Ace Ventura, détective chiens et chats
    2,9
    Votre avis sur Ace Ventura, détective chiens et chats ?

Publiée le 11 mars 2018
    Une comédie américaine déjantée et drôle avec un Jim Carrey très bon en Ace Ventura et une histoire correcte.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 16 septembre 2008
    DELIRANT !!!!!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 août 2013
    Un excellent film avec l'hilarant Jim Carrey ( The Mask, Dumb and Dumber , le navet Batman Forever , Disjoncté, Menteur, menteur , le chef d'oeuvre The Truman Show, le chef d'oeuvre Man on the Moon, Fous d'Irène, le Grinch, Bruce tout-puissant, le chef d'oeuvre Eternal Mind of the Spotless Mind, le chef d'oeuvre les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, le rôle sombre du Nombre 23, Horton, Yes Man , le drôle noel de Mr Scrooge , I love you Philipp Morris, Mr Popper et ses pingouins , l'inattendu Kick-Ass 2) !!! Et le regretté Noble Willingham dans la série TV Walker , Texas Ranger ( Good Morning Vietnam, le Dernier Samaritain, Des souris et des hommes) !!!
    cinegump
    cinegump

Publiée le 14 mars 2010
    Complétement stupide,parfois carrément pipi-caca,le genre d'humour de ce film en découragera plus d'un...mais en ravira tellement ! Bienvenue dans le genre de la comédie débile et stupide 100% assumé ! Jim Carrey est juste Jim Carrey,c'est à dire génial et complétement délirant,et crée ici un personnage trés attachant,que l'on adopte a la maniére d'un Harry Potter ou d'un James Bond,look et tics bien à lui ! Sinon,ce film par son humour d'aurais pas du me plaire,et pourtant,j'ai trouvé ça trés sympas,parfois un peu lourd mais tant pis,Jim Carrey est génial et on s'amuse beaucoup,même si il y a mieux.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 10 janvier 2010
    Particulier...Tout le film se repose sur Jim Carrey...Il faut vraiment aimer sa gestuelle, sa manière d'être...Le film est au limite du lourdingue, mais c'est ce qui donne son comique !
    lsnico
    lsnico

Publiée le 15 septembre 2014
    Etant fan de Jim Carrey, que demander de plus ? Entre grimace et pitrerie ou mimique en tout genre, il parviendra toujours à me faire rire. Evidemment, ça ne vole pas bien haut mais on n’en demande pas mieux…et la première scène est magique.
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 12 janvier 2016
    Pas réellement mauvais, Ace ventura n'en est pas pour autant bon. Les gags ne sont pas vraiment drôle et l'enquête principal n'est pas intéressante. SI on compte découvrir les premières apparitions de Carrey on sera forcément déçu par celui-ci car on aura les mêmes mimiques film après film.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 juillet 2011
    Jim Carrey au top, dans son rôle le plus déjanté, parfois dépassé cependant par son brushing, dont le rôle semble plus approfondi.
    Krys15
    Krys15

Publiée le 17 mai 2009
    Excellente comédie que Jim Carrey porte totalement sur ses épaules mais il suffit d'un regard ou d'une mimique de Jim pour que l'on rigole , alors on ne s'ennuie pas pendant ce film ! A voir
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 11 mai 2011
    Comment ne pas rire dans ce film ? C'est tout bonnement impossible ! Entre les tetes de Jim Carey plus délirantes les unes que les autres ( y en à que ca lasse, pas moi ) et le génie provocateur du personnage, on est mort rire du début à la fin. Les scénes absurdes ( le fait que le "méchant" soit en fait déguiser en fille ) et cultes ( le sketch à l'hôpital, hilarant ! ) , les répliques savoureuses ( "c'était pas Flocon !" ), tout est marrant. A voir absolument.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 28 février 2017
    Tom Shadyac envoi sur orbite Jim Carrey avec trouvaille et style. Jusqu'à la mèche de cheveux, on re-découvre le personnage 20 ans après et le présente avec un devoir de transmission. Certes, on tourne autour du pot de grimaces, mais les séquences sont hystériques et le rire contagieux.
    LinksTheSun
    LinksTheSun

Publiée le 19 août 2008
    C'est une critique qui se veut subjective à mort : j'ai conscience de la médiocrité de ce film. Mais j'y peux rien, il a marqué mon enfance et restera à jamais comme mon grand classique du rire. L'humour d'Ace Ventura est exactement celui qui me convient et j'aime le jeu d'acteur de Jim Carrey. Ce film est juste hilarant, le scénario est farfelu au possible, les acteurs sont tous excellents, et on se laisse embarqué dans le jeu d'un détective animalier charismatique mais paradoxalement détestable ^^ Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, c'est l'avis d'un fan inconditionnel mais il vaut ce qu'il vaut : courez l'acheter et amusez vous ^^
    Codger

Un jim carrey énorme !!! Et un film assez original ^^
    Stéphanie M
    Stéphanie M

Publiée le 23 juillet 2012
    "Ace Ventura, détective chiens et chats", réalisé par Tom Shadyac (Bruce tout puissant) est une comédie hilarante dans laquelle un détective animalier est embaucher pour retrouver Flocon de neige, un dauphin, mascotte d'une équipe de football américain. Et ce détective très loufoque n'est autre que Jim Carrey que l'on retrouvre ici avec une coiffure unique en son genre et très en forme. Le scénario n'est pas très recherché, les gags et les répliques sont même parfois grotesques mais c'est ce qui en fait un film où l'on rit de bon coeur. Ce qui, par contre, est dommage, est que Ace, le personnage de Jim Carrey ressemble, à mon gout, trop au personnage de "The Mask" (mêmes mimiques parfois). "Ace Ventura, détective chiens et chats" est donc une comédie burlesque durant laquelle on ne s'ennuie pas une seconde.