Que dire... Même les meilleurs électriciens ont besoin de temps en temps de faire des petits chantiers pour gagner leur vie. Orlando bloom... Kingdom of heaven, troie, le seigneur des anneaux... est obligé de gagner sa vie et pour payer ses impôts doit prendre des "films" si moyens... 凉 Les doublages en VF, une catastrophe
Dieu que c’est mal joué, mal réalisé et surtout, pour la VF, très mal doublé. Un réel ennui sans nom avec un Orlando Bloon à côté de ses pompes. 1h30 de perdu pour le coup.
Ceux qui veulent de l'action et de magnifiques paysages vont etre servis mais ca manque tout de même de crédibilité et ce n'est pas vraiment le meilleur rôle de Orlando Bloom qui nous avait habitué a mieux.
Alors là chapeau bas, non pas pour le film (chacun se fera une opinion), mais pour la médiocrité de la bande son VF et qui plus est : en stéréo "merci Prime" (qui sonne plus comme un mono d'ailleurs), on croit rêver ! Du coupe je me permet juste de critiquer cet aspect technique qui frôle le lamentable : aucun relief, une vf inégale (big cat est particulièrement mal doublée), pas de vo proposée, c'est ça ou rien... Un film de 2026, bien loin de la haute définition ultra spacialisée... Madame s'en fout, moi non :)
Red Right Hand est un film d’action sombre et nerveux porté par un Orlando Bloom surprenant dans un rôle plus dur et brut que d’habitude. L’histoire d’un homme qui tente de mener une vie honnête mais que son passé violent rattrape fonctionne très bien grâce à une ambiance tendue et un rythme solide.
Le film ne révolutionne pas le genre, mais il assume pleinement ses codes : une petite ville sous emprise criminelle, un héros prêt à tout pour protéger sa famille et des confrontations intenses. Orlando Bloom livre une performance convaincante et donne une vraie épaisseur à son personnage.
Un thriller efficace, sombre et prenant, qui plaira aux amateurs d’histoires de vengeance et de rédemption.
Bonne série B efficace, bien portée par Orlando Bloom plutôt convaincant, tout comme Chapel Oaks (9 épisodes de Will Trent). Niveau scénario, rebondissements… c’est cousu de fil blanc mais le film ne prétend à rien d’autre que nous divertir. J’ai vu le film en VF et, le gros bémol est le doublage choisi pour Andie McDowell qui frise le ridicule tellement il est peu naturel.
Un film au scénario classique du héros qui tourne le dos à son passé mais qui se trouve dans l'obligation d'y replonger par vengeance...donc clairement pas un potentiel candidat à l'Oscar de l'originalité !
Mais le plaisir d'y retrouver Orlando Bloom et surtout Andie MacDowell a motivé l'envie de le voir.. cette envie a été massacré par un doublage CATASTROPHIQUE, notamment du personnage joué par MacDowell qui retire toute possibilité de rentrer dans la psychologie du personnage, déjà pas vraiment complexe.
Il faudrait que Prime Video offre la possibilité de regarder leurs films en VOSTFR s'ils veulent concurrencer Netflix, et éviter la fuite de leurs abonnés (bénéficiant déjà d'un catalogue qui ne joue pas dans la même division, sauf quelques rares exceptions).