She's the Man
    3,1
    1665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 26 mars 2011
    Bon... Ca se passe un peu de commentaires.. L'actrice principale est tres mauvaise, l'histoire un peu banale, et si le film sait faire sourire parfois, il faut reconnaitre que le comique de situation est tres mal maitrisé ! Une chance que ca ne tombe pas dans le lourdingue, comme on pourrait s'y attendre. Un film difficilement divertissant et qui possède en plus une bande-originale scandaleusement mauvaise.
    desperate12
    desperate12

Publiée le 2 mars 2011
    Vu hier, je m'ennuyais et je ne savais pas quoi regarder alors je suis tomber sur ce film et je dois dire que j'ai totalement adoré. Très drôle, et sans prise de tête, très simple a regarder. On rigole beaucoup, a voir !
    Publiée le 22 février 2011
    Original et drôle, le déguisement en garçon est bizarre mais réussit.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Bonne comédie réalisé par Andy FRICKMAN pour les Studios DREAMWORKS PICTURES.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 janvier 2011
    she's the man est une petite comédie bien sympathique, dans laquelle nombre de clichés sont présents, mais ils n'effacent en rien le sentiment de plaisir que l'on peut avoir en découvrant des quiproquos de ça et là finalement agréable à voir s'exposer. On rigole bien, mais le tout reste bon enfant, et concentre surement la majorité de ses spectateurs de part le fait qu'ils soient frillants de ces teen-movies.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 15 novembre 2010
    L'idée du film aurait pu donner lieu à de bonnes situations comiques, mais pourtant les scénaristes n'en tirent pas vraiment partie. Il y a quelques scènes qui font sourire, mais j'aurais aimé vraiment plus d'audace à partir de ce postulat de base.
    A noter quand même que c'est affreusement peu subtil au niveau des comportements garçon / fille, et quand ça veut être plus subtil ça devient assez niais.
    A part ça, le tout se laisse regarder avec un intérêt second, mais c'est assez dynamique pour que ça se laisse regarder.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 25 octobre 2010
    She’s a man est une excellente comédie qui exploite parfaitement son sujet assez original.

Le sujet est très intéressant et assez original, qui promet pas mal de rebondissements et de comiques de situation (promesses tenues). Le film possède un rythme d’enfer (il avance à deux cents à l’heure) où tout s’enchainent très rapidement. Les stratégies utilisées face à certaines situations sont très bonnes.
    De plus, le film est très plaisant à voir où l’on sourit ou rit un peu, certes, mais très régulièrement tout le long du film (grâce principalement aux comiques de situation). Les scènes comiques sont très nombreuses et ne font pas tomber le film dans le ridicule, ce qui est très efficace. J’ai beaucoup apprécié aussi que le dernier quart joue plus sur l’émotion que sur la comédie : c’est efficace (ce qui montre vraiment que le film a été fait avec sérieux).

Si je dois trouver une petite critique à faire, est le dénouement qui est un peu classique et assez prévisible.

She’s a man est donc une comédie parfaitement bien réalisée qui profite amplement de son sujet très intéressant et prometteur.
    Publiée le 25 septembre 2010
    il est marrant ce film, amanda bynes est trop bien dans la peau une jeune fille qu' elle veut faire du foot et les gens se moquent d'elle et de ses amies , puis elle a une idée qu'elle va se déguisé le sosie de son frère jumeau pour jouer du foot et puis elle tombe amoureuse d' un mec qui est dans le même equipe du foot .;...etc vla bon film!!!!!!!!!! =)
    Publiée le 9 septembre 2010
    Une comédie romantique ... Une fille qui veut se faire passer pour un garçons avec des scènes drôles ; les garçons trouvent un tampon, une fille est amoureuse de cette personne ou encore avec le marché des bisous. A voir !
    Publiée le 13 août 2010
    Ce film est très bien avec un scénario original. Un film très distrayant et très sympa.
    Publiée le 12 août 2010
    Un excellent teen movie. On retrouve les stéréotypes de ce genre de film, avec les belles filles, les beaux mecs, les filles moches qui sont en fait belles, les mecs moches qui sont quand même musclés. Des personnages comiques, des losers, des idiots, des bimbos ... Enfin, rien de bien original. Mais ce film à un plus. Une EXCELLENTE mise en scène, qui mèle des quiproquos à tire-larigot. Entre la fille qui se fait passer pour son frère, qui tombe amoureux d'un type qui est raide dingue de la fille qui est amoureuse du frère. Frère qui va finir par revenir plus tôt, avec sur le dos une ex totalement collante. Rajoutez l'ex de l'héroine et son meilleur pote gay et vous avez tout un parfait petit complot près à se disputer et se bagarrer. Va s'en mêler des histoires de jalousies, de bagarres entre les mecs et entre filles, des scènes qu'on voit arriver à 10km mais qui sont totalement jouissives. Petit épilogue à la fin, où tout le monde finit heureux, comme dans tous les teen movies (y a même un couple gay, on l'attendait pas celui-là!). On voit pas le temps passer, on s'amuse, on rit, les séquences sont jouissives, bref, un excellent teen movie comme je les aime.
    Publiée le 6 août 2010
    je l'ai regardé avec ma meilleure amie, c'était super marrant! nous avons passé un trés bon moment!
    je vous conseille de regarder " l'amour à la derive" (avec amanda bynes)
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 30 juillet 2010
    Dans la passivité d'une comédie , loin du niveau affiché par Joue là comme Beckham , She's the man est une histoire banale : une fille pratiquant le football voit son équipe dissoute dans son école . Résultat , elle se fait passer pour un garçon donc , son frère. S'en suit une aventure compliquée à gérer pour la fille. Malgré la prestation amusante de Amanda Bynes ,le film ne décolle pas : souvent répétitif , parfois lourd et rempli de préjugés . Certes le film n'affiche pas un niveau trop mauvais , mais il reste décidément passable . Les films où on parle football avec des films ont semblent-il disparu . Le phénomène Joue La comme Beckham y est pour quelque chose
    Publiée le 8 juillet 2010
    Je vais être honnête, j'ai voulu regarder ce film juste parce que Channing Tatum jouait dedans ! Mais je n'est vraiment pas été déçu, ce film est super marrant ! Je vous le conseille :)
    Publiée le 18 avril 2010
    J'ai adoré ce film ! je ne m'y attendais pas du tout et pourtant il était exellent j'ai vraiment passé un bon moment !!