Derniers Avis : La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon - Page 27
La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
Note moyenne
2,2
9380 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 006 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
155 critiques
3
76 critiques
2
335 critiques
1
229 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 septembre 2008
Si ce film n'était pas tiré de la saga la momie, ma note aurait certainement été de 2étoiles. Cependant, lorsque l'on voit la qualité des 2opus précédents on ne peux qu'être déçu de la médiocre performance de la momie 3. Plus aucune référence historique, le cadre égyptien n'y est plus tout comme l'humour, le sénario est trop prévisible,... Bref, un film où certes il y a de l'action mais qui reste bien vide.
Aussi amusant et spectaculaire que les deux précédents épisodes (voire plus), ce troisième volet de "La momie" est un génial divertissement familial a voir surtout au second degré. Parce que si l'on passe le côté bourrin blockbuster et les maladresses de réalisation, on se laisse transporter et on passe un moment très sympa!
La plupart des ingrédients sont au rdv, et pourtant la sauce ne prend que moyennement! La faute à une recette trop répétée et usée, manquant cruellement d'originalité! Il y a malgré tout de bons moments, mais certaines situations sont ridicules, et le dialogues ne sont pas là pour relever la note! Et puis même si les effets spéciaux sont globalement bons, je trouve que les décors et textures utilisés pour les scènes en Himalaya sont très moyens! Un petit 2/4 donc.
Vous avez adoré les 3 premiers Indiana Jones (on oublie le 4e) ? Vous avez (relativement) bien aimé les 2 premiers épisodes de la Momie ? ALORS N'ALLEZ PAS VOIR CETTE MERDE INFAME !!! C'est vraiment nullissime et on a bien du mal à trouver un point positif dans cette énorme connerie (si ce n'est l'actrice chinoise, assez jolie...). Ne perdez pas votre temps ni votre argent, et refaites vous donc les 3 premiers Indiana Jones plutôt !
Bon film dans l'ensemble, avec un excellent acteur, Brendan Fraser, mais une actrice differente des precedents episodes, c'est bien dommage...beaucoup d'action, mais bon jet lee c pas mon truc...bref, je prefere quand meme les precedents episodes!
Un bon gros film d'action et d'aventure. Vous n'aurez rien d'autre. Les blagues ne font plus mouche et reposent uniquement sur la connaissance des deux derniers opus. Les scènes d'action n'ont ni queue ni tête et finissent pas nous abasourdir. Le scénario reste fidèle à la série, sans surprise et incroyablement prévisible. Brendan Fraser est toujours bon acteur mais c'est bien le seul du film.
film a voir seulement pour dire "sayé jai vu le 3 eme de la serie" sinon ce film est le moins bien des 3. le meilleur reste toujours le premier sorti. sinon film a regarder mais bon je ne suis pas sorti de la salle trop content..trop deffet speciaux et un peu tjrs pareil..un monstre a tuer..etc...peut faire encore pleins de momie(films) comme cela..
Je suis un peu géné. Les deux premiers films de cette trilogie était très bien mais ce troisième a vraiment été baclé. Le second degré faisant le succès de ce blockbluster est totalement perdu. Pourquoi les américains veulent toujours faire des suites de bons divertissement en n'en faisant un vulgaire blockbluster sans énergie.
Un 3éme épisode de la Momie et espérons le dernier. Parce que là c’est pathétique. Brendan Fraser n’est crédible à aucun moment et rend le film limite supportable. Jet Li apparaît à peine et sa prestation n’à aucune consistance. Une étoile pour le combat Michelle Yeoh – Jet Li.
Et bis repetita! La structure du film est vraiment identique aux autres. La premiere moitie n'apporte rien et est vraiment longue. La seconde moitié est plus interessante. Pourquoi avoir changé l'actrice? et l'avoir remplacée par une actrice avec un profil aussi différent?