Boogeyman 2 (V)
    2,2
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boogeyman 2 (V) ?

Publiée le 24 juillet 2012
    trop de gore, aucun rapport avec boogeyman 1 car on a affaire avec un serial killer et non une entité. Drôle de fin aussi....déçue!
    Publiée le 4 juin 2008
    BOOGEYMAN2 sans le BOOGEYMAN, c'est trop fort. Ce film raconte l'histoire d'un demeuré se prenant pour le Boogeyman... mh! On est en droit de se demander, même si c'est évident, si les producteurs ne nous prennent pas un peu pour des cons. Ce Boogeyman 2 est un autre avatar s'inspirant des films de 'slashers'. Rien de nouveau, on se demande même pourquoi le boogeyman se comporte de la même manière qu'un psychopathe... ha oui... c'est parce qu'en fait c'est un psychopathe. Autant le dire direct, la seule chose de fantastique dans cette séquelle, est d'avoir osé monter ce canular.BRAVO.

Mode d'emploi pour ne pas être déçu : Inserer le dvd dans le lecteur :: fermez les yeux, concentrez vous, faites le vide absolu :: Des lettres se forment devant vous :: vous allez voir "Le Maniaque de l'asile" et non pas Boogeyman 2.

Bon visionnage.
    kidjy
    kidjy

Publiée le 21 mars 2008
    très chouette film, dommage que ce soit la copie conforme (ado dans un hopital qui meurent selon leur phobies) d'un des Freddys
    mais il se laisse très très bien regardé