Dragons
    4,3
    30973 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragons ?

Publiée le 21 novembre 2011
    C'est dur d'avoir une déception quand sa sort des studios Dreamworks et j'ai encore été satisfait, j'ai adoré tout simplement ! J'aime beaucoup les animations et celle-ci est très reussie, voir même l'une des meilleurs animation que j'ai vu.
    C'est très beau, visuellement j'adore, les détails sont présent et très créatifs. Des personnages touchants, on s'accroche à eux notamment à Harold.
    Les scènes s'enchainent tout en restant dynamique et cela rend une belle animation qui raviras petits et grands.
    L'histoire : l'objet clé que j'ai le plus aimer, c'est original, mélanger les Vikings avec les dragons rends "Dragons" exceptionnel. Tout cela est mélanger avec de l'humour, de l'aventure, de l'action et de la romance. La relation homme-dragon est excellente avec une belle morale à la fin.
    Les dragons sont bien créent et réaliser, surtout Krokmou qui est la divison d'un pokemon avec un chien et des yeux de pet shop. ^^
    Les musiques sont très belle et jouent bien dans chaque scènes malgré cela c'est un peu prévisible mais il y a quand même de la surprise a la fin.
    Une animation qui enchante tout le monde, très beau et exceptionnel ! Les petits comme les grands seront submerger d'émotions.
    Publiée le 18 novembre 2011
    Vraiment bien fait ! On ne s’ennuie pas un seul instant ! Un bon ptit film a voir en famille ^^
    chrislain
    chrislain

Publiée le 13 novembre 2011
    Un très agréable film d'animation, au scénario bien construit et intéressant. Un bon moment de distraction.
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 11 novembre 2011
    Superbe animation, une belle histoire, on ne s'ennuie jamais!
    Publiée le 30 octobre 2011
    Pas fan du genre, mais tres bonne surprise, de l'émotion, du rire, un tres bon moment de 3D !
    Publiée le 29 octobre 2011
    Un film bourré d'humour, d'émotion et d'action ! Le graphisme est magnifique, on retrouve un peu la tête de Stitch dans certaines expressions du dragon. L'acting est formidable et la musique est magnifique ! Bref, un film d'animation à ne pas rater, pour petits et grands !
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 25 octobre 2011
    Franchement , un bon film d'animation. Exit Shrek et un 4e épisode décevant . Dragons a repris le chemin de l'innovation chez Dreamworks. Partant d'un scénario assez inintéressant , le film devient vite très vite , trè intéressant . On s'attache vite à ce personne qui aussi sensible que têtu , réussi à faire changer d'avis tout un peuple sur les dragons ... A vrai dire, il y aura toujours cette touche moraliste dans les dessins animés pour enfants. Mais , franchement , ca ferait désordre s'il n'y en aurait pas ... En tout cas , c'est vraiment bien trouvé , les images sont dignes d'un très grand film d'animation. C'est le niveau qu'on aimerait avoir de Dreamworks face à Pixar .
    alliantis
    alliantis

Publiée le 17 mars 2014
    Je n'ai pas vu ce film ... Mais à juger l'engouement maximum de mes proches qui l'ont extrêmement apprécié ,je lui mets un 5 ! Et ce ne sont pas des enfants ...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    j'ai adoré
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 9 octobre 2011
    Un film d'animation assez réussi et agréable à regarder. Le personnage principal et son dragon sont attachants mais je regrette le manque d'originalité du scénario. On a l'impression d'avoir déjà vu ce genre d'histoire : un garçon bon à rien qui ne suit pas la ligne de son père et qui va devenir ami avec l'ennemi, etc, etc... et le happy end.
    Mais bon au final on passe un bon moment.
    Linda P
    Linda P

Publiée le 27 décembre 2012
    Je suis tombée par hasard sur ce film ce matin, on l'a regardé avec mon fils de 5 ans. On a ADORE !!! Meme mon fils a bien compris l'essentiel de l'histoire. Pour ma part, j'ai aimé l'humour fin, l'amitié entre Arold et Crocmo qui s'installe petit à petit. On devine bien évidement la fin mais quand meme, j'ai bien aimé la surprise finale quand on voit qu'Arold a perdu sa jambe comme Crocmo son bout d'aile. Ils sont frères dans le handicap maintenant. Tout est bien qui fini bien.
    Publiée le 26 septembre 2011
    Frais et sympa. La relation entre le dragon et le jeune héros est bien instaurée. Il y a de l'humour et de l'action.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Magnifique! Des décors splendides, une musique enchanteresse sur un univers de vikings aussi drôles que déjantés. J'ai adoré et je le recommande tellement l'histoire entre le jeune héros et son dragon est belle!
    Publiée le 24 septembre 2011
    Très bon film d'animation, plus touchant que les aventures de Po et cie, bref le meilleur de DreamWorks pour moi
    Publiée le 24 septembre 2011
    How to train your dragon est un film d'animation de haute qualité ! C'est beau, ça fait voyager, c'est vraiment un pti bonheur. Des émotions, une action continue, des rebondissements.. Non sérieux, je suis enchantée d'avoir vu ce film ;)