Cold Blood
    2,6
    708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Blood ?

Publiée le 4 septembre 2014
    faible dans l'ensemble film ennuyeux qui lie les histoires de tous les personnages
    Publiée le 30 janvier 2013
    très bon film a voir absolument,pour les mauvaises critiques,ce sont des gens qui ne connaisse rien au film,ou qui n'ont rien compris
    Publiée le 20 janvier 2013
    une intrigue simple, des bon acteurs et au final un trés bon film.
    Publiée le 8 février 2013
    Un petit film policier qui se laisse suivre, malgré quelques longueurs. Le jeu des acteurs sonne juste, le cadre glacial est un personnage à lui tout seul, mais on aurait souhaité un petit peu plus d'action, même si le scénario nous tient en haleine jusqu'à son terme.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Très bon thriller! Une ressemblance avec " Kill Shot " mais on s'en fiche. C'est bon film dans son genre.
    Vu en français.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Une bonne merde lourdingue ou l'on connait la fin rapidos. Mal joué. Bref c est naze.
    Publiée le 2 mars 2013
    c'est violent mais l'histoire manque de profondeur. de bons acteurs qui servent bien leur rôle et de très beaux décors, mais on s'ennuie a la longue
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 21 janvier 2013
    Un film qui est très loin d'être "fabuleux" comme je l'ai lu ici et là mais cependant qui ne mérite pas non plus les griefs de certains synonymes de "navet, daube, etc". Ca se laisse regarder, Mme Wilde est plutôt séduisante et les acteurs ne sont pas trop mauvais.
    A la fin du film j'ai eu l'impression de ne pas trop perdre mon temps sans pour autant d'avoir l'intime conviction d'avoir vu un chef d'oeuvre, vous voyez ce que je veux dire non ?
    Publiée le 12 février 2013
    J'ai passé un bon moment à regarder ce film d'autant plus que je pensais sincèrement avoir affaire une fois de plus à un navet... C'est certainement l'une des raisons qui me pousse aujourd'hui à écrire cette critique. Tout d'abord, je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas là d'un grand film! Il se laisse regarder et ce n'est pas l'intrigue sans surprise qui va vous tenir en haleine... Mais pour un road movie sanguinaire, je dois dire qu'il reste convainquant! Particularité du film...Il n'ya pas de rôle prépondérant et c'est ce qui rend le film sans doute interressant, la vedette est partagée entre les trois principaux protagonistes... A noter la bonne interprétation de Charlie Hunnam, le biker de la série TV "Sons of Anarchy"... A voir
    Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 26 octobre 2013
    Un bon film policier dans le grand froid. Les dialogues et les scènes romantiques sont parfois d'un niveau préhistorique mais certaines scènes valent le coup d'oeil, tel ces courses-poursuites au volant de montures des neiges.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 26 janvier 2013
    Un bon thriller pas mal tant dans les décors que dans le scénario; certaines légère fausses notes mais qui ne se voient pas forcement. Les acteurs sont crédibles, Olivia Wilde joue bien son rôle. Un bon moment passé devant pour un film a budget moyen; des scènes vraiment épic et bien faites.
    Publiée le 15 mai 2014
    Un bon film avec un bon scénario, une bonne intrigue de même. Même si on s'attend à autre chose, le film réserve quelques petites surprise mais sans plus. Sans compter les petits moment d'ennui.
    Publiée le 1 mai 2013
    Bon petit thriller, tout à fait honorable. Les relations entre les différents personnages auraient mérité d'être approfondies pour donner plus de profondeur au film.
    Publiée le 24 février 2013
    un SUPER (thriller) NAVET ! ; impossible de le regarder en entier ! pour charles dunnings , eventuellement ( de la serie " sons of anarchy ") scenario NUL !
    Publiée le 17 février 2013
    Film nul. Jeu d'acteur très mauvais... Un navet qui donne un mal de crâne au bout de 15 minutes, tellement le scénario est mal écrit.