Cold Blood
Note moyenne
2,6
725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

106 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
13 critiques
3
38 critiques
2
32 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
raketen
raketen

7 abonnés 355 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 janvier 2013
Malgré une intrigue convenue, sans réelle surprise et avec quelques temps morts, Blackbird se laisse regarder facilement. Et ce pour trois raisons principales : la beauté des décors enneigés du grand nord des Etats-Unis, des musiques vraiment top et une brochette d'acteurs jouant assez bien. Blackbird est donc un direct-to-dvd qui gagne à être connu ....
Fredegra
Fredegra

7 abonnés 156 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 janvier 2013
Un film qui est très loin d'être "fabuleux" comme je l'ai lu ici et là mais cependant qui ne mérite pas non plus les griefs de certains synonymes de "navet, daube, etc". Ca se laisse regarder, Mme Wilde est plutôt séduisante et les acteurs ne sont pas trop mauvais.
A la fin du film j'ai eu l'impression de ne pas trop perdre mon temps sans pour autant d'avoir l'intime conviction d'avoir vu un chef d'oeuvre, vous voyez ce que je veux dire non ?
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 mai 2013
Vraiment pas terrible du tout. C'est mou et l'histoire n'est pas intéressante, en plus le personnage principal n'a pas de personnalité: ce n'est qu'un tueur sans âme comme l'indique le titre du film, il essaye de donner des leçons de morale profondes qui ne font que le rendre plus pathétique.
Le film se veut souvent moralisateur d'ailleurs j'ai l'impression, ben c'est raté :( je suis clairement pas convaincu.
Le seul intérêt dans ce film est sans doute Olivia Wilde, extrêmement belle et avec un jeu d'acteur plutôt convaincant. A part ça, je trouve qu'on perd 1h30 de notre vie...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 septembre 2014
faible dans l'ensemble film ennuyeux qui lie les histoires de tous les personnages
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2013
très bon film a voir absolument,pour les mauvaises critiques,ce sont des gens qui ne connaisse rien au film,ou qui n'ont rien compris
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2013
Grosse déception , ce film très moyen ne présente aucun intérêt . Peu d'action dans des décors mal rendus ( Avez vous remarqué que la neige qui tombe n'atterrit nul part ? .... ) Des conflits relationnels non aboutis , avec un scénario aussi mince que la retraite des vieux .Des personnages sans consistance ni profondeur et donc , de ce fait , des acteurs non concernés par l'histoire . Dommage pour Kris Kristofferson qui mériterait bien autre chose que ce genre de navet . Seule Kate Mara essaye de faire quelque chose de ce film , mais n'en a pas les moyens . Quand à Eric Bana ( si on ajoute un " L " à son nom , çà donne ce qu'il est ! ) il faut espérer qu'il ne va pas saborder sa carrière déjà bien litigieuse .
Bref , une nullité , une de plus !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2013
une intrigue simple, des bon acteurs et au final un trés bon film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 février 2013
Un petit film policier qui se laisse suivre, malgré quelques longueurs. Le jeu des acteurs sonne juste, le cadre glacial est un personnage à lui tout seul, mais on aurait souhaité un petit peu plus d'action, même si le scénario nous tient en haleine jusqu'à son terme.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 janvier 2013
Très bon thriller! Une ressemblance avec " Kill Shot " mais on s'en fiche. C'est bon film dans son genre.
Vu en français.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2013
Une bonne merde lourdingue ou l'on connait la fin rapidos. Mal joué. Bref c est naze.
Uther Zendrest
Uther Zendrest

4 abonnés 321 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2013
Un bon film policier dans le grand froid. Les dialogues et les scènes romantiques sont parfois d'un niveau préhistorique mais certaines scènes valent le coup d'oeil, tel ces courses-poursuites au volant de montures des neiges.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2013
c'est violent mais l'histoire manque de profondeur. de bons acteurs qui servent bien leur rôle et de très beaux décors, mais on s'ennuie a la longue
anthy V.
anthy V.

4 abonnés 144 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 janvier 2013
Un bon thriller pas mal tant dans les décors que dans le scénario; certaines légère fausses notes mais qui ne se voient pas forcement. Les acteurs sont crédibles, Olivia Wilde joue bien son rôle. Un bon moment passé devant pour un film a budget moyen; des scènes vraiment épic et bien faites.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 février 2013
J'ai passé un bon moment à regarder ce film d'autant plus que je pensais sincèrement avoir affaire une fois de plus à un navet... C'est certainement l'une des raisons qui me pousse aujourd'hui à écrire cette critique. Tout d'abord, je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas là d'un grand film! Il se laisse regarder et ce n'est pas l'intrigue sans surprise qui va vous tenir en haleine... Mais pour un road movie sanguinaire, je dois dire qu'il reste convainquant! Particularité du film...Il n'ya pas de rôle prépondérant et c'est ce qui rend le film sans doute interressant, la vedette est partagée entre les trois principaux protagonistes... A noter la bonne interprétation de Charlie Hunnam, le biker de la série TV "Sons of Anarchy"... A voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mai 2014
Un bon film avec un bon scénario, une bonne intrigue de même. Même si on s'attend à autre chose, le film réserve quelques petites surprise mais sans plus. Sans compter les petits moment d'ennui.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse