Dragons
    Votre avis sur Dragons ?

Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 1 mai 2010
    Une formidable production Dreamworks. Il est vrai que depuis quelques années, on commençait à se lasser des films d'animation un peu "bateaux" ! Mais celui-ci sort du lot avec des personnages attachants et un bon scénario. Un très bon film pour petits et grands !!
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 mars 2012
    Attachant et plein d'humour. Bonne morale. Graphisme très réussi. Aucun temps mort. Très réussi. À voir et à revoir.
    Publiée le 18 novembre 2011
    Vraiment bien fait ! On ne s’ennuie pas un seul instant ! Un bon ptit film a voir en famille ^^
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 juillet 2015
    Magnifique film d'animation qui montre, en autre, comme quoi l'homme peut être con.
    Une petite perle sorti tout droit des studios Dreamworks, qui passe devant Pixar dans la qulité générale avec cette merveille.
    A voir !
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    j'ai adoré
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 2 novembre 2012
    Très sympa, bonne surprise! Bonne histoire avec des personnages intéressants, un peu d'humour bienvenu (qui ne fait pas perdre le sens de l'histoire, ça ne fait pas second degré...). A voir.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 14 janvier 2015
    4.5/5 une animation superbe avec de l'humour, une histoire super cool a suivre Dragons est un très bon film d'animation.
    Publiée le 4 avril 2010
    Bon film!Marant, entrainant, sympathique...
    loin de moi l'idée de lui donné 11 oscars, mais dans la catégorie dessin animé, il est comme la Matmut ( il assure.lol)
    ocelot
    ocelot

Publiée le 29 juin 2014
    Excellent film d'animation. Design des dragons très très réussis !
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 16 avril 2013
    Un excellent film d'animation, vraiment un bon moment aussi bien pour les petits que pour les grands. Un scénar plutot classique mais vraiment sympa. Petit bémol, j'ai mis pas mal de temps à me mettre dedans. Mais vraiment je le recommande, je pense que seul les grincheux ou les gens ne voulant pas l'aimer peuvent ne pas apprécier.
    babar3
    babar3

Publiée le 5 mars 2012
    Toujours une sympathique comédie d'animation à la Dreamworks, bien loin du souvent pompeux et arrivistes, Disney.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 24 décembre 2013
    J'ai regardé Dragons plus parse qu'il n'y avait rien d'autre que par réelle envie, et au final je ne suis vraiment pas déçu, moins de là. Les personnages sont drôles et attachants
    [C-Veddona]
    [C-Veddona]

Publiée le 24 janvier 2018
    Excellent ! Tout est super, petite mention à la musique vraiment de qualité ! Bon par contre, on enlève les dragons et l’histoire est d’une banalité affligeante...
    Alex I
    Alex I

Publiée le 15 juillet 2013
    Juste génial, à aucun moment on s'ennuie, un beau scénario, les voix sont nikel,, j'ai tout simplement adoré dans le genre film d'animation . A voir pour petits ( qui ne sont pas froussard) et grands !
    Publiée le 25 février 2012
    Dreamsworks .le studio d’animation . le studio derrière Shrek ,Gang de requins et bien d'autres grands films .hélas ! tel que Pixar mais en moins résistant ,le dernier film qui a l'air vraiment bien est "monstres contre aliens"...sorti il y a 3 ans .depuis, le studio enchaine les films qui m'ont l'air extrêmement mauvais ! aujourd'hui,je vois un film du studio que je sentais très mal et qui date de 2 ans .et bien ! j'ai pas du tout eu faux .c'est même encore pire que ce que je pensais .le scénario,pour commencer : horrible,abominable !une vraie torture !il rassemble tous les clichés(ça ne vous rappelle rien ,une histoire d'amitié entre un dragon et un garçon ? Eragon , le dragon des mers...non,ça ne vous dis rien ?)et en crée des ridicules ( jeu passionnant :ne touchez pas de stupides lignes et le dragon vous accepte ! nana mais franchement...)la romance est pourrie (cette fois,ce n'est pas en marchant,c'est en regardant par terre),l'émotion surjouée ou inexistante,ça dépend l'humeur du scénariste (notamment avec le père : affreux !) , les liens d'amitiés avec les autres et les bestioles sont encore pire ( si un collègue est super fort ,vous devenez son copain .vous y croyez,vous ?)et enfin la fin est tout simplement meurtrier . c'est un bébé de 3 ans qui a écrit le scénario ou un ermite caché au fond d'une caverne ? comme si ça allait en rester là . les doublages sont nuls, les personnages hyper ratés et les gags resservent tout ce qu'on a déjà vu en pire et si il en fait des originales ,on les remarque pas ...toutefois,c'est pas le pire film non plus .en effet,l’animation est irréprochable ,rien à dire , et la création du dragon titre est très réussi .ça suffit pour atteindre toy story ,mon voisin Totoro ou l'age de glace ?pas du tout .