Jeux de dupes
Note moyenne
2,5
986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

137 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
33 critiques
3
16 critiques
2
60 critiques
1
17 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2008
Une ambiance fin des années 20 plutôt bien reconstituée. Une bonne réalisation, une histoire sympathique, et beaucoup d'humour. George Clooney et Renée Zellweeger sont très bons et font la paire dans ce film. Bref, une comédie légère et agréable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2010
Film très divertissant avec un George Clooney cabotinant à souhait face à une Renée Zellweger de très bonne répartie !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2008
Un film divertissant avec une ambiance rétro années 20. Le couple Clooney Zellwegger est efficace et nous laisse place a de sympathiques échanges. Mais ce film est parsemé de longueurs rendant le tout pas aussi convaincant qu'on ne pourrait le penser. Un bon divertissement le temps d'une soirée, mais qui ne restera pas dans les annales. Une sorte d'hommage aux pionniers du football américain.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2008
superbe dans la ligne de o'brothers des feres cohen
le scenario est bien mené et il a y un humour particulier tres plaisant l'epoque des années 20 est vraiment fidele(il, me semble)
je le conseil vraiment
bonne toile
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2008
Bonne surprise.Je m'attendais plus à une comdie "romantique" plus classique mais dans un univers rétro.Mais le sport à la part belle et ce n'est pas sans me déplaire.Outre le bel hommage rendu au sport (plus précisément le Football US)on peut noter les efforts louables fait sur l'ambiance et les costumes.Malgré quelques longueurs et quelques incohérences on tombe sous le charme des protagonistes .Ce qui est sûr c'est que "jeux de dupes" ne plaira pas à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2008
A croire que tout ce que touche George Clooney se transforme en or...
Une histoire sympa et un sujet original (sur fond de prohibition et de 1ers pas du football américain professionnel), une reconstitution d'époque magnifique, un George en pleine forme tout comme le reste du casting...

En un mot: LA CLASSE
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2008
Que du bon ! Les répliques, les acteurs, les costumes, les décors... Un excellent moment passé en compagnie de George qui ne supporte pas d'être traité de "papy", tout dans l'auto-dérision ! Le seul hic : en Europe personne ne connaît les règles du football américain !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2008
Un film sympa, sans plus. A regarder s'il n'y a vraiment rien d'autre.
J'ai bien aimé George Clooney dans ce film, mais qu'on n'essaie pas de nous faire croire que Renée Zellweger est une sex-symbol, par contre!
Mais bon, moi qui avais détesté 'Michael Clayton', celui-ci m'a moins décue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2008
Voilà une comédie romantique sur fond des débuts du football professionnel américain comme on en voit plus! On s'amuse autant que les interprètes! Une véritable bulle de champagne qui donne la pèche longtemps après la sortie de la salle. George Clooney signe une comédie pétillante qui n'a jamais prétendu être autre chose qu'un vrai moment de bonheur, n'en déplaise aux grincheux. Comme quoi on peut amuser le spectateur sans le prendre pour un demeuré ni en multipliant les effets vulgaires.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2008
Un bon divertissement que ce troisième cru de mister Clooney ! Malheureusement on en restera là. Le film tient le spectateur par ses dialogues soignés et assez comiques,servis par d'excellents comédiens (exceptés J. Krasinski à mon avis). Le reste n'est pas plus fouillé que ça, l'histoire reste banale et attendue. Mais bon, monsieur "what else ?" reste quand même à la hauteur de sa réputation, ce qui ne gâche rien bien au contraire !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mai 2008
Georges Clooney nous transpose dans l'univers des années folles et de la prohibition aux Etats Unis. En plus d'y apprendre davantage sur les débuts du football américain, on sourit de bon coeur devant les aventures de Dodge Connelly. Bien que le scénario reste sans grande surprise,on se retrouve finalement séduit par ce film personnel, plein de couleurs et de bonne humeur..What Else?
ZeToOm
ZeToOm

18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 avril 2008
Ce film est mignon et se laisse regarder. C'est bien filmé, les décors d'époque vous font revivre le passé et ça rend très bien. Pas mal d'humour, G. Clooney joue très bien son rôle, à la fois charmeur et gaffeur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 avril 2008
Un film un peu tristounet... on ne s'ennuie pas forcément mais bon le tout est assez simple et le résultat assez prévisible.
Georges porte le film, Renée est transparente car monocorde et le reste des personnages passent sans forcément marquer l'écran.
Après Good Night and Good Luck on pouvait attendre mieux de Georges Clooney!
Un peu déçu même si on ne passe pas un mauvais moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 avril 2008
Un film sans saveur malgré les efforts des acteurs pour relever la faiblesse et la confusion du scenario.
Peut etre le premier revers de Clooney en tant que realisateur. Bien loin de confession d'un homme dangereux ou de good night and good luck
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 avril 2008
Ce film de georges clooney est plutôt pas mal, il nous entraine dans l'univers du football americain à ses débuts, avec tout le folklore qui va avec.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse