Derniers Avis : La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon - Page 21
La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
Note moyenne
2,2
9381 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 006 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
155 critiques
3
76 critiques
2
335 critiques
1
229 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
marv29
64 abonnés
469 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 mars 2009
on prend persque les même et on recommence en oubliant principalement un certains manque de talent et de méchant charismatique. une suite médiocre sans interet qui n'aurait jamais du voir le jour. remplacé stephen sommers, par rob" j'ai pas de talent mais je fais des films de merde" cohen dans cete suite au confint de la chine encestrale, c'était couru d'avance que ce soit un 3e opus en deça des deux précédent. l'histoire aurait pu sauvé le tout, mais elle est empétré dans des effet-spéciaux omniprésents, les personnages ont certes grandi mais il n'ont pas évolué pour autant. une suite à oublié d'urgence.
Alors voila j´ai lu tout les critiques et on vois bien que ce film a de bonne critiques et de mauvaise.Moi je pense que ce film plais par rapport au gout de chacun.Pour moi personellment il n´est pas aussi bien que les deux premiers.Mais si on le regarde en sois il est tres agreable a voir.C´est certain Rachel Weisz nous manque enormement,remplacer par une actrice plutot mediocre et sans le charisme de la belle Rachel.Pour le reste le nouvelle arrivant masculin est plutot pas mal mais il manque un peu de charisme.J´ai décider de lui donner la note de 4 car j´ai bcp aimer et que je trouve que il nous manque des films dans ce genre de nos jour.
Ce 3ème film de "La Momie" débute assez bien, mais au fil des minutes il me semble que le mélange fantaisie-réalité n'est pas très harmonieux. Il est regrettable que le scénario ai été fait à la vitesse lumière, le dialogue et le jeux des acteurs aurait pu être mieux peaufinés, surtout en se qui concerne Maria Bello, qui n'a rien d'une actrice de grand écran. Tout le contraire de Brendan Fraser qui m'a semblé assez bien établi dans son rôle. Mais ce film reste dans la ligné des précédents : ça reste du divertissement simple, a défaut d'être efficace.
Agréable, de l'humour, des persos assez attachants et du bon spectacle font un film qu'on suit avec plaisir et sans ennuie, ce qui est déjà pas mal. Un très bon film pour se vider la tête.
Jet Li et Michele Yheo, je me dis, chouette ça va être une super suite, et puis ... et puis... rien. Le scénario est minable, le background minable, les effets spéciaux ne servent pas l'histoire ... bref rien dans ce film n'est à la hauteur du casting qui semblait pourtant réussit. Le mystère de la momie et l'humour du premier volet sont bien loin, fuyez ce film si l'en est encore temps ...
La pomme est tombé bien loin du pommier , on aurait carressé l'espoir que ce troisième volet de la saga soit sur la même ligné que ses prédécesseurs ... La première heure du film ( le démarrage , où l'on présente la situation ) est d'une longueur , c'est horrible . Les passages de bataille , qui étaient géniaux dans les derniers episodes , étaient au final manqués dans celui ci . Le changement d'actrice pour Evelyn O'Connell fut une erreur , cette dernière Maria Bello ne change jamais de visage elle est impassible par toutes les occasions ... ce qui ne nous aide pas à pénétrer dans l'histoire et à y croire . En outre le scénario est d'un grotesque pourquoi sont ils aller créer une histoire en Chine , ne pouvaient t'ils pas rester en Egypte c'était tellement mieux ... Le Point positif de ce film est l'humour , ce dernier opus de la saga garde les mêmes réparties que ses prédécésseurs . En clair le plus raté et le plus long de la saga La Momie .
scénario téléphoné, personnage énervant(le fils), scène de combat final pourrie et fin nul je met une étoile pour le grin d'humour et la pour la prestation de fraser et jet li
Le 1 était pas mal, le 2 divertissant, le 3 un scandale !!! Proche d'un téléfilm M6, on appréciera le décor en carton du temple avec des yétis et un Jet Li en 3D. Des personnages inconsistants, des dialogues de mêmes factures, et un fils qui censé apporter le renouveau ne nous amène qu'un relent vomitif scénaristique d'un ami violé au Pérou par un certain Georges Lucas. Bref, un navet... pour moi.