Dragons
    4,3
    31060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragons ?

Publiée le 12 mars 2013
    Très bon film d'animation. Les graphismes ne sont pas parmi mes préférés, mais parfaitement digne des meilleurs Disney. On s'attache aux personnages, il y a beaucoup d'humour et tout est très bon esprit. On passe vraiment un bon moment, n'hésitez pas.
    A bon entendeur !
    Publiée le 10 mars 2013
    Un film d'animation (pas spécialement) pour enfants, sympathique, rythmé, prévisible mais agréable. Effet (3D) garanti!
    Publiée le 9 mars 2013
    Un des meilleurs films d'animation qu'il m'ait été donné de voir ! Des personnages soignés et étudiés, des décors assez bluffants, un scénario qui tient la route, cela change étonnamment des trop nombreux films d'animation où l'on sent bien que pour certains réalisateurs, film pour enfant dispense du scénario, de l'esthétique et d'une psychologie des personnages. Mais les enfants, et leurs parents, sont un public tout aussi exigeant !
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 8 mars 2013
    Toute la famille a bien aimé ce dessin animé visionné en 3D (même si à mon sens, elle n'apporte pas de valeur ajouté au film). Le scénario, somme toute assez classique mêle habilement action, humour et émotion. On peut même y trouver (pour les plus grands) une réflexion sur le droit à la différence. Un bon divertissement à partager en famille.
    Amaury Playe
    Amaury Playe

Publiée le 7 mars 2013
    Le meilleur film d'animation qui existe, du pur bonheur!!! ;)
    Publiée le 5 mars 2013
    Encore un très bon film d'animation que nous font les américains...

Bravo!
    Publiée le 7 mars 2013
    Ce film est parfait ! Il y a de l'humour, de "l'amour", du suspense, de l'action ... et des personnages attachant, tout comme le dragon "mignon tout plein" ^^ Dragons reste pour moi le meilleur film d'animation que j'ai regardé (et reregardé ^^ ). A voir et à apprécier sans attendre =)
    Publiée le 18 février 2013
    Clairement un chef d'oeuvre qui procure d'énormes frissons !!!! J'en avais plus ressenti depuis un bail et j'ai eu ma dose pour les 10 prochaines années là !!! A absolument voir , une histoire magnifique superbement racontée avec une 3D tout juste a tomber et qui sert complètement le film ! J'en redemande des films de ce calibre !!!
    Publiée le 14 août 2013
    Meme l'age de l'enfance dépassé on ne peut qu'adorer ce film. Un graphisme fantastique, une musique brillante, une histoire qui ne casse pas des briques mais assez originale pour que la magie opère. On fond tous pour Crocmou (toothless) et pour Harold (Hiccup), on veut voler, sentir le vent dans ses cheveux, traverser des nuages....A voir, a voir et a revoir, ne serais que pour la BO de John Powell absolument magnifique !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 14 février 2013
    Un superbe film d'animation. Une bonne histoire. Des prouesses techniques. Des expressions très bien rendues. On ne s'ennuie jamais. Pour tout public !
    Publiée le 8 février 2013
    Un très bon film, à voir au plus vite. Il est excellent.
    Publiée le 5 février 2013
    Bien foutu, les images sont agréables à regarder, on se prend facilement au jeu malgré que ce soit un film d'animation pour enfants. À voir, même si vous avez passé l'âge de regarder des dessins animés.
    Publiée le 24 janvier 2013
    pour moi se dessin animer est tout bonnement génial !! un grand bravo !! sa fait rêvé!!
    Publiée le 20 janvier 2013
    trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 20 janvier 2013
    Des animations sublimes, une histoire d'amour entre un dragon et un petit zoophile. Génial :)