Dragons
Note moyenne
4,3
34154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 915 critiques spectateurs

5
888 critiques
4
782 critiques
3
192 critiques
2
39 critiques
1
8 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 avril 2013
Moi qui suis fan de films d'animation, qui aime les vikings ainsi que toutes ces créatures imaginaires, je suis comblé ! Un monde superbe, une histoire touchante, des personnages forts...
De l'action comme on l'aime et des passages bouleversants.
"Dragons" est un très bon film, original avec de beaux graphismes.
Bonne bande-son.
Ryce753
Ryce753

32 abonnés 431 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2013
Ouai, bof, assez moyen comme film. Au-delà des "graphismes" que j'ai pas trouvé exceptionnels ni assez expressifs surtout les dragons notamment le dragon principal "furie nocturne" (manque cruel de charisme et physique très simple, trop enfantin visuellement), le film manque de magie, d'émotion et cela reste un peu trop "informatisé" à mon goût comme les couleurs par exemple. La dernière demi-heure est plutôt réussie grâce, entre autre, à l'apparition du fameux dragon "méchant" et d'effets spéciaux remarquables. Voilà, ça se laisse voir mais y a beaucoup mieux comme film d'animation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2013
Très bon film d'animation. Les graphismes ne sont pas parmi mes préférés, mais parfaitement digne des meilleurs Disney. On s'attache aux personnages, il y a beaucoup d'humour et tout est très bon esprit. On passe vraiment un bon moment, n'hésitez pas.
A bon entendeur !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2013
Un film d'animation (pas spécialement) pour enfants, sympathique, rythmé, prévisible mais agréable. Effet (3D) garanti!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2013
Un des meilleurs films d'animation qu'il m'ait été donné de voir ! Des personnages soignés et étudiés, des décors assez bluffants, un scénario qui tient la route, cela change étonnamment des trop nombreux films d'animation où l'on sent bien que pour certains réalisateurs, film pour enfant dispense du scénario, de l'esthétique et d'une psychologie des personnages. Mais les enfants, et leurs parents, sont un public tout aussi exigeant !
Sasuke R.
Sasuke R.

56 abonnés 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mars 2013
Toute la famille a bien aimé ce dessin animé visionné en 3D (même si à mon sens, elle n'apporte pas de valeur ajouté au film). Le scénario, somme toute assez classique mêle habilement action, humour et émotion. On peut même y trouver (pour les plus grands) une réflexion sur le droit à la différence. Un bon divertissement à partager en famille.
Amaury Playe
Amaury Playe

28 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mars 2013
Le meilleur film d'animation qui existe, du pur bonheur!!! ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2013
Encore un très bon film d'animation que nous font les américains...

Bravo!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2013
Ce film est parfait ! Il y a de l'humour, de "l'amour", du suspense, de l'action ... et des personnages attachant, tout comme le dragon "mignon tout plein" ^^ Dragons reste pour moi le meilleur film d'animation que j'ai regardé (et reregardé ^^ ). A voir et à apprécier sans attendre =)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2013
Clairement un chef d'oeuvre qui procure d'énormes frissons !!!! J'en avais plus ressenti depuis un bail et j'ai eu ma dose pour les 10 prochaines années là !!! A absolument voir , une histoire magnifique superbement racontée avec une 3D tout juste a tomber et qui sert complètement le film ! J'en redemande des films de ce calibre !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2013
Meme l'age de l'enfance dépassé on ne peut qu'adorer ce film. Un graphisme fantastique, une musique brillante, une histoire qui ne casse pas des briques mais assez originale pour que la magie opère. On fond tous pour Crocmou (toothless) et pour Harold (Hiccup), on veut voler, sentir le vent dans ses cheveux, traverser des nuages....A voir, a voir et a revoir, ne serais que pour la BO de John Powell absolument magnifique !
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2013
Un superbe film d'animation. Une bonne histoire. Des prouesses techniques. Des expressions très bien rendues. On ne s'ennuie jamais. Pour tout public !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2013
Un très bon film, à voir au plus vite. Il est excellent.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 février 2013
Bien foutu, les images sont agréables à regarder, on se prend facilement au jeu malgré que ce soit un film d'animation pour enfants. À voir, même si vous avez passé l'âge de regarder des dessins animés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2013
pour moi se dessin animer est tout bonnement génial !! un grand bravo !! sa fait rêvé!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse