My Name is Hallam Foe
    3,2
    722 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Name is Hallam Foe ?

Publiée le 9 août 2008
    Excellent... j'ai passé un très bon moment devant ce film!
    Julie B
    Julie B

Publiée le 10 août 2008
    agréable moment.
    étrange et sensuel
    Publiée le 24 juillet 2008
    My Name is Hallam Foe est une véritable bouffée d'oxygène!!! servi par un cast remarquable. Jamie Bell (BILLY ELLIOT) est épatant! On marche dans les pas d'Hallam à travers Edimbourg avec enthousiasme et au rythme d'une BO de grande qualité! A ne pas rater!!!
    Publiée le 11 juillet 2008
    Je trouve que certain exagerent un peu! moi j'ai adoré ce film, il est extraordinairement bien ficelé, il ne faut pas se focaliser sur des détails mais sur l'ensemble et je dois dire que l'interpretation de jamie bell était très bonne, je ne m'attendais pas à une telle transformation de sa part car j'avais toujours l image du petit garcon tout mignon dans billy eliott... ce garçon a vachement de talents !!
    en tout cas moi j'ai été extremement pris par l'intrigue. Je rajouterai meme que les filles sont magnifiques!!!
    allez voir ce film !!! et tout de suite !!
    Publiée le 24 juillet 2008
    Un film qui sait rester drôle et attachant malgré les thèmes qui y sont développés. Grâce à une mise en scène efficace, sèche et dynamique, à des acteurs tous très bons et à une énorme bande-son (rock rules !)
    Publiée le 24 juillet 2008
    Vraiment un excellent film. A la fois original, drôle, touchant et décaller, ce qui démarque MY NAME IS HALLAM FOE des autres films au cinéma actuellement est son mélange des genres: aussi bien une com-rom, un polar, un film "ado", une comédie-musical (bon presque...), un film érotique (light), et j'en passe....
    Les seuls autres films qui atteignent ce niveau d'intelligence et de divertiseement en ce moment sont BONS BAISERS DE BRUGES et LA VALSE DE BASHIR...bref vous avez compris l'intérêt de voir ce film....le sleeper de l'été ?
    Publiée le 2 août 2008
    Un des meilleurs films anglais depuis This is England
    Une histoire sans deja-vu, une bande son excellente, une actrice principale magnifique ainsi que le petit Billy Elliot, devenu grand et encore meilleur !
    A voir sans apprehentions