Outlander, le dernier Viking
    2,6
    1751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outlander, le dernier Viking ?

Shaka S
    Shaka S

Publiée le 14 juin 2011
    j'ai pas aimer,j'ai trouvé le film long et mou.Et en plus la bête passe pour la méchante alors que c'est les machins truc(on en sais pas trop ce qu'il est en faite le héros)qui on envahi et detruit sa planète.J'était d'ailleurs content qu'elle se venge sur la famille de roberto..euh du heros.Mais comme c'est une méchante bête il faut bien qu'il la tue.Bref une bouse.
    Publiée le 30 mai 2011
    Arretons d'etre difficile.

Aucun navet ici :), un tres bon film, des effets speciaux respectables, superbe comme film.

Le remake Cowboys and aliens arrive.
    Publiée le 29 mai 2011
    plutôt une bonne surprise, parce que franchement au vu de l'affiche et du synopsis, je m'attendais forcement au pire des nanars avec décors en carton et dialogues transcendants... en fait, non. attention, ça vole quand même pas bien haut question scenario ou finesse des personnages, mais des effets spéciaux impeccables et de bonnes idées graphiques (surtout sur le côté sf... le côté viking lui étant bien plus raté, voire douteux.) rendent le film plaisant à suivre. mais cela reste pour amateurs de séries b uniquement...
    Dawn O
    Dawn O

Publiée le 1 juin 2011
    Tout est reuni pour faire un bon film d'aventure et de chasse au monstre, mais ça ne marche pas, le scenario est long et lourd, on ne croit pas une seconde a cette histoire d'extra-terrestre chez les vikings qui traine en longueur. La realisation est d'une banalité affligente.
    tutur69
    tutur69

Publiée le 18 mai 2011
    Malgré quelques clichés, j'ai eu pas mal de plaisir à regarder ce film assez bien fait et pas ennuyeux, qui plaira aux amateurs de SF et de films d'action bon enfant.
    Publiée le 13 septembre 2013
    Un film d'action/aventure bien rythmé, beau, et très divertissant. L'histoire est un peu trop classiquement découpée mais la magie de la fiction opère.
    Xofeye78
    Xofeye78

Publiée le 5 avril 2011
    un très bon film de science fiction, avec de jolis effets spéciaux et histoire intéressante
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 11 septembre 2012
    Un mélange pour le moins original, des extra-terrestres qui rencontre l'univers viking, c'est à voir. Bien sur il y a des grosses ficelles habituelles à ce genre de production, mais cela se laisse suivre avec plaisir.
    Publiée le 15 mars 2011
    je m attendais a une bouse a la uwe bowl mais non bonne surprise en fait j ai passé un agreable moment, nos viking sont plus sympas que ceux de pathfinder et ressemblent aux cavaliers du rohan vus dans le best seigneur des anneaux
    vinska
    vinska

Publiée le 2 mars 2011
    Histoire à dormir debout, viking vêtus comme des paysans du XVIIeme et en tee shirt alors qu'il est censé faire une température négative, montage désastreux qui rend le récit et les réactions des personnages inconcevables. Acteurs en roue libres et complètement à côté de leurs pompes. Situations grotesques (la course sur les boucliers...nullité absolue et ridicule)
    Bref, Uwe Boll n'aurait pas fait mieux.
    Un film nul à ch.....
    Publiée le 10 février 2011
    sans être un film qui restera dans les annales, c'est un bon film de sf.
    Publiée le 9 février 2011
    un film de "monstres" qui sort du lot de toutes les bouses mal réalisées qui pupullent un peu partout le mélange viking/espace est une bonne idée les effets ainsi que les acteurs sont bons le scénario est bien rythmé et intéressant sur la colonisation on éprouve de la sympathie pour la créature et on se dit que c'est pas forcément elle le monstre
    janisaire
    janisaire

Publiée le 4 février 2011
    une tre belle surprise que se film je le conseil je trouve que sa ressanble beaucoup a thorgal.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Quelle déception !!! Outre la prestation intéressante de J. Caviesel, on n'y croit qu'à de très rares instants. Bourré de clichés et de déjà vu. Non ! Définitivement NON !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Parfois un film se voit ranger dans la catégorie DTV avec aucune justice, sauf de sortir quand même et heureusement que le public est en droit de pouvoir le voir dans son salon. Bonne leçon de se rendre compte que quand vous voyez un film comme Outlander qui à même pas eu la chance de sortir en salle, alors que c'est une sacré découverte fort plaisante. Jim Caviezel remonte dans mon estime, une histoire qui mélange l'univers Predator avec une bête assez surprenante et une fin dans une grotte, magnifique passage qui rappelle le 13ème guerrier. A ne pas manquer pour passer un moment bien captivant.