La Colline a des yeux 2
Note moyenne
1,8
5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
89 critiques
3
54 critiques
2
163 critiques
1
191 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 avril 2010
Contentez-vous du premier...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 novembre 2007
plus gore, mais plus nul !
nul, nul, sauf a ceux qui n'auront pas vu le 1 !
mais le 2 et le 1, rien a voir !
on s'ennuie fortement...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 novembre 2007
Un deuxième opus très décevant par rapport au premier,je n'ai jamais été reellement dans le film,l atmosphere du 1 n'est plus là.Vraiment dommage...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2007
Ce film est exelent! Je trouve dommage qu'il est si mal noté par les internautes...

Horreur et suspense garantie. Bon certe, ce n'est pas un grand film mais bon, il est regardable et les acteurs jouent bien leur rôle je trouve...

Amateur de suspense, ce film est pour vous!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2007
Après le 1, le 2. Mais rien a changer. J'ai eu autant si ce n'est plus les boules. Trop trop gore, pire que le premier.
Et à mon avis, il devrait y avoir un troisième volet, vu la fin de 2éme. :S
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2007
L'idée de faire de ce deuxième volet une suite indépendante du premier opus donne une bonne raison de voir le fim, surtout si on a aimé le premier. Par contre le filon risque de s'épuiser si "La Colline A Des Yeux 3" venait à sortir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2007
Ce 2éme opus est génial, aussi angoissent et gore que le 1ére. Bon certte il est moin bien réussi, mais les décors sont bien réalisée, et le scénario est pas mal avec des créatures super malignes et toujour aussi moches, puis des soldats bêtes comme ces pas possibles mais bon ce son des bleus, à noter une bonne prestation des actuers aussi beaux les uns que les autres. Un tres bon film d'horreur que les amateurs devraient aprécier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2007
Film sans interet. Encore une suite "ramassage de pognons".
Valérie Christophe B
Valérie Christophe B

10 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 février 2008
sans égaler le film de alexandre aja,j'ai malgré tout passer un bon moment.ça dépote dans tous les sens et les scènes gore sont très bien foutu bref un bon film au scénar un peu baclé
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 octobre 2007
Bon c'est du gore pour du gore. On perd tout l'aspect suspense qui avait fait la qualité du premier. Mais c'est du gore bien fait donc ça donne légèrement envie de vomir (et c'est le but)...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2007
Comme pour le premier certaines scènes… sont assez dérangeantes…mais les scènes gores moi, j’adore, la dessus aucune critique, moi j’étais mort de rire dans le cinéma. Les méchants qu’est ce qu’ils sont moches.
Les premières victimes ( voir le 1er film ) s’étaient du gâteau !! Mais la les suivantes sont des militaires ont s’attend à une traque sans merci, des combats épiques… Et pour notre bonheur, ils auront bien lieu …
Sans pour autant dire que c’est un chef d’œuvre du cinéma, moi je l’aie trouvé très bien et le deuxième est largement à la hauteur du premier.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 octobre 2007
Prévisible et sans queue ni tête, on se surprendra même à traiter les héros de crétins… Rien à voir avec le premier.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 octobre 2007
Comme certains films d'horreur celui-ci n'est pas la suite du premier qui nous laissait sur notre fin.
J'ai trouvé ce film tres decevant comparé au premier volet. Le film est fade et nous bloque son acces!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 octobre 2007
Ce film est moins suprenant. Il y a de gores mais c'est pas vraiment beaucoup. La colline a des yeux que j'ai apprécié beaucoup que le 1. Etoiles 2 ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 septembre 2007
Une série B sans véritables lien avec le premier opus.
Moin reflechie et plus gore, on suit la malheureuse destinée de ce groupe de jeune soldats, véritables gibier sur pattes pour les habitants du secteur.
Un peu trop facile comme suite, et destinée uniquement aux amateurs du genre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse