Après le 1, le 2. Mais rien a changer. J'ai eu autant si ce n'est plus les boules. Trop trop gore, pire que le premier. Et à mon avis, il devrait y avoir un troisième volet, vu la fin de 2éme. :S
L'idée de faire de ce deuxième volet une suite indépendante du premier opus donne une bonne raison de voir le fim, surtout si on a aimé le premier. Par contre le filon risque de s'épuiser si "La Colline A Des Yeux 3" venait à sortir.
Ce 2éme opus est génial, aussi angoissent et gore que le 1ére. Bon certte il est moin bien réussi, mais les décors sont bien réalisée, et le scénario est pas mal avec des créatures super malignes et toujour aussi moches, puis des soldats bêtes comme ces pas possibles mais bon ce son des bleus, à noter une bonne prestation des actuers aussi beaux les uns que les autres. Un tres bon film d'horreur que les amateurs devraient aprécier.
sans égaler le film de alexandre aja,j'ai malgré tout passer un bon moment.ça dépote dans tous les sens et les scènes gore sont très bien foutu bref un bon film au scénar un peu baclé
Bon c'est du gore pour du gore. On perd tout l'aspect suspense qui avait fait la qualité du premier. Mais c'est du gore bien fait donc ça donne légèrement envie de vomir (et c'est le but)...
Comme pour le premier certaines scènes… sont assez dérangeantes…mais les scènes gores moi, j’adore, la dessus aucune critique, moi j’étais mort de rire dans le cinéma. Les méchants qu’est ce qu’ils sont moches. Les premières victimes ( voir le 1er film ) s’étaient du gâteau !! Mais la les suivantes sont des militaires ont s’attend à une traque sans merci, des combats épiques… Et pour notre bonheur, ils auront bien lieu … Sans pour autant dire que c’est un chef d’œuvre du cinéma, moi je l’aie trouvé très bien et le deuxième est largement à la hauteur du premier.
Comme certains films d'horreur celui-ci n'est pas la suite du premier qui nous laissait sur notre fin. J'ai trouvé ce film tres decevant comparé au premier volet. Le film est fade et nous bloque son acces!
Une série B sans véritables lien avec le premier opus. Moin reflechie et plus gore, on suit la malheureuse destinée de ce groupe de jeune soldats, véritables gibier sur pattes pour les habitants du secteur. Un peu trop facile comme suite, et destinée uniquement aux amateurs du genre.