Street Fighter - L'ultime combat
    1,3
    3169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Fighter - L'ultime combat ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 9 octobre 2006
    Ce film n'est qu'une très mauvaise adaptation de l'excellent jeu vidéo. Les acteurs sont mauvais, le scénario et les dialogues volent au ras des pâquerettes, et pour finir les scènes de combat sont lamentables.
    Publiée le 6 septembre 2007
    J'adore litteralement ce film ! C'est con, c'est pas bien joué, les scenaristes essaient tant bien que mal de placer tous les personnages, ce qui devrait creer une indigestion chez le spectateur, mais pas chez moi !
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 6 juin 2010
    quand j'étais petit j'étais fan mais avec du recule on dirai que c'est une parodie, dans tous les cas il est bien mieux que le dernier "Street Fighter : Legend of Chun-Li"
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 29 mai 2013
    Bon que dire de ce film .... Il faut déjà le voir au 3 ème degré et je pense c est comme ça qu il a été conçu. On retrouve les personnages de street et ils sont bien castés. Ensuite le scénario .... Ben comme convenu inexistant. Mais bon j ai vu pire. Mention spécial à raul julia (alias bison) qui est décédé d un cancer quelque mois après le film.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 8 janvier 2014
    Une des premières adaptations cinematographique d'un jeu video, je conseille aux réalisateur qui vont prochainement adapter un hit de player de ne pas s'inspirer de se Street Fighter. 9/20
    Publiée le 4 avril 2009
    Je me souviens encore de ce film. Je l'avais beaucoup apprécié, quand je l'avais vu la première fois. Jean Claude Van Damme me suprendra toujours, avec ses cascades. Les effets spéciaux sont bien faits, Raul Julia est assez convaincant avant de disparaitre brusquement.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 septembre 2010
    Film minable , des acteurs très mauvais juste un clin d'oeil à Zangief!
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 24 juillet 2007
    assez fidéle a l'atmosphere de la saga du jeu vidéo, ce street fighter en est une bonne adaptation, les fans seront aux anges les autres y trouveront quand même leurs comptent.
    François Z
    François Z

Publiée le 9 août 2007
    STREET FIGHTER est un pur navet. Dans ce sens, on peut lui mettre 5 étoiles sur 4.
    Pur show Van Damme, le film oublie totalement le jeu et ne reprend que les personnages dans leurs caricatures.
    Evidemment les vrais héros du jeu, Ken & Ryu sont mis à l'écart au profit de JCVD dans le rôle d'un pseudo chef d'un O.N.U. qui combat...
    La seule consolation du film est de ne pas avoir oublié, en cours de route, un des personnages importants du jeu. Déjà ça.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 décembre 2009
    Un prestigieux nanar à prendre au millième degré.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 7 septembre 2021
    Oh mon dieu, quel bordel! Ce film manque totalement de réalisme, les dialogues sont improbables, l'histoire bancale et les acteurs en font des tonnes (Raul Julia est génial)!
    Malgré tout je garde une certaine tendresse à l'égard de ce film.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 28 août 2012
    Un excellent « nanar » à prendre au second degré. Nullissime mais rigolo.
    Publiée le 22 août 2013
    Ce film est un pur bijou, ses détracteurs n'ont malheureusement rien compris. C'est certainement un des meilleurs films d'actions de tous les temps. Van Damme est incroyable spoiler: (la scène du bras d'honneur est sublime)
    . On se laisse emporter dès les premiers instants dans ce combat manichéen mettant aux prises des acteurs charismatiques à leur meilleur niveau livrant une prestation de haute volée (mention spécial à Dee Jay). Le scénario est terriblement bien ficelé, on se laisse entraîner dans cette aventure (saupoudrée d'action) sur fond de crise mondiale diaboliquement orchestrée par un Mr Bison, campé par un Raul Julia au summum de son art.
    Tout est réuni dans ce film, la photo est incroyable, le cadrage est saisissant, la bande son est sublime.
    Le film fait aussi la part belle à l'humour spoiler: notamment grâce à la blague de la pizza entre Hoda et Balrog mais qui n'est rien à coté du moment ou Zangief dit " Changez de chaîne!"

L'atout charme n'est pas en reste avec la présence de l'immense actrice Kylie Minogue...
    Si vous n'avez jamais vu ce film, je ne peux que vous le conseiller, c'est juste magique...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 mars 2023
    La plus grande erreur du scénariste Steven E. De Souza n'a pas été de créer des liens entre les combattants, schématisant un conflit militaire plutôt que d'envoyer tout ce petit monde dans un ring, mais bien évidemment d'être passé derrière la caméra pour le mettre en images avec un aspect rétrograde, comme on n'en faisait déjà plus en 94'.
    De la légèreté et un casting trop peu accrocheur, quelques barres de rire autour du personnage de Zangief, un Blanka risible mènent à la dure conclusion d'une adaptation fouttoire et critique pour les fans d'un des plus grands succès vidéoludique de tous les temps. Mauvais projet pour se faire la main et échec attendu pour des producteurs masochistes.