28 semaines plus tard
    Votre avis sur 28 semaines plus tard ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 26 août 2009
    Super suite de " 28 jours plus tard " ! Effets spéciaux magnifiques et bande son toujours aussi angoissantes . Vivement " 28 mois plus tard " .
    nicolas n.
    nicolas n.

Publiée le 7 août 2012
    Très bon film,je le conseille à tout le monde,sauf que sans rapport au film je parle à tout ceux qui ont laisser des commentaires sur ce film alors lisez bien. "CE NE SONT PAS DES ZOMBIES",ce sont juste des infectés qui veulent contaminé les êtres humains qui croisent et non les manger.Ouvrez les yeux quand vous regardez un film car la c'est vraiment n'importe quoi.
    Publiée le 1 avril 2013
    15/20 : Le résultat est réussi pour cette suite : tension, angoisse et émotion sont au rendez-vous. Dans l'ensemble, les acteurs sont satisfaisants. Plus ambitieux au niveau des moyens comparé au premier volet de Danny Boyle, mais la fiction perd un peu le côté réaliste qui faisait la force de son prédecesseur. Cependant, "28 semaines plus tard" est un bon film d'épouvante et marquera les esprits de chacun.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2012
    un film génial même si pour moi il ne vaut pas le premier il reste très efficace et violent les acteur son extra surtout robert carlyle.
    tilo83
    tilo83

Publiée le 21 avril 2011
    Une suite aussi impressionnante et terrifiante que le premier opus
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 février 2012
    Si cette suite reprend les atouts du premier opus, à savoir une musique enivrante, une ambiance grisante de la ville de Londres, … et un scénario que se base sur la reconstruction après la contamination ; Le film sombre vite dans la facilité et les clichés en tout genre. Décevant pour ceux qui ont apprécié le premier volet.
    Sionsono2
    Sionsono2

Publiée le 10 décembre 2012
    Le meilleur de ce qui se fait dans le film d'horreur blockbuster. On a peur, on est stressé, des zombies parfaits, une caméra dynamique et une histoire originale et bien supérieur au premier épisode. Une famille attachante, un début surprenant, le tout saupoudrer d'une bande-son rock majestueuse. Digne successeur des films de Romero qui ont perdu de leur saveur (les récents).
    FLMdu29
    FLMdu29

Publiée le 19 mars 2010
    Une très bonne suite, d'une violence quasi insupportable, l'action est très bien filmée.
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 2 novembre 2014
    Si on le compare au premier, il est mauvais. C'est beaucoup moins réaliste, les personnages enchaînent conneries sur conneries et la plus part des scènes d'actions sont très mal filmées... Et en plus c'était prévisible, au moins il reste divertissant.
    Exyel
    Exyel

Publiée le 3 septembre 2010
    Un bon film d'horreur. Assez sympathique et original.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2012
    Un des meilleurs film du genre grâce à une certaine originalité face aux autres films de zombies. La musique est superbe.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 18 novembre 2007
    Je l'attendais ce film et je l'ai vu 4 fois ! Quel bonheur d'entendre toutes ces belles musiques, de voir cette fin magnifique et de vivre cette somptueuse histoire !
    gerald26
    gerald26

Publiée le 22 mars 2010
    Loin de l'originalité du premier opus, le réalisateur s'est contenté de reprendre l'idée de départ, de l'épurer pour en faire un film d'horreur vu 1000 fois.
    glitters
    glitters

Publiée le 8 avril 2008
    Je ne mets même pas une étoile pour avoir fait l'énorme effort de vider Londres rien que pour tourner des scènes de ville déserte, même si c'est la seule chose de bien dans ce film. J'aime bien le réalisateur, le 1er film et surtout sunshine.. mais dans 28 semaines, tout est raté surtout le scénario..On y croit pas.. Comme dirai bigard, avec les films d'horreur on nous prend trop pour des cons.. rien n'est rationnel, les gens réagissent pas normalement..
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 22 mai 2012
    La suite de "28 jours plus tard". Une suite, avec un scénario tout aussi bien ficelé que dans le 1er, des acteurs toujours crédibles et une ambiance du tonnerre, on en redemande ! Une chose est sûr : ce ne sont pas de simples zombies mollassons qui arrivent à rattraper leur proie en les pourchassant à la vitesse moyenne de 0.33 Km/h : Non ! Ici, nous avons de réels prédateurs en quête de sang frais et réellement avide. Des zombies comme ça, ça fait froid dans le dos !