Hitler, la naissance du mal
    1249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitler, la naissance du mal ?

Publiée le 22 février 2009
    ce n'est pas un bon film, les procédé d'identification ne doivent pas être utiliser pour ce type de personnage.
    Le montage en parallèle entre le journaliste et le dictateur aurait dut être inversé
    Publiée le 11 mai 2010
    ce tv film passe sur paris première le 11/05/2010 sur paris premiere.
    version longue
    Publiée le 10 novembre 2014
    4 étoiles pour la réalisation et la prestation des acteurs. Mais 1 étoile pour la précision historique, les faits historique son globalement exact, mais la précision historique pourrait me faire penser que le réalisateur du film na pas pris la peine d'étudier la biographie d'Adolf Hitler. Par exemple l’exécution de Ernest Rhom dans sa cellule, est globalement exact puisqu'il fut exécuter, mais rien avoir avec les fait précis de cette exécution. Ce film est très intéressant, mais il ne peut pas servir de référence ni de source pour l'étude sérieuse de la biographie d'Adolf Hitler. Je vous propose une référence incontestable sur Adolf Hitler. L’auteur John Toland aux éditions Tempus, titre Hitler en format de poche en 2 volumes 1400 pages. Bonne lecture

Patrick Cescon
    Publiée le 1 décembre 2012
    Salut !!
    Ce film est plutôt bien mais je m'attendais pas à ça...
    Je m'explique j'ai cru qu'il y aurait un peu plus de violence.
    Mais si non un très bon film à voir et j'ai aussi beaucoup appris sur Hitler.
    Au revoir !!
    GumFad
    Publiée le 6 mai 2013
    Trés bon film, malgré quelques erreurs, sont présente quelques tirades tirait du livre "mein kampf" écrit par Hitler en 1924, ce film est un devoir de mémoire " parler des choses " pour ne peut pas que sa recommence, et en cela je ne vois rien de choquant, contrairement à certaine personne, un bon jeu d'acteur, je conseille cependant de regarder ce film en version longue. Un beau film basé sur de vrai fait qui pourrait aider certaine personne à comprendre cette époque de crise qui à mener à cette terrible guerre.
    Dwight S.
    Dwight S.

Publiée le 1 février 2016
    Excellent film moi j'ai vu la version non censurée qui dure 3h05 et cela explique bien le parcours du Führer. c'est mon film préféré.
    Publiée le 4 juillet 2009
    "Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein.
    Publiée le 13 janvier 2018
    Super bon film, très intéressant pour ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé avant la guerre, comment Hitler est devenu populaire etc
    Le Guide
    Le Guide

Publiée le 8 mai 2023
    Effectivement,
    Je crois que, par cet intertitre, il faut comprendre "La Naissance du IIIe Reich" étant donné que l'accent est plus basé sur la montée en grade du parti nazi, de ses origines à son apogée. Rien n'est focalisé sur Hitler, ou du moins sur sa psychologie. Son enfance est vite passé en revue, pas davantage sur sa liaiaon avec sa nièce et son suicide ou prétendu suicide qui a pu être le déclencheur
    de sa phathologie meurtrière.