28 semaines plus tard
    19259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 28 semaines plus tard ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 mars 2011
    dans l'ensemble ce film est une bonne suite.l'histoire est un peu différente ce qui est interessant et certains scènes sont angoissante.
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai trouvé ce film moyen, je m'attendais à mieux qu'à un scenario aussi classique de contaminés pseudo mort-vivant qui cherchent juste a mangé de la chair humaine, de plus l'histoire principale ne présente aucun n'intêret apart la lassitude des bonheurs et malheurs familiaux. Certains plans sont mal filmés, alors que d'autres sont epoustouflant ( Londres est très jolie par vue aerienne ). Le son est assez mal dosé, on passe de la petite voie aux gros hurlements, à la longue ça devient insuportable, un point fort du film est sa musique exceptionnel et grandiose. Hélas, ce film reste ordinaire, il n'est pas indispensable.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    La suite du premier opus a énormément perdu en force en grande partie dû au fait que Danny Boyle n'en soit pas le réalisateur. Néanmoins, il reste convenable.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 22 août 2014
    Plus violent , plus court . Moins d'intensité , moins dramatique , que le premier . Mais beaucoup plus bourrin . Un très bon film
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 23 septembre 2007
    Haletant, flippant, le film va à toute vitesse avec parfois uen overdose de musique et camera à l'epaule et tremblante decidemment trop à la mode de nos jours. Il n'empeche on croit à cet réalité apocalyptique!
    ocelot
    ocelot

Publiée le 18 novembre 2007
    Je l'attendais ce film et je l'ai vu 4 fois !

Quel bonheur d'entendre toutes ces belles musiques, de voir cette fin magnifique et de vivre cette somptueuse histoire !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2008
    Ce film reste en dessous du premier opus, mais l'action est omniprésente et il est agréable à regarder. A conseiller si vous avez adoré le premier épisode.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 9 décembre 2008
    pas mal car ce n'est pas un copié/collé du premier. l'histoire est intéressante et les morts-vivants flippants (ils n'avancent pas à 2km/h!!)
    Publiée le 27 février 2013
    La scene d'ouverture restera à jamais dans ma mémoire, un chef d'oeuvre, 28 semaine plus tard est pour moi le meilleur film d'épouvante !
    kray
    kray

Publiée le 3 janvier 2012
    Quelle suite agréable ! On pouvait présager du pire , et bien pas du tout. Une excellente mise en scène , des passages bien trash , le compte y est . L'effet de surprise en moins.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 13 décembre 2012
    Juan Carlos Fresnadillo a, sans aucun doute, fait mieux que son prédécesseur Danny Boyle (oui moi aussi ça m'a étonné). Comme le 1er opus "28 jours plus tard", le fait de voir des zombies traçant à la vitesse de l'éclair m'exaspère encore une fois, mais bon, on a bien compris que c'était le délire de cette saga qui mise sur l'accentuation de la force avec cette contamination. On retrouve de bons acteurs, des plans et des effets plus soignés que le précédent épisode (il n'y a pas de mal vous me direz). En revanche je ne sais pas si Robert Carlyle se téléporte ou comment, mais il est partout, ça devient lourd et débile. Bref, un film sans plus, loin d'être nécessaire, qui essaye toutefois de surprendre dans sa chronologie des morts, même si la jaquette offre un indice.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 19 juillet 2009
    Un film de zombie somme toute "classique" dont on retiendra surtout la musique finale, pregnante.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 23 juillet 2012
    Pas mal fait non plus,comme le premier. Mais bon la contagion repart d'un truque stupide. et une fois un héros sort de nul part et va sauvé des rescapés. trés moyens
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 2 novembre 2014
    Si on le compare au premier, il est mauvais. C'est beaucoup moins réaliste, les personnages enchaînent conneries sur conneries et la plus part des scènes d'actions sont très mal filmées...
    Et en plus c'était prévisible, au moins il reste divertissant.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2012
    Un des meilleurs film du genre grâce à une certaine originalité face aux autres films de zombies. La musique est superbe.