Manipulation
Note moyenne
2,1
1527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
46 critiques
3
25 critiques
2
91 critiques
1
69 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2010
Un air de déjà vu à ce film prenant mais tellement téléphoné!A aucun moment on est surpris, le duo en tête d'affiche vaut le détour mais la réalisation et le scénario qui tombent à plat n'arrivent pas à faire passer la pillule.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2010
Rien à dire sur le scénario de ce thriller, la mise en scène est un peu étrange, certaines parties du films sont même inutiles... Le duo McGregor/Jackman est original et appréciable.
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2010
Ce Thriller est excellent. L'intrigue est excellente pendant tout le film on est plonger dans cette intrigue. un très bon Trio d'acteurs dont leurs performances sont bonnes.Une histoire original mais on ce doute de la fin. Dommage mais le film reste excellent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2010
Film assez moyen malgré un bon Ewan McGregor.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 décembre 2009
En elle meme, l'histoire est de tout ce qu'il y a de plus classique. Pourtant, le jeu des acteurs reste mémorable et la réalisation est étonnante, à l'image du plan final tout simplement sublime. En somme du déje vu, un démarrage trop long, mais une fin sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2009
Jonathan, comptable boulimique du travail avec une vie social a ras les pâquerette va faire la rencontre étrange de Wyatt avocat au bagoo incroyable qui réussit partout ou notre comptable échoue (sexe, amitié...). Wyatt va le pousser à rentrer dans "la liste" un club secret de sexe où les working-girl les plus sexy et les hommes d'affaire les plus occupé flirtent sans engagement. Jonathan fera de nombreuses rencontres dont l'une dont il tombera amoureux. Mais le début du cauchemars commence pour lui... Le film déborde de rebondissement, la pression est superbement maintenue, malgré deux trois passages prévisible le film reste une grande surprise. Ewan Mc Gregor joue très bien le comptable frigide et Hugh Jackmann est parfait en manipulateur. Un bon moment de cinéma. A voir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 août 2010
On ne doute pas une seconde du talent des acteurs et de la qualité du scénario de ce film. En revanche on peut lui reprocher une réalisation trop lisse, une photographie sans âme. Un thriller "Hitchcockien" passable, qui aurait pu être bien plus captivant avec un tel potentiel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2009
malgré la critique peu laudatif sur le film , j'ai quand même voulu le voir et j'en ressort satisfait car je m'attendait à ce que ça soit pas un grand film mais un bon moment pour s'évader dans un triller ; C'est sympa , le début de l'intrigue m'a bien accroché , la fin beaucoup moins . ps : dire que Michelle Williams est avenante dans ce film , ça n'est encore qu'un propos minoré !
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 décembre 2010
Un thriller américain basique, mais efficace. Le film passe très vite; on ne décroche pas une seconde, d'autant plus qu'il est assez simple de compréhension. On passe donc un moment sympa, même si on a encore le droit à une fin américaine, qui aurait pû tout aussi être évitée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2009
Je ne comprends pas les critiques ...
Un bon scénario qui tient en haleine, des acteurs excellents ...
Un film intelligent ( c'est peut être pour ça )
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 novembre 2009
Du bon et du moins bon pour ce thriller. Le film manque de constance et le scénario manque de surprises, il y en a mais elles sont rares et pas très originales. Le duo fonctionne bien par contre le passage en trio n'est pas assez travaillé et casse le rythme du film. Dommage car ça aurait pu être mieux.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2009
Si vous êtes nostalgique de l'époque d'Hollywood Night, de son érotisme soft et des intrigues à suspense écrites en 5 minutes ( pompant sans vergogne sur des classiques comme La Sirène du Mississippi) alors Manipulation est fait pour vous. Par contre si vous recherchez un bon thriller , ne vous arrêtez pas.Produit par Jackman, le film ressemble à une gigantesque publicité d'1h30 pour une voiture ou un shampoing au choix reposant sur une intrigue ennuyeuse et prévisible mais surtout truffés d'invraisemblances flirtant constamment dans le ridicule. Il faut aussi dire que le duo vedette d'acteur est d'aussi d'une nullité rare nous rappelant que Jackman a rarement été bon.
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2009
Visionner ce thriller faussement sulfureux fut une épreuve pour moi.En sus d'avoir l'impression d'avoir assisté à un produit hollywoodien sans saveur,on doit se coltiner un pitch invraisemblable et sans fondements.Un expert-comptable effacé se lie d'amitié avec un avocat beau parleur,qui le fait entrer dans la Liste,un club de rencontre haut de gamme.Vous vous doutez bien que derrière le glamour se cache quelque chose de plus scabreux.Les scénaristes partis en vacances,le réalisateur qui se croit malin,les acteurs livrés à eux-mêmes et à leurs piètres indications.La coupe est pleine pour "Manipulation",qui,c'est plus surprenant,est produit par la boîte de Hugh Jackman,qui n'a vraiment pas eu le nez fin sur ce coup-là.Son duel moucheté avec Ewan Mc Gregor,très en-dessous de son niveau,a le niveau d'une sitcom bon marché.Michelle Williams,candide femme fatale,fait peine à voir,car elle défend à fond un rôle du néant.Sans parler d'une esthétique publicitaire soi-disant branchée,de vastes bureaux géométriques censés illustrant la solitude et les chambres d'hôtel de luxe où la libido est supposée monter.Une enfilade de clichés si accomplis qu'on esquisse un rictus amusé.Sans blague!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2009
Une vie de m...., une intrigue prenante et intéressante, même si par moment ... En tout cas, je garde un bon souvenir de ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 novembre 2009
Présible mais distrayant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse