She's the Man
    3,1
    1665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 5 janvier 2008
    Un bon divertissement. Quelques gags hilarants,de jolies actrices, amanda bynes, jessica lucas et la sublime olivia (laura ramsey).
    Une bonne comédie pour se détendre en famille ou en amis.. La fin (prévisible) est cependant trop à l'eau de rose.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Pas mal ...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 7 décembre 2007
    Voici une gentillette comédie qui a réussi à me faire sourire à plusieurs reprises. Agréable à regarder.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 novembre 2007
    L'histoire certes est assez simple, mais subtile par son humour qui est magnifiquement interprété par la jeune et ravissante actrice Amanda Bynes. On rigole assez souvent et franchement Amanda Bynes à beaucoup à le rôle d'une capitaine.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 25 novembre 2007
    Vraiment pas mal ^^
    Publiée le 8 novembre 2007
    ca va, bon film
    quelques situations droles
    mais je trouve ca kan mm un peu gros!!
    Publiée le 31 octobre 2007
    ce film est génial!les américains ont vraiment la classe pour adapter des ancienne oeuvres à l'époque d'aujourd'hui!
    les acteurs et la musique sont d'enfer et l'humour est au top! si vous voulez passer un super moment c'est "She's the man" qu'il faut regarder!
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 6 octobre 2007
    C'est sur ce filmne va spas cherher bien loin mais c'est un bon divertissement.
    Autour du ffotball aux Etats Unis (rare), et du problème de certains sports dont l'accès est plutôt limité pour les filles.
    Le quiproquo est bien joué, légèrement forcé, mais reste léger.
    Publiée le 23 juillet 2007
    Ce film est terriblement drôle. Amanda Bynes et Channum Tating jouent à la perfection leurs rôles. J'ai ri à en pleurer et en 2 jours je l'ai déjà regardé 4 fois. Je suis heureuse de voir sur Allo ciné que d'autres l'ont autant apprécié. Je vous conseille d'aller le voir surtout si vous avez un peu le cafard.
    Publiée le 22 juillet 2007
    Un petit film qui fait rigoler au niveau de la situation, mais qui n'est pas trop le film qui vous marque à vie... Un bon ptit film à regarder quand on a pas grand chose d'autre à faire mais pas le meilleur dans le monde du cinéma!
    Publiée le 21 juillet 2007
    Just Un Mot : MAGNIFIK !! Amanda Bynes Tjr Ossi Marante et Channing Tjr Ossi Bo LoL ! Scènes Marantes Et L'histoire Génial !
    Publiée le 16 juillet 2007
    Un film pas mal, les scenes où Amanda Bynes se fait passer pour un garçon sont vraiment très droles et lui permettent de découvrir les garçons sous un autre jour, ce qui casse un peu les clichés filles-garçons et du coup une histoire d'amour va commencer de façon peu conventionnelle!
    Publiée le 3 juillet 2007
    Mouais, une petite comedie gentille, mais que l'on oubliera vite.
    Publiée le 26 juin 2007
    Voici une bonne comédie pour toute la famille !!! que du rire et du bohneur !
    Publiée le 21 mai 2007
    Amanda Bynes est magnifiquement hilarante, on voit enfin Channing Tatum dans un rôle assez sentimentale, un personnage qui ne pense pas qu'au physique, contrairement aux apparences. Malgré une impression de déja vu du scnéario, ce petit film vous détendra, et sans complexe vous fera rire! Sans prétention, un film très sympa, à voir un de ces soirs!