Dragons
    Votre avis sur Dragons ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 septembre 2012
    Belles images, film très axé sur les émotions, une belle réussite.
    PLV : pour passer un bon moment en compagnie d'enfants ou non
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 22 mars 2012
    Une film d'animation très bien réalisation, avec ces pointes d'humours, et une histoire prenante.

La réalisation est une bonne, et les minutes passent avec plaisir.
    Publiée le 16 mars 2012
    Très bon film d'animation avec un très bon scénario et une histoire bien inventé.
    Humoristique et touchant qui fait passer un très bon moment.
    Aucune touche négatif pour un dessin animé bravo
    Lucio d
    Lucio d

Publiée le 14 décembre 2012
    Le meilleur film d'animation qui m'a été donner de voir pour petits et grands... richesse des paysages les personnages sont attachants l'histoire est prenante et les dragons sont trop fun

Génial de bout en bout...
    Publiée le 11 mars 2012
    Film magnifique a aller voir avec ses enfants, l’histoire et prenant j'ai vraiment adoré. Dragon c'est aussi un film très beau a voir on voit que il a mis du temps a être réalisé. www.annoncescity.fr
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 10 mars 2012
    Un trés bon film d'animation qui plaira aussi bien aux grands qu'aux plus petits. Il y a beaucoup d'humour, on ne s'ennuit pas une seconde. J'ai vraiment beaucoup aimé !
    L'histoire d'amitié entre le garcon et le dragon est trés belle !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 10 mars 2012
    Extrêmement bien écrit et techniquement bluffant, Dragon est spectaculaire, drôle et intelligent ! Il est de ces films d'animation que l'on oublie pas !
    François Z
    François Z

Publiée le 7 mars 2012
    Si techniquement on est éloigné des productions Pixar, DRAGONS se rattrape par ses personnages hauts en couleurs avec en première position le binôme Harold / Krokmou.
    Ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre mais les plus petits s'amuseront et les adultes qui ont gardé une part d'âme d'enfants trouveront aussi leurs comptes.
    Publiée le 6 mars 2012
    Un film d'animation géniale. Je pensais me mettre devant un film pour enfants de bas âges et beh j'ai vraiment étais surpris !! Ce film contient une belle morale et des dessins vraiments magnifiques d'ailleurs pour une fois je vous conseille de regarder le générique de fin qui est formidables, de plus la BO de ce film est fabuleuse. Mais ces artifices n'enlevent rien en la qualité brut de ce film, une histoire très touchante avec un dragon vraiment trop mignon, ce film est à voir en famille et à tout âges !!
    Publiée le 5 mars 2012
    Toujours une sympathique comédie d'animation à la Dreamworks, bien loin du souvent pompeux et arrivistes, Disney.
    necrid
    necrid

Publiée le 27 février 2012
    Un film d'animation très réjouissant. Rien que du classique mais un bel univers, une animation irréprochable et une pointe d'humour amusante. On se lasse pas une minute devant cette chasse au dragon rythmée au possible. Un divertissement pour tte la famille.
    Publiée le 7 février 2014
    J'adore dragon. La premiere fois quans j'ai vu l'affiche au cinéma, je n'étais pas tres emballé. Mais je regrette vraiment beaucoup de ne pas etre allé le voir quand il était encore aux grands écran. Je l'ai en dvd depuis longtemps maintenant. Et je ne m'en lasse pas je le regarde en boucle.
    Les musiques de John Powell sont magnifique (surtout Test Drive et Forbidden friendship qui sont mes deux favorites), les personnage sont parfaits humains autant que dragon (surtout Krokmou)
    Je ne manquerai pas les 2 autres suites du film Dragon (je dis les 2 suites car j'ai lu que ragon serait une trilogie).
    Je le conseil a tous le monde

PS: Pourquoi la série Dragon le cavalier de Beurk n'est plus diffusé depuis mercredi 25 septembre sur la chaîne France 3?
    Publiée le 25 février 2012
    Dreamsworks .le studio d’animation . le studio derrière Shrek ,Gang de requins et bien d'autres grands films .hélas ! tel que Pixar mais en moins résistant ,le dernier film qui a l'air vraiment bien est "monstres contre aliens"...sorti il y a 3 ans .depuis, le studio enchaine les films qui m'ont l'air extrêmement mauvais ! aujourd'hui,je vois un film du studio que je sentais très mal et qui date de 2 ans .et bien ! j'ai pas du tout eu faux .c'est même encore pire que ce que je pensais .le scénario,pour commencer : horrible,abominable !une vraie torture !il rassemble tous les clichés(ça ne vous rappelle rien ,une histoire d'amitié entre un dragon et un garçon ? Eragon , le dragon des mers...non,ça ne vous dis rien ?)et en crée des ridicules ( jeu passionnant :ne touchez pas de stupides lignes et le dragon vous accepte ! nana mais franchement...)la romance est pourrie (cette fois,ce n'est pas en marchant,c'est en regardant par terre),l'émotion surjouée ou inexistante,ça dépend l'humeur du scénariste (notamment avec le père : affreux !) , les liens d'amitiés avec les autres et les bestioles sont encore pire ( si un collègue est super fort ,vous devenez son copain .vous y croyez,vous ?)et enfin la fin est tout simplement meurtrier . c'est un bébé de 3 ans qui a écrit le scénario ou un ermite caché au fond d'une caverne ? comme si ça allait en rester là . les doublages sont nuls, les personnages hyper ratés et les gags resservent tout ce qu'on a déjà vu en pire et si il en fait des originales ,on les remarque pas ...toutefois,c'est pas le pire film non plus .en effet,l’animation est irréprochable ,rien à dire , et la création du dragon titre est très réussi .ça suffit pour atteindre toy story ,mon voisin Totoro ou l'age de glace ?pas du tout .
    Simon Besnier
    Simon Besnier

Publiée le 19 février 2012
    Un film d'animation d'une extraordinaire intelligence et d'une maturité unique. Je m'attendais à un dessin animé basique, quoi qu'en voyant que la production était Dreamworks, on peut déjà supposer que ce film contienne références intelligentes et dessins approfondis.
    Mais ce n'est rien comparé au bilan que j'en ai tiré, arrivé au générique de fin : superbes dessins détaillés et associés parfaitement à la 3D, une bande son parfaite et une composition musicale à saluer. Sans oublier l'histoire en elle-même, fidèle aux intrigues portées par la Dreamworks : surprenante, intelligente, émouvante, et drôle.
    C'est un film à regarder et à re-regarder, quelque soit notre âge, car tout est fait pour nous plaire dans ce petit chef d'oeuvre de l'animation qui n'a surement pas eu le succès dont il méritait en France.
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 3 octobre 2012
    D'un grande beauté. Dragons est tout simplement excellent : une réalisation soignée, une grande qualité d'image, une histoire touchante et palpitante, des personnages justes et fouillés. Superbe.