Chloé
Note moyenne
2,7
2448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

326 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
51 critiques
3
95 critiques
2
113 critiques
1
33 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2010
Film moyen malgré les bons acteurs présents. J'ai été decu par la fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mars 2010
Ca prétend etre un film sulfureux, c'est surtout d'une banalité et d'une prévisibilité énorme! Les acteurs sont fabuleux, la mise en scène soigné, mais l'histoire est ultra, mais alors ultra téléphoné.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2010
Un thriller sous fond d’érotisme et une histoire alambiquée sous fond de fantasmes et de sentiments, Atom Egoyan signe un film étrange et pose au sein de ce trio un jeu vicieux propre à ses clichés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2010
a voir absolument sentiments douleurs realités malaises emotions suspens et tragedie sont au rdv ..... bref j ai adoré.
John Henry
John Henry

127 abonnés 731 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2011
C'est incisif, claquant, percutant. Certains vont sans doute faire le rapprochement avec le film "Nathalie". Or cette comparaison ne tient pas longtemps la route. Car le canevas utilisé pour le film français n'est absolument pas prioritaire ici !

Et des acteurs splendides...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mars 2010
Ce film est INUTILE...L'histoire traîne, traîne, traîne...Et les dix dernières minutes, le film commence à être intéressant...Bien dommage, le sujet principal aurait pu être mené bien différemment pour en faire un bon film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2010
Intéressant !...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mars 2010
Autour d'une sombre histoire de tromperies et de manipulation, Atom Egoyan brode un film tout en faux-semblants, mais qui ne dupent pas vraiment, la faute à une mise en scène trop lourde de sens et à un jeu d'acteur parfois limité (l'horripilante Seyfried tantôt aperçu dans le naveton Jennifer's Body ou l'absent Liam Nesson). De fait, on devine assez rapidement les soi-disant retournement de situation de cette insipide histoire, qui, par ailleurs reste plutôt datée dans son approche du libertinage (qui s'offusque encore de la sorte de simple flirts si ce n'est l'éternelle femme blessée qu'est Julian Moore?).
tyler77durden
tyler77durden

104 abonnés 75 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2010
Film bien mené, suspens conjugal interressant, interprétation excellente des 2 actrices.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mars 2010
Superbe film à l'esthétisme fabuleux et à la maîtrise totale d'Atom Egoyan, mise à part une fin un peu bâclée.Pas assez pour désenvoûter le charme du trio d'acteurs en particulier des actrices.
Julianne Moore est bouleversante de réalisme et Amanda Seyfried est ensorcelante.
Sans avoir vu l'original, je l'imagine mal meilleur que la copie tant Anne Fontaine est navrante et Emmanuelle Béart fade.
Une fois n'est pas coutume.Peut-être tout simplement parce que ce film est produit par les canadiens et non les hollywoodiens...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2010
Certainement un des pires films de l'année ! Rien n'est à comprendre, l'intrigue est ultra prévisible, mal écrite, inintéressante. Amanda Seyfried est absolument affreuse ! Julianne Moore et Liam Neeson eux, sont excellents mais le spectateur se demande sans cesse ce que ces deux grands acteurs viennent faire dans cette daube ! Aucune morale ( Où alors elle n'est pas compréhensible ), c'est un soap movie à tendance érotisme lesbien ! Quel misère !
benoitG80

3 590 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2010
Film bien intéressant et efficace à plus d'un titre... On est vite pris par cette histoire bien construite au rythme qui ne faiblit pas ! Ainsi, le spectateur est mené par le bout du nez sans savoir au bout du compte où se cache la vérité. Les acteurs y sont bien sûr pour beaucoup semant toujours le trouble au bon moment. De plus, tous sont crédibles à leur façon, découvrant des psychologies très différentes et assez complexes en évitant ainsi de tomber dans une caricature qui était à craindre... Beaucoup de subtilité, une étude des visages et des regards assez étonnante contribuent à la réussite de ce film qui se révèle être un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2010
Faut arreter de jeter la pierre sur ce film !!! Ya franchement pire !!!! Certes ca n'est pas le film et le scenario de l'année mais quand ca prouve que l'on peut etre blonde et sortir de mamma mia et faire ce genre de role !!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 mars 2010
Film pas grandiose ! Y a beaucoup mieux
a voir !! Malgres un bon casting ...
oranous
oranous

161 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2010
Ceux qui ont oublié quelques peu la trame de « Nathalie… » seront de nouveau étonné par la tournure que prend l’histoire et les rebondissements notamment le dénouement même si la fin est absolument différente. C’est assez sensuel dans sa narration mais aussi dans le déroulement de l’histoire. Le sujet peut paraitre léger peut paraitre léger, mais c’est une analyse de la nature de l’Homme à rechercher LA personne adéquate. Finalement, « Chloé » prend aux tripes, dans un certain sens. Julianne Moore est comme a son habitude grandiose. Elle nous surprend dans chacun de ses films. Amanda Seyfried est assez étonnante à croire que sa mauvaise interprétation dans « Mamma Mia » était délibérée.
Un nouveau souffle pour un film de Anne Fontaine qui est passé relativement inaperçu, en tout cas dont on ne parle plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse