez bonne, mais pas assez exploité! Quasi aucun suspense!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2008
Le film porte bien son nom. Une affiche telle JACKMAN McGREGOR ne peut qu'attirer du monde. Malheureusement c'est le seul objectif de ce film. raconter une histoire ? embarquer le spectateur dans un univers ?? balivernes, mais vous plaisantez. Un montage minable, aucune logique dans le déroulement de l'histoire. A ÉVITER ABSOLUMENT. On pense que le film va " enfin démarrer ", mais on se rend compte qu'au bout du compte, c'est le spectateur qui se fait manipuler.
vadorbane93
vadorbane93

32 abonnés 557 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2008
à l'aide ! au secours ! laissez moi sortir de cette salle ! j'ai été manipulé je vous dis !
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 septembre 2008
Un petit thriller sorti un peu dans l'indifférence générale malgré son beau casting. C'est ce dernier qui m'y a attiré. Heureusement qu'il y a ça, les acteurs sont plutôt bons même si aucun n'aura de nomination aux prochains Oscars ! Le scénario est vu et revu, rebondissements et coups de théâtre attendus sans surprise, on devine facilement l'intrigue. La mise en scène est très sage, les images très léchées, façon papier glacé n'apportent rien de plus. Ca manque cruellement de force, de sulfureux, d'originalité. Ca se laisse regarder sans plus. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Dans le genre manipulation on a vu largement mieux...Le titre original est Deception, tout est dit...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 septembre 2008
Un film banal qui se laisse regarder. Un bon début, une fin sans grande surprise...
Le scénario était pourtant très alléchant sur le papier. 2,5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 septembre 2008
Belle trame au départ, mais inexploitée au long du film. Resultat, un film décevant et plat.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 septembre 2008
Suspense regroupant le sexe, l argent, le pouvoir, la trahison et la passion.
Mais scenario impliquant une sensation de deja vu, dommage.
bilbao2
bilbao2

1 abonné 242 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2008
Il ne se passe rien dans ce film où l'on s'ennuie près de 2h. Le scénario est incohérent, surréaliste et sans intérêt. Les acteurs font peine à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2008
voila un bon thriller, un bon film a voir absolument
une intrigue prenante colmme on en fait plus depuis un certain temps.
un peu long par moment mais tres bon
allez le voir, il en vaut la peine
j ai adoré, et les critiques francais hum hum ils sont jaloux des mises en scenes americaines
ils ont 20 ans d avance sur nous. hihihihihhi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2008
Un très mauvais film. Le film est très long à véritablement démarrer (45 minutes) mais on se dit qu'on va enfin pouvoir avoir une intrigue digne de ce nom : il n'en est rien. On devine tout à l'avance, le film est totalement vide et creux, il ne se passe absolument rien...
Seul Hugh Jackman et (un peu) Ewan McGregor arrivent à sauver ce très mauvais pseudo-thriller.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 septembre 2008
Que dire de ce film au casting plus qu'alléchant, si ce n'est qu'ils auraient mieux fait de garder le titre original a savoir "Deception"!
Ce film, tres long, ne parviens a aucun moment a décoller, on attend qu'un evenement inattendu arrive et pourtant rien...
Tout est couru d'avance, expliqué et rééexpliqué au cas ou on aurait mal compris... ceci dit vu la lenteur du film un petit somme pouvant arriver, on peut comprendre les répétitions pour le spectateur inattentif.
Enfin une étoile pour le casting de choc Hugh Jackman et Ewan McGregor sont toujours de tres bons acteurs.
Un film a eviter ou a conseiller pour une bonne sieste en fauteuil confortable !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse