Tarantula
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tarantula ?

Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 6 mai 2020
    Un des films les moins bon je trouve de Jack Arnold , j'ai trouver l'homme qui rétrécit mieux réaliser et un scénario mieux ficelé que celui ci , les effets spéciaux sont assez médiocre bien qu'acceptable pour l'époque mais ce film lui manque un quelque chose pour que je le considère comme énorme.
    Run
    Run

Publiée le 9 mars 2021
    Après les fourmis, les araignées! Dans la lignée de Them! sorti l'année précédente, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Aussi désertique que lui. (Les essais nucleaires US avaient lieu dans le désert donc c'etait logique que les mutations commencent par là.) La bestiole a une bonne présence à l'écran. Les humains pas trop ennuyeux. Ca se laisse bien regarder avec un très beau plan final.
    Publiée le 26 novembre 2008
    Un film qui traîne en longueur... Et qui a vieillit. Assez prenant au début, puis vite lassant, par des dialogues insipides. Dommage !
    Publiée le 25 juin 2013
    Certes le film a vieilli, mais son scénario tient bien la route, le jeu des acteurs est plus que correct et les effets spéciaux sont (pour l'époque) très impressionnants.
    On retiendra la très bonne prestation de Leo G. Caroll dont la présence et le charisme font oublier les quelques faiblesses du film.
    A voir :)
    Publiée le 31 décembre 2012
    j'adore les vieux films tournés à cette époque mais là, je n'ai accroché qu'au début. Trop mou par la suite, il ne se passe pas grand chose, peut être qu'à l'époque le réalisateur à tout miser sur l'effet spécial mettant en scène l'araignée et qui devait certainement à lui seul justifier le film.
    Publiée le 21 avril 2015
    Tarantula ! Un film de Jack Arnold avec John Agar et Léo G Carroll et j'en saute . Synopsis : Un docteur laisse s'évader une araignée qui finit par atteindre une taille immense et commence a s'attaquer au village .
    Certes , le film a vieilli mais on le regarde car c'est l'un des premiers films contenant une araignée et un des premiers films de Jack Arnold . Précisons d'ailleurs , que ce film marque l'une des premières apparitions de Clint Eastwood au cinéma . L'araignée géante est très impressionnante pour l'époque .
    Malgré l'avoir vu Vostfr , on arrive a comprendre le film .
    Film a voir