725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
13 critiques
3
38 critiques
2
32 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
raketen
7 abonnés
355 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 janvier 2013
Malgré une intrigue convenue, sans réelle surprise et avec quelques temps morts, Blackbird se laisse regarder facilement. Et ce pour trois raisons principales : la beauté des décors enneigés du grand nord des Etats-Unis, des musiques vraiment top et une brochette d'acteurs jouant assez bien. Blackbird est donc un direct-to-dvd qui gagne à être connu ....
Un film qui est très loin d'être "fabuleux" comme je l'ai lu ici et là mais cependant qui ne mérite pas non plus les griefs de certains synonymes de "navet, daube, etc". Ca se laisse regarder, Mme Wilde est plutôt séduisante et les acteurs ne sont pas trop mauvais. A la fin du film j'ai eu l'impression de ne pas trop perdre mon temps sans pour autant d'avoir l'intime conviction d'avoir vu un chef d'oeuvre, vous voyez ce que je veux dire non ?
Vraiment pas terrible du tout. C'est mou et l'histoire n'est pas intéressante, en plus le personnage principal n'a pas de personnalité: ce n'est qu'un tueur sans âme comme l'indique le titre du film, il essaye de donner des leçons de morale profondes qui ne font que le rendre plus pathétique. Le film se veut souvent moralisateur d'ailleurs j'ai l'impression, ben c'est raté :( je suis clairement pas convaincu. Le seul intérêt dans ce film est sans doute Olivia Wilde, extrêmement belle et avec un jeu d'acteur plutôt convaincant. A part ça, je trouve qu'on perd 1h30 de notre vie...
Grosse déception , ce film très moyen ne présente aucun intérêt . Peu d'action dans des décors mal rendus ( Avez vous remarqué que la neige qui tombe n'atterrit nul part ? .... ) Des conflits relationnels non aboutis , avec un scénario aussi mince que la retraite des vieux .Des personnages sans consistance ni profondeur et donc , de ce fait , des acteurs non concernés par l'histoire . Dommage pour Kris Kristofferson qui mériterait bien autre chose que ce genre de navet . Seule Kate Mara essaye de faire quelque chose de ce film , mais n'en a pas les moyens . Quand à Eric Bana ( si on ajoute un " L " à son nom , çà donne ce qu'il est ! ) il faut espérer qu'il ne va pas saborder sa carrière déjà bien litigieuse . Bref , une nullité , une de plus !
Un petit film policier qui se laisse suivre, malgré quelques longueurs. Le jeu des acteurs sonne juste, le cadre glacial est un personnage à lui tout seul, mais on aurait souhaité un petit peu plus d'action, même si le scénario nous tient en haleine jusqu'à son terme.
Un bon film policier dans le grand froid. Les dialogues et les scènes romantiques sont parfois d'un niveau préhistorique mais certaines scènes valent le coup d'oeil, tel ces courses-poursuites au volant de montures des neiges.
Un bon thriller pas mal tant dans les décors que dans le scénario; certaines légère fausses notes mais qui ne se voient pas forcement. Les acteurs sont crédibles, Olivia Wilde joue bien son rôle. Un bon moment passé devant pour un film a budget moyen; des scènes vraiment épic et bien faites.
J'ai passé un bon moment à regarder ce film d'autant plus que je pensais sincèrement avoir affaire une fois de plus à un navet... C'est certainement l'une des raisons qui me pousse aujourd'hui à écrire cette critique. Tout d'abord, je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas là d'un grand film! Il se laisse regarder et ce n'est pas l'intrigue sans surprise qui va vous tenir en haleine... Mais pour un road movie sanguinaire, je dois dire qu'il reste convainquant! Particularité du film...Il n'ya pas de rôle prépondérant et c'est ce qui rend le film sans doute interressant, la vedette est partagée entre les trois principaux protagonistes... A noter la bonne interprétation de Charlie Hunnam, le biker de la série TV "Sons of Anarchy"... A voir
Un bon film avec un bon scénario, une bonne intrigue de même. Même si on s'attend à autre chose, le film réserve quelques petites surprise mais sans plus. Sans compter les petits moment d'ennui.