Dragons
    Votre avis sur Dragons ?

The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Je n'ai qu'un seul mot à dire, génialissime, c'est sûrement l'un des meilleurs films d'animation de DreamWorks, avec bien sur la saga culte de ''Shrek'', de ''Madagascar'' et de ''Kung Fu Panda''. La musique est superbe, le doublage aussi, le film est comme d'habitude super bien fait, bref j'adore. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'ai trouvée ce film vraiment touchant, de plus il est très agréable à regarder.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 9 novembre 2012
    Bon film d'animation mais qui ne laisse pas une trace indélébile. Quelques scènes droles, d'autres touchantes. Pas de quoi pavoiser non plus
    carmillas
    carmillas

Publiée le 5 novembre 2012
    Un sacré tour de force que ce "Dragons" des studio Dreamworks ! L'histoire de la rencontre d'un enfant et d'un dragon, ça peut paraître un peu cul-cul, au premier abord, mais en réalité le film reste très original, avec de magnifiques plans, de superbes scènes d'action aériennes, et de très belles séquences émotion. La BO tient la route, les dialogues sont drôles, et le chara-design est une tuerie. Non, vraiment, on peut classer Dragons avec les WallE et autres Là-Haut sans problèmes, car il tient la comparaison. A voir, vraiment !
    Publiée le 4 novembre 2012
    Génial !!! un des meilleurs dessins animé !! l'histoire, la musique .... tout est super !!
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 2 novembre 2012
    Très sympa, bonne surprise! Bonne histoire avec des personnages intéressants, un peu d'humour bienvenu (qui ne fait pas perdre le sens de l'histoire, ça ne fait pas second degré...). A voir.
    Publiée le 26 octobre 2012
    Une agréable surprise. N'hésitez pas à le voir en 3D au cinema.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Divertissant et assez drôle, même si l'histoire, au fond, est complètement absurde - après tout, cela fait partie des films d'animation !
    Publiée le 4 octobre 2012
    Comment, lorsqu'on est fan (comme moi) de dessins animés, est-il possible de ne pas apprécier ce film? Certes, au départ, je suis un peu méfiante, car les animations récentes me passionnent beaucoup moins que nos bons vieux Disney (Et oui, je ne pourrai jamais me lasser de nos vieilles Blanche-Neige et Cendrillon). Mais, je me dis, aller, pourquoi pas? Et là, je suis non seulement surprise, mais en plus charmée. Humour, émotion, amour, et un peu de "violence" font un mélange parfait. Recette réussie. Bon, je l'avoue, je suis presque tombée amoureuse de Croq'Mou, mais, comment ne pas résister? D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui en vend un dans son genre, contactez-moi! Non, blague à part, le sourire, du début à la fin. Je vous le conseille vivement.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Un dessin-animé pas mal qui nous laissera nous divertir le temps d'une soirée.
    Publiée le 26 septembre 2012
    Il arrive parfois qu'en dehors des studios Pixar, ce soit Dreamwork qui fasse des miracles en matière d'animation. Après Shrek voici le nouveau film culte à venir ''Dragons'', une trame belle et bien classique mais au combien efficace, et c'est le principal. Le visuel est vraiment excellent et l'histoire passionnante, la morale est très belle et les personnages très drôles et attachants. En y connaissant pas grand chose des dragons on y est ici plus fasciné qu'autre chose en visionnant ce film, le dragon est vraiment devenu une créature des studios d'animations célèbre. Je regrette juste un petit manque d'émotion par moment et d'une esthétique au niveau des autres dragons assez fade, sinon un bon moment de plaisir et de divertissement qui se rend encore meilleur que Shrek c'est pour dire.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 12 septembre 2012
    Trame classique, avec un antihéros timide et maladroit qui a force de courage et de persévérance se révèle être un véritable héros.
    Classique donc mais très spectaculaire et efficace.
    On marche à fond et par conséquent on prend beaucoup de plaisir à regarder ce bon film d'animation.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 11 septembre 2012
    Généralement je crache sur les Dreamworks parce que c'est du divertissement pour enfants bas de gamme, sans message, participatif selon moi de l'affaiblissement du niveau des enfants (oui oui ça joue !). Là et bien Dragons m'a fait mentir, et j'ai été agréablement surpris. Une histoire originale, un scénario basique sur l'accomplissement d'une personne et son acceptation en tant que personne mais cela fonctionne bien, c'est touchant, le design est pas mal, on passe un bon moment. Ça ne vaut pas l'intelligence d'un Pixar évidemment mais on s'en rapproche un peu.
    Publiée le 4 janvier 2013
    Une histoire touchante, une animation magnifique, et des personnages très attachants. Mon côté enfant a plus qu'aimé cette jolie histoire ! A voir, à revoir et à rerevoir !
    Publiée le 3 septembre 2012
    Un scénario certes simple mais redoutablement efficace. On suit avec un grand plaisir l'aventure du jeune garçon et de son dragon adoptif. On se surprend même par moment à sourire tout seul lorsque " croc-mou ", le cracheur de flamme, fait la moindre apparition, on s'y attache beaucoup. A ne pas oublier la morale que fait passer ce film sur les " différences " de chacun... A regarder impérativement pour les grands amateurs de film d'animation.