Ace Ventura, détective chiens et chats
    2,9
    Votre avis sur Ace Ventura, détective chiens et chats ?

SumiOriana
    SumiOriana

Publiée le 4 juin 2012
    Totalement délirant ! Certains passages sont à mourrir de rire. Jim Carrey nous offre une intreprêtation du tonnerre complétement hilarante.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 6 février 2013
    Du Jim Carrey comme parfois on aime voir : complètement déjanté et loufoque.
    AM11
    AM11

Publiée le 21 février 2013
    Un bon film bien marrant avec une histoire sympa et bien menée mais surtout il y a Jim Carrey simplement excellent comme souvent.
    stebbins
    stebbins

Publiée le 12 septembre 2012
    Il est évident que les personnages incarnés par Jim Carrey ont été écrits pour Jim Carrey, sur Jim Carrey voire par Jim Carrey lui-même. Ace Ventura est l'un des nombreux exemples de cette réalité, véritable festival de l'acteur au visage élastique, le monsieur 100 000 volts du cinéma américain. Gesticulations, contorsions, grimaces : Jim Carrey est une star de génie, pas de doute... Malheureusement le scénario abracadabrant et la réalisation pantouflarde de Tom Shadyac ne parviennent pas à mettre en valeur la prestation du comédien qui - bien qu'impressionnante - transpire le pléonasme d'un bout à l'autre. Jim est trop bien mais en fait beaucoup trop pour ne pas lasser au final, et c'est avec une indifférente admiration que l'on contemple ses pitreries, toutes plus délirantes les unes que les autres. Au final une production médiocre trop consciente de sa potentielle réussite à voir uniquement pour sa star qui, il faut l'admettre, figure parmi les plus prodigieuses des années 90. Juste correct.
    caro18
    caro18

Publiée le 13 avril 2009
    Où est passé l'humour de Jim Carrey??? J'ai pas ri une seconde dans ce film...
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 10 avril 2014
    Depuis le premier passage à l'écran de Carrey après la scène, l'humoriste n'a cessé d'exposer son personnage aux multiples grimaces dans différents films. Dans Ace Ventura, il donne pleine puissance au nombre de mimiques abracadabrantes qui laisse déchaîner le héros, causant des gags et plusieures catastrophes. Le détective excentrique ne l'est pas occasionnellement : il l'est tout le temps, même pendant les séquences hatelantes et dramatiques il continue de grimacer et d'afficher un comportement halluciné, presque indifférent au danger. Rien n'arrête le délire : le rythme est rapide, la bande-son entraînante puisqu'il s'agit d'une comédie survoltée. Ace Ventura est un film pour Jim Carrey, pour son talent. L'histoire importe peu, les gags et le jeu d'acteur suffisent au film ; il y a heureusement une part de volonté de la mise en scène, avec quelques plans intéressants.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 16 novembre 2012
    Un sacré navet.....Jim Carrey en fait un peu trop, il en devient énervant!
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 2 avril 2007
    J'ai du mal avec le comique de grimaces. Carrey est définitivement meilleur pour les rôles tragiques. Ace Ventura est aussi fin que ces donnuts qu'on peut même pas tenir entre deux doigts tellement ils dégoulinent, suent du gras.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Jim carrey est dans cette série un détective pour chiens et chats et il est top dans ce role. On rigole, mais moins que sa suite. De toute façon, il suffit de mettre jim carrey dans un film de comédie pour en faire un bon film ! A voir.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 21 avril 2014
    Les cabotinages de Carrey et sa voix française fatigante rendent son personnage plus agaçant que sympathique! Quant a l'humour il est très lourd et fais mouche peu de fois!
    obalone
    obalone

Publiée le 3 novembre 2009
    CULTE. un film "stupide" totalement assumé !! Jim Carrey est génial comme toujours !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 13 août 2010
    A part Jim Carrey génial dans la peau de Ace Ventura,le film joue sur un humour trop absurde,que là je n'ai pas du tout aimé,et vu les péripéties sa mérite 0,5 étoile.
    Adrien Torelli
    Adrien Torelli

Publiée le 2 avril 2012
    Jim Carrey au sommet de son art ( Avec The Mask bien sur ). Répliques culte pour un personnage culte !
    Mega-Man O'Blaise
    Mega-Man O'Blaise

Publiée le 24 novembre 2012
    Jim Carrey est je pense un acteur sous-estimé. Si son jeu peut parfois faire peur, il me fait surtout rire! Ici, le rôle d'Ace Ventura lui va comme un gant tant il lui correspond. On croirait le filmer dans la vie de tous les jours A voir et à revoir autant de fois que possible.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 27 juin 2009
    Une comédie hilarante avec un Jim carrey au sommet de sa forme. Le scénario tient la route, l'humour est dosé à merveille, on rigole très régulièrement. En somme nous passons un agréable moment en compagnie de notre chère détective.